Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gakuen Suigyoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Gakuen Suigyoku   Sam 18 Juil - 15:31

Bon bah voilà, je me suis amusé à construire une académie pendant quatre jours, j'espère que ce n'est pas raté, j'ai faillit y passer des nuits blanches et je ne fermais pas l'œil de la nuit!

Présentation :
Gakuen Suigyoku regroupe Collège, Lycée et Université en un seul bâtiment, il y a également une pension qui se trouve à côté de l'établissement, il n'y a pas vraiment de contexte, laissez libre-court à votre imagination! Vous pouvez incarner soit un collégien, soit un lycéen, soit un étudiant, soit un adulte qui peut être le personnel de l'académie ou un civils vivant à l'extérieur de l'académie. Les clubs sont nombreux alors n'hésitez pas à vous y inscrire, pour visiter l'académie il vous faudra plus d'une heure avant de connaître tout les lieux, il est gigantesque, un vrai palais, c'est aussi grand que le Château de Versailles, une petite ville qui se cache derrière le portail. En ce qui concerne la ville, vous avez tout, les centres commerciaux, les restaurants, les bars, les casinos, les salles de concerts, les sources thermales, la mer...

Forum ouvert le 16 Juillet 2009, très récent, j'y ai mis tout mon cœur et mon amour pour le créer alors j'espère qu'il vous plaira!

Voici l'adresse: http://sakurako.forumactif.com/forum.htm

PS: Le HENTAI/YAOI/YURI est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Gakuen Suigyoku   Mer 30 Juin - 4:17

Titre du forum changé!

Ce n'est plus Académie Sakurako, mais Gakuen Suigyoku, ou l'Académie Émeraude.

Nouvelle intrigue : L'Académie Sakurako commençait à s'effondrer petit à petit. Des personnes décidèrent de construire un nouvel établissement aux alentours de l'Académie Sakurako, mais une école nettement plus grande et plus belle. Après des années et des années, ce fut en 2010 que les élèves furent tous renvoyés de l'A.S, ainsi que les professeurs et les membres du personnel. Ceux qui travaillaient ou étudiaient à l'Académie devaient se retrouver du travail ou aller dans une autre école. Le nouvel endroit, appelé « Gakuen Suigyoku » (autrement dit Académie Émeraude) est flambant neuf après pas mal de temps à être construit (mais qui arriva au bon moment). Ceux de grandes familles ne peuvent contester le nouveau directeur, que ce soient des professeurs, des membres du personnel ou des élèves. La raison? Elle est toute simple, il dirige dans l'ombre plusieurs filières économiques et politiques... mais ne se montre jamais en public. Qui est cet étrange personnage? Surtout, pourquoi a-t-il décidé de créer une école? Quels sont ses objectifs? Qui est-il?

De nouveaux élèves font leur apparition, certains veulent diriger, d'autres sont prêts à tout pour conquérir les cœurs du sexe opposé et d'autres préfèrent vivre leur vie sans problèmes. Mais n'oubliez pas, ici, la discrimination riche/pauvre existe et persiste toujours...

Quelle place prendrez-vous au sein de cette prestigieuse académie?
Serez-vous capable de vous faire respecter parmi les autres élèves?


Bien que nous sommes au XXIème siècle, l'aristocratie continue d'exister. Le plus surprenant dans tout ceci, est le fait que leur présence se manifeste dans le métissage. La royauté coule dans le sang de certaines personnes, qui, auparavant, n'étaient que de simples prolétaires sans grande importance. Après tout, lorsque vous voyez un noble s'éprendre d'un prolétaire, le fruit de leur passion s'avérant grandissant, il n'est pas rare que le descendant va prendre la succession d'une grande famille de nobles.

Les nobles sont des personnes qui ont une origine prolétaire et qui deviennent noble par transmission du sang, par le mariage ou bien par l'expérience (qui demande plusieurs exploits héroïques). C'est uniquement dans ces cas-là que l'on mérite le titre de noble, sachant que les descendants viennent le plus souvent d'anciennes familles aristocrates.

Il n'est pas difficile de devenir un noble, mais en ce qui concerne les véritables aristocrates, il vous ait impossible de le devenir car on ne le devient pas. On l'est dès la naissance, il s'agit de ceux qui n'ont eu aucun métissage... aussi rares que des pierres précieuses, on ne les trouve pas à tous les coins de rues! Descendants d'une famille royale, on les admire, on les chérit, on les envie, ou pour certains, on les déteste. Ce sont des Dieux à la vue des autres.

Les bourgeois font partie d'un rang assez faible, dans « l'industrie » de la grande société. Il s'agit de prolétaires ayant réussi à se faire un nom parmi ces gens, en travaillant dur pour y arriver. Il est possible que des nobles perdent leur titre, pour ainsi, tomber dans la classe la plus basse, en raison d'avoir commis quelques problèmes ou grabuge. Généralement, ceci sert de leçons à ceux qui souhaitent faire les imbéciles.

Enfin, nous avons les prolétaires, ce sont des fourmis pour ceux de la grande société. Il s'agit des prolétaires purs et durs, sans aucun métissage avec des gens hauts placés hiérarchiquement. La plupart des gens les dénigre, les déteste et se moquent d'eux. Les prolétaires ne peuvent s'inscrire uniquement s'ils ont obtenus des bourses très importantes.

Soyons clair. Les aristocrates sont les plus puissants, ce sont eux qui dirigent l'académie, les nobles sont les sous dirigeants, les bourgeois travaillent assez dur pour devenir noble, et les prolétaires, véritables esclaves et travailleurs acharnés! Ils sont assez mal vu à travers le regard des aristocrates et des nobles, la plupart les trouvent vulgaire et sans aucune éducation. La vie est très dure à la Gakuen Suigyoku !



Parlons de cet endroit, où se situe-t-il? Tout simplement au Japon, dans un coin perdu, proche d'Inuyama. L'académie se trouve dans un quartier de riches, les murs de ce quartiers sont bien bâtis. On a d'un côté, un style japonais de l'époque Edo, et d'un autre, un style plus occidental.

_____________________________________

Le forum est de nouveau actif, alors nous avons besoin de nouveaux membres, pour cela, nous souhaitons vous remettre notre nouveau logo que voici :


Code:

[url=http://sakurako.forumactif.com/index.htm][img]http://i31.servimg.com/u/f31/14/11/95/51/foruml10.png[/img][/url]

Nous vous remercions d'avance pour votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gakuen Suigyoku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DA] Gakuen Tokusô HIKARUON le DA SPACE SHERIFF 1987.
» [PC] Hatoful Kareshi ~Kibou no Gakuen to Shiroi Tsubasa~
» Sei Gakuen
» Tantei Gakuen Q
» [NMK] Rétrospective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers: