Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Fan fics) L'avènement du roi barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 25
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: (Fan fics) L'avènement du roi barbare   Jeu 18 Juin - 9:44

Chapitre 1: La prophétie

Dans une forteresse noir et obscure, de haut mur édifié troué de par et d'autre, des cadavre amoncelé et entassé étaient partout, des revenants, des démons, et même des sorciers pourtant très puissant, mais aux fond de cette hécatombe, un groupe d'aventurier affrontait un puissant seigneur de la sorcellerie noir, Atsume le seigneur noir était puissant et peut sympathique, de sa grande forme noire aux yeux vert évanescent, ses grand éclair foudroyant à travers le vent tel des flèche brulante, malheureusement pour le seigneur noir, l'avantage était tombé depuis longtemps, le jeune démon roi de cette citée était voué à tomber à un moment ou un autre, regardant le jeune Maxi Tatsumya avec colère il lança autant de sort que possible, mais sa force avait baisséeet il ne pouvait plus continuer, jusqu'à ce qu'il fut vaincu, bien malgré de terrible sacrifice, Atsume fut emmené à une prison souterraine pour que sa magie soit annulé, une prison pour être usant de toute sorte de magie.

Plus tard, le jeune chef des infanterie qui avait vaincu la citée d'Atsume vint devant le petit groupe d'aventurier.
- Nous voulions vous remercier de votre aide, merci à Maxi, Itsumi, Sayome ainsi que vous mademoiselle Erika, c'est un véritable plaisir d'avoir reçut à tous votre aide si précieuse à cette victoire. Cependant, dit il avec inquiétude, nous avons entendu dire que d'étrange chose avait lieux dans les hautes montagnes du Nord.
- Quel type de chose? Demanda Maxi inquiet et curieux à la fois.
- Nous avons entendu la conversation de deux sorciers qui fuyait, ils parlaient d'un mal qui grondait dans les montagnes, d'une... Prophétie. Avait il finit.
évidement cela inquiétait le petit groupe, il venait tout juste d'en finir avec un seigneur noir de la sorcellerie et déjà autre chose se pointait, sauf que cette fois il ne savait pas de quoi il s'agissait, quel type de danger les menaçait?

Plus loin, dans le Nord, au hautes montagne, les hommes de l'Empire patrouillait, les neige tombaient à flot et le froid dévorait ce qui étaient trop faible pour résister, cependant deux homme arrivèrent, l'un à cheval portant une imposante armure ainsi qu'une longue cape noir, ses cheveux noir tombant sur les épaules de forte carrure montrant une puissance physique très élevée, monté sur un cheval noir portant un casque de fer montrant sa supériorité de cheval haut gradé, et à coté de lui, un autre homme en armure plus légère, ses cheveux gris avec une queue de cheval, d'une carrure légère et élancée, Hisoka Soen, premier homme du Roi, Jack Armuk.
- Mon roi, se prononça Hisoka, nous voici à présent dans les haute terre du Nord comme vous l'aviez demandé, à présent que voulez vous.
- En cet endroit j'ai entendu dire que je pourrait recruter des soldat... Des barbare exilé du monde, à cause de la maltraitance que nous on infligé les impériaux, pendant si longtemps. Aujourd'hui notre grande vengeance à sonné.
Avait répondu le roi de sa puissante voix, La dessus il donna un petit coup à sa monture que se mit à lentement marcher, suivit du jeune Hisoka le suivant à pied, sa cape bleu foncée volant sous le vent sec et froid.

Après deux bonne heures de marche avec son lieutenant, arriva tout un régiment d'impériaux, Jack Armuk, puissant barbare s'avança un peut, puis faisant face au petit régiment il se prononça de sa vois puissante voix.
- Vous autres homme de l'empire, cessez de suivre les ordre de ce tirant qu'est votre empereur et suivez moi, Jack Armuk, le roi Barbare de la haute prophétie qui règne dans les légende barbare.
- Nous ne suivrons jamais les ordre du vrais tyran, c'est à dire vous et nous vous...
Mais le roi qu'était Jack Armuk ne laissa pas le soldat finir sa phrase. et dit à son lieutenant.
- Hisoka... Abattez les.

à suivre.

_______

Envoyez les coms ^^


Dernière édition par Jack le Dim 21 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (Fan fics) L'avènement du roi barbare   Jeu 18 Juin - 12:25

Trop nice ^^

j'adore sa comme debut !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 25
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: (Fan fics) L'avènement du roi barbare   Dim 21 Juin - 13:26

chapitre 2: L'arrivée des minotaures.

Après 7 jours entier dans les montagne du nord, Jack Armuk avait fait bâtir un semblant de forteresse, certes elle n'était pas très imposant comparé à d'autre forteresse mais il ne s'agissait bien sur que d'un avant poste installé la pour recruter les barbare qui était venu en ces terre désolée. La, un semblant d'organisation c'était imposé, il y avait très peut de barbare à vrais dire, pas plus d'une trentaine de barbare.

Plus loin, dans les plaine à l'herbe verte, Maxi Tatsumya regardait le ciel en compagnie de Sayome, les nuage passait lentement, Sayome était penchée sur le rebord d'une petite falaise, voyant un peut d'agitation au camp, elle soupira.
- Ces impériaux, jamais tranquille ceux la. Pensa elle en voyant la cohue se remuer. Les soldat semblait se regrouper, Maxi n'y fait guère attention, il se reposait un peut de son combat conte le démon sorcier Atsume. Le jeune Paladin se demandait ce qu'il était advenue des sorcier qui avait fui après leur victoire. Ces gents ne représentait plus vraiment une menace de toute façon maintenant que Atsume était dans une prison pour être magique.

Dans le camp en lui même, les hommes préparaient leur armes, ils partaient tout simplement aux nord, dans les montagne voir ce qui se passait la bas, Itsumi regardait les troupe allez avec un sourire, il se demandait quel type de nouvelle allait revenir, peut être qu'une belle femme régnait la bas, cela c'est ce qu'il espérait. Les troupes étaient à présent des points noir.

Pendant ce temps, dans les montagnes du nord, Jack Armuk avait eu bien de la chance, car en sillonnant la zone, il découvrit, une dizaine d'homme de l'empire, affrontant un minotaure en armure lourde armé d'une imposante hache. La dessus le jeune roi s'exprima.
- Un minotaure, se battant telle un épéiste confirmé, voila qui est fort bien. Quelque créature de combat comme eux serait d'une importante aide pour nous.
La dessus, Jack porta aide au puissant minotaure qui finit par s'en sortir aussi.
- Argok chef des minotaure des montagne et des caverne... les minotaures des neiges se croient plus malin nous. Rugis le minotaure nommé Argok, imposant et terrifiant. Jack Armuk lui répondit.
- Oubliez vos querelle avec les minotaures des neiges, et allons ensemble affronter les impériaux qui maltraite nos peuple depuis si longtemps, et faisons disparaitre à jamais les trace de leur existence.
La dessus le minotaure ne répondit pas, il alla ver un petit chemin, Armuk et Soen le suivirent, plus loin se trouvaient des minotaures des cavernes affrontant des minotaures des neiges, soudain tout le tumulte du combat fut interrompue par Argok qui brailla de sa voix roque et imposante.
- fin du combat... Minotaure tous amis maintenant. Les minotaure servir les ténèbres maintenant.
- Bien, dit très calmement le roi regardant Soen qui était résté muet toute la journée, à présent nous somme prêt à faire régner le mal à travers le monde, l'heure tant attendu est arrivé, moi le roi barbare de la prophétie ancestrale, je suis prêt au combat.
Autour de lui, les minotaures ainsi que Argok acclamait la venue du jeune roi barbare, la guerre était sur le point de commencer.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Fan fics) L'avènement du roi barbare   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan fics) L'avènement du roi barbare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kel'Thuzad et l'Avènement du Fléau
» Madame Barbare arrive
» C'est l'heure de la marche Barbare !
» Troll barbare a la recherche d'un bon clan ^^
» [Video] Korgoth le barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers: