Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Fan-fic) Return of Harvek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 26
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: (Fan-fic) Return of Harvek   Sam 15 Aoû - 13:01

Voici donc le premier épisode de ma Fan-fic sur InuYasha univers. C'est partit.
________________________________

~Return of
Harvek~


Chapter 1:

Sous une journée habituel, Sayome et sa cousine étaient dans l'ère Edo à affronter les youkaï qui tentaient d'attaquer les humains et tentaient de s'emparer de la perle de Shikon pour faire le mal. Mais comme à son habitude elle finissait par trouver la victoire à un moment ou un autre. Ce jour était cependant tranquille, aucun youkaï à la périphérie, Sayome et sa cousine purent passer une bonne journée au village en compagnie de leur amis. Kagome avait ramené de la nourriture de cher elle, comme à leur habitude Inuyasha et shippo s'en disputèrent une bonne partie, ce qui mena Kagome à punir Inuyasha. Sayome quand à elle riait de bon cœur de la situation, cependant elle eu un léger point de coté, Sango s'approchant pour voir, voyait que ce n'était pas un point de coté mais une blessure qui refusait de partir.

Sango reconnu la blessure que lui avait tété infligé par Harvek lors de leur derniers combat. " Ne t'en fait pas, dit Sayome, ce n'est plus qu'une marque encore un peut douloureuse" Sango acquiesça donc avec un petit sourire montrant une belle amitié, pendant une seconde elle eu en vision le visage d'Harvek qui arborait cet horrible sourire qu'il avait tant affectionné, elle eu un frisson pendant un moment. Puis elle fut ramené à la réalité par le tumulte que faisait Inuyasha agacé d'avoir droit aux fameux "Osuwari". Kaede arriva à coté de Miroku lui demandant de l'aide pour une femme malade, ce que Miroku accepta évidement, il ne rejetterait jamais une femme, voyant bien la qu'Itsumi était le cousin de ce moine pervers. Maxi quand à lui était légèrement plus silencieux que les autres, peut expressif comme à son habituel comportement. Puis la journée se clôtura la dessus pendant que Maxi et Sayome retournaient à leur époque.

Le lendemain, Sayome se réveilla regardant par sa fenêtre le ciel. Elle sentit le vent dans ses cheveux, et avait comme une impression. "Il va surement pleuvoir" pensa t'elle donc. Elle prit donc sa douche avant d'aller dehors, en effet il y avait des nuage qui présageait la pluie dans le ciel gris et morne. elle vit dans les journaux un article parlant d'une inondation à Hokkaïdo. La silhouette noire d'un homme aux oreille pointue y avait été vu avant de s'évanouir comme de la poussière, empêchant toute identification. Forcément Sayome fut très intrigué, cela ressemblait plus à un manifestation Youkaï qu'autre chose, mais les youkaï était censé avoir quasiment disparut de la surface de la terre, et les rare youkaï n'était plus assez dangereux pour présenter une menace, mais un doute planait tout de même dans cette étrange histoire. L'unique commentaire en bas de la page ne laissait rien de bon à présager. "Tout ce que je sais, c'est que j'ai entendu son rire malsain." Voila ce qui était écrit, cela raviva les doutes de Sayome, "et si il restait encore des youkaï capable de représenter une menace" Pensa t'elle.


Quelque heures plus tard, Sayome partit avec des amie au cinéma. Autres-part Maxi Tatsumiya semblait occupé à trier bien des dossier dans ses étagère, ayant vu lui infos aux information l'histoire de l'inondation et de l'apparition suspect. Fouillant dans tout ce qui pouvait être en rapport avec cela, il ne trouva aucun preuve que des rare Youkaï du monde moderne puisse faire quoi que se soit contre la race humaine. Rien ne convergeant, Tatsumiya commença à perdre espoir. "Rien n'est logique la dedans" s'écriat il mettant son visage entre ses main pour réfléchir. De son Coté Kagome avait rejoins sa cousine Sayome afin de partir avec elle au cinéma. Personne ne se doutait encore du déluge de problème qui allait s'abattre sur ce qui se faisait autre-fois Kanto.

à Suivre...

___________________________

Laissez les Coms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
(Fan-fic) Return of Harvek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DO] Return Fire
» Quelques décors à la Mordheim ! (Jimmy return)
» Eternal DOOM IV: Return from Oblivion [Demo]
» SAGA Alice in wonderland Madness Return
» Return Of Touhou Mother (Beta) (Touhou Mother 3/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers: