Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation de Rin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Présentation de Rin   Mar 16 Juin - 16:19

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : /
Prénom : Rin

Race : Humain
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : enfant
- Époque moderne :
- Époque Sengoku : Villageoise

~¤ Description DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique :

Rin est une adorable et mignonne petite fille de 7 ans qui suit Sesshomaru partout. Comme toute enfant de son âge Rin nest pas très grande.
L'enfant a une teinte claire et des yeux brun au regard pétillent en harmonie avec ces longs cheveux noir qui lui arrive en bas des omoplates elle à une petite queue en haut sur la droite de sa tête, lui donnent un air angélique
Avant sa mort Rin portait une tunique de paysan des plus sales et usées après sa résurrection elle est vêtue d'un kimono à motif de damier orange et beige orner de cercles vert, lié à un obi (ceinture) vert, elle se promène à pied nu.
Sa petite taille est un point fort pour lenfant, elle lui permet de se cacher derrière un autre voir un rocher en cas de nécessité, très faible coter force mais elle est très habille des mains ne fessent quasiment rien de ces journées du moins quand elle ne marche pas elle fait des bouquets ainsi que des couronnes de fleurs quelle ramène au grand démon

Description psychologique :

C'est une petite humaine humble qui ne reçois aucun encouragement de la part de Sesshomaru mais elle lui est tout aussi dévouée et fidèle que Jaken voir un peu plus. Elle semble avoir réalisé qu'elle est mortelle et quelle ne sera probablement plus en vie pour voir Sesshomaru régner sur l'empire qu'il prévoit de construire, mais cela ne la dérange pas elle fait simplement se que Sesshomaru lui dis de faire.
Comme tout enfant de son âge Rin est un peu naïve mais différencie à un point des autres enfants en réalité elle ne craint nullement les démons mais elle est craintive vis à vis des humain. Tout en étant généreuse Rin est un peu malicieuse voir gamine.
Elle adore ennuyée Jaken et réussi parfois à le faire tourner en bourrique, peu contrariante mais très curieuse, il lui arrive de s'éloigner involontairement de Sesshomaru et Jaken juste en suivent les papillons.
Ses passe-temps favoris semblent être de chanter et cueillir des fleurs pour - comme le dit l'expression - passer le temps des fleurs quelle rapportera avec joie à Sesshomaru. Elle n'assiste pas aux combats menés par Jaken et Sesshômaru mais ne semble pas s'inquiéter pour elle comme pour eux. Elle a un caractère typique pour son âge - ou peut-être un rien retardé.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

Rin a vu ses parents ainsi que ces frères et sœurs se faire tuer sous ses propres yeux, depuis se temps elle ne parle plus. Un jour elle alla dans la forét et vu un youkai ce youkai n'étais autre que Sesshomaru qui avait été blessé lors d'un combat avec Inu-yasha, la petite fille à prit soin de lui et la soigné. Pendant plusieurs jours elle alla lui rendre visite et lui apportais du poisson qui étais directement péché dans le vivier du village dans lequel elle vivait.

Un soir pendant qu'elle péchait les villageois la prise sur le fait et la frappèrent, elle ne pleura pas et ce qui dégoutas les villageois. Le lendemain lorsqu'elle rentrait à son village, elle vit une chose horrible les villageois furent tous tuer par une meute de Koga, ils regardaient en sa direction prise de panique, Rin prit la fuite mais fut très vite rattrapée et tuée.
Sesshomaru qui était remis sur pied trouva son corps sur le chemin, c'était une occasion de tester son Tensaïga qui la ramena à la vie depuis elle est toujours auprès de Sesshomaru qui la protège. Elle est souvent capturer pour provoquer Sesshomaru à venir la cherchée avec le temps ont aura l'occasion de démontrer l'évolution du sentiment de compassion et d'affection de Sesshomaru envers la petite fille.
Elle se vois confier à Jaken et Ha-un lorsque Sesshomaru doit aller à un endroit trop dangereux pour elle, l'arriver de Rin dans la vie de Sesshomaru auras un effet bénéfique pour se dernier il as gagner en métrise de son Tenseiga.
Durent son voyage au coter de Sesshomaru, elle se fera kidnappée à plusieurs reprises, dont une fois par Kohaku lorsque Naraku voulait attirer Sesshômaru vers lui, la petite fille finira par bien s'entendre avec son kidnappeur.
A l'époque des Shichinitai au Mont Hakurei, elle couru après Kohaku intriguer de le voir la, plus tard elle partira toute seule comme une grande chercher des herbes médicinales pour soigner Jaken

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :

Attaques /

Pouvoirs : Sa petite voix fluette, ses fleurs vengeresses et son air innocent ? Non ? Bon d'accord ! Je crois qu'elle compte sur Jaken et Sesshômaru pour la protéger...

Points forts : Sa petite taille lui permet de se cacher derrière un autre voir un rocher en cas de nécessité

Points faibles : c'est une enfant vulnérable quand elle n'est pas au coter de Sesshomaru

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom: Jennyfer
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Depuis 2 ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? via Google
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements : petits nuggets

Dernière édition par Rin le Mar 23 Juin - 4:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 0:37

Hey hooooooo, hey hooooo, hey ho, hey ho... On rentre du boulot (SBAFF) Je sort du contexte.

Bienvenue parmit nous, à l'asile Inu Yasha Universe, une résidence ou sont gardé les mec les plus tarré qui existe... Dont je suis le numéro 1, je suis le plus tarré de tous XDDDDDD.

Bref, trève de plaisanterie, amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#

Féminin
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 2:53

Bienvenue ! Et amuse-toi bien ! *La regarde pas. Pense :"nannnnnnn"
*Regarde Jack avec des yeux bizarre :" J'en certifie, il est taréé" =)
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 5:35

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Euh... Ahem... Désolé pour cette réaction indigne du grand et viril mercenaire que je suis... Un personnage du manga... enfin... Et c'est Rin... KYAAA...! *SBAF* Sois la bienvenue sur IYU ^^

Hum alors. Pour moi et mon écran il n'y a pas assez de lignes. Je sais que sur Rin il n'y a pas grand-chose à dire mais on peut toujours broder :

• Pour le physique... Elle se balade pieds-nu et... Essaye de rajouter des adjectifs un peu partout moi je sèche.
  • Pour le caractère on peut rajouter : aime cueillir des fleurs, généreuse, un peu naive mais craintive vis à vis des humains, elle n'a pas peur des démons, un peu malicieuse voir gamine aussi quand elle est avec Jaken, curieuse mais peu contrariante etc...
  • Pour l'histoire : Elle a été kidnappée par Kohaku quand Naraku voulait attirer Sesshômaru vers lui mais finalement elle s'entend bien avec lui. A l'époque des shichinintai au Mont Hakurei elle avait couru après Kohaku pour voir ce qu'il fichait là. Un jour elle est allée chercher des herbes medicinales toute seule comme une grande pour soigner Jaken etc...
A part ça il y a quelques fautes évitables, utilise Word et ça sera super ^^

C'est tout c'est tout, quand ta fiche sera un peu plus étoffée et qu'on aura un second avis tu pourras aller couvrir Sesshy de pâquerettes xD
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 5:57

*recule en voyent la où elle est tombée*
Sesshomaru-sama....

bon sérieussement, je vais corriger tout cela améliorée tout cela, je ferais de mon mieu pour l'histoire .... en réaliter je vien d'acheter mes tous premiers Inu-yasha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 6:01

Aaaah ^^ Fallait le dire xD Bon dans ce cas fais de ton mieux, Rin ne nécessite pas d'être expert il suffit de poser des questions à Jaken, de vénérer Sesshômru et d'échapper à leur surveillance sans faire exprès en courant après les papillons.
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 12:59

voila, j'ai éditer à plusieurs reprisse sert ^^ mais je pense avoir fini, désolée j'ai fait de mon possible pour le physique mais je trouve rien d'autre à ajouter

je vais encore essaier de trouver mais je promes rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 13:12

Yeah !!! Une Rin !!!

Alors bienvenue parmit nous et amuse toi bien ^^ (mouais, ont n'as quelque fou parmit nous, comme Jack, mais il sont tous sympa ^^)
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 13:17

*reflechissais à une occupation et eu un petit sourire*
hé si J'expliquais comment faire une courrone de fleurs à Jaken-sama, Sesshômaru-sama ! se serais chouette

*va courire dans les jambes de Sesshomaru *
hiiiiii, merci Sesshomaru-sama ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 13:38

Citation :
après sa résurrection un damier orange et beige lier à un kimono vert...

On ne dirait pas plutôt :après sa résurrection, d'un kimono d'un motif de damier orange et beige, lié à un obi (ceinture) verte ?

Attention à la syntaxe, même si Rin est un enfant xD Et... Who ton histoire ne comporte que deux-trois phrases xD Utilise le point x) Non sérieux c'est important ! Pour une phrase à rallonge c'est une phrase à rallonge xD

Bon on ne va pas chipoter sur les lignes, j'en vois assez pour l'histoire et le psychologique. Alors le physique hein...
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 13:41

bon je vais corriger cette erreur de phrasse ^^
(désoler la poinctuation et moi nous ne nous aimons pas, mais promis je vais faire un gros effort)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mer 17 Juin - 13:42

Une majuscule, blablablabla, un point. Pour repérer dès que tu dépasses les deux lignes dis toi qu'il serait tant de mettre un point xD
Sayome Higurashi

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Jeu 18 Juin - 6:49

Bienvenue Rin ^^
T'inquiètes pas Bankotsu fait bien son travail, mais elle ne mord pas.
Bon, passons aux choses sérieuses.
Je suis toujours pas d'accord avec le nombre de lignes pour ton physiques parquce qu'il en manque encore 2 ou 3 à ajouter. La psychologie me paraît correcte, car, elle décrit correctement notre petite Rin. Dans ton histoire, il faut tout simplement que tu arranges tes fautes de syntaxe et ainsi que celles d'orthographe. Juste à les voir, cela me donne un mal de crâne XD

Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Ven 19 Juin - 12:56

Miawouuu !

Bienvenue petite Rin !!!
*Se frotte au jambes de la petite fille*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Ven 19 Juin - 14:45

Salut gamine ^^

Prends du bon temps parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Sam 20 Juin - 8:19

Bienvenue =3
Parmis les fous de IYU! x3 comme tu l'as vu nous sommes tous fous/folles! =D
*Sbam* (c'est bon on a compris idiote!! è_é)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Sam 20 Juin - 12:32

Sayo va encore dire qu'il n'y a pas assez de lignes pour le physique non ? Essaye de rajouter des choses concernant son attitude (petit air angélique et avenant, yeux pétillants etc..) De plus tu peux rajouter qu'on peut voir des cercles verts sur son kimono.

Ensuite tu seras validée ^^
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mar 23 Juin - 4:42

voila je pense avoir terminer ma fiche de présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mar 23 Juin - 4:51

Et bien ça va être bon Rin-chan ^^ Il faut juste que tu remette l'info comme quoi elle peut facilement se cacher dans le champs "points forts" et ça sera par-fait xD

Je valide à mon prochain post ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mar 23 Juin - 13:40

Tu es validée Rin-chan !! (fallait répondre j'aurai pu ne pas aller vérifier ^^)
Rin

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Rin   Mar 23 Juin - 13:41

merci ^^ désolée j'ai completement oublier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rin