Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack armuk [Remise à jours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 26
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Jack armuk [Remise à jours]   Lun 17 Aoû - 13:17

(Vous vous demandez surement pourquoi faire une nouvelle présentation si je suis déjà validé n'est-ce pas? ^^ Et bien tout simplement il s'agit d'une remise à jours de votre barbare préféré. Car depuis quelque temps, mes sujet sont complètement emberlificoté et on ne sait plus quel sujet vient avant l'autre, donc je fait une petit remise à jours pour remettre tout ça en ordre et mettre en évidence tout les évènement important. Merci de votre compréhension.)

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom : Armuk
Prénom : Jack
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Race Humain
Époque de résidence : époque médiéval
Statut : Barbare légendaire

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Jack est une personne d'importance, mesurant exactement deux mètres quinze, Jack possède une forte carrure musculaire qui peuvent facilement impressionné. Ses large épaule lui offre de forte capacités aux combat à main nue et armé. Jack à depuis peut laissé ses cheveux noir comme la nuit poussé, qu'il attache à présent dans son dos. Ses yeux ont la forme des gent Orientaux étant donné que Jack est un Grec au principe et sont d'un profond noir. Il est habillé d'un pantalon en peau d'ours qu'il a lui même fait pour ne pas terminer nue ainsi qu'une paire de botte en fourrure et cuire de minotaure. Il a une ceinture en adamantium et et en Or magnifique au niveaux de la taille, ainsi que son fameux collier ensorcelé qui retient sa puissance. Et en petit plus, il porte dans son dos sa puissante épée qui a quelque peut... Récupéré sa forme d'origine.

Description psychologique :
Jack est une personne plus ou moins complexe et difficile à cerner. Il est tout d'abord un fervent et fière guerrier avant tout, comme tout bon Grec se doit d'être, de nature combattive Jack est un véritable accroc du combat, passionné par les duel et affrontement, il est le genre de personne à garder son enthousiasme même s'il est gravement meurtrit. Jack n'est cependant pas pour autant un monstre assoiffé de sang, bien qu'il le fut par le passé quand il était encore en Grèce. Il est un fière et fidèle amis, toujours prêt à aider ses allié, bien qu'il soit légèrement arrogant par la même occasion. Cependant il possède un gros défaut, Jack possède un sérieux manque d'intelligence, en effet ce jeune barbare très puissant, est une personne à l'intelligence très limitée, peut malin et parfois à la limite de la stupidité absolue, ce qui est parfois un peut trop flagrant, même si au bout du compte ce manque de neurone peut de temps à autres faire rire de bon cœur.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

Jack est arrivé sur le Japon il y deux ans environs, mais ayant percuté une falaise, il s'est échoué sur la plage et est resté dans le comma pendant deux ans, puis après s'être réveillé, il commença donc à explorer les environs, par la suite il rencontra de nombreuse personne elle aussi très particulière, certaine venant du futur, 2000 ans dans le futur pour être précis, tel que Maxi qui est devenu son ami, quelqu'un de pas très claire aux yeux de Jack, il en fût de même pour sayome qui elle aussi venant du futur semblait bien bizarre pour Jack. Mais cela n'eut aucun effet en ce qui concerne l'amitié qu'il a pour eux.

Par la suite Jack développa un double maléfique très puissant qui le tourmenta pendant longtemps, sans parler de son père son pire ennemis qui avait ramené sa fraise, Jack finit par vaincre son père... Du moins cela semblait être, car en fait celui-ci avait sur-vécu. Par la suite Jack du affronter le grand Freven, dans ce combat le Jack maléfique se libéra sur une petite durée, et dût fuir à cause de Jack qui reprenait le contrôle de lui même. Ensuite Jack à commençait à rencontrer de nouvelle personne, commençant par un certain Itsumi qui devint très vite son ami, Par la suite ils devinrent de véritable frère, mais le retour de Harvank le père de Jack provoqua un chamboulement dans la vie de Jack, ayant été vaincu par son père et presque tué, Jack devint obscur, et un deuxième double maléfique étrangement blanc apparut mais il ne fit pas long feu, et le double maléfique de Jack original le tua en montrant une puissance monstrueuse, après quelque temps Jack réussit à éveiller le pouvoir du barbare légendaire, mais ce pouvoir était si élevé qu'il n'avait que trop peut d'adversaire à son niveaux, donc il fit ensorceler son collier en ossement pour qu'il retienne sa puissance, et qu'elle soit libéré seulement si il enlève son collier, puis il s'allia à Naraku... Alliance qui ne dura pas très longtemps, puis par la suite il fût rejoint par une fillette en kimono noir et aux cheveux rose. Sans compter que son épée s'est à présent transformé en simple sabre, la raison? comme Jack ne croit qu'en sa propre force, son épée devint un
simple sabre habité par un esprit qui tente de communiqué avec Jack mais sans succès.

Puis plus tard, Jack fit la rencontre d'un nouvel ami... du moins pour lui, car Jack rencontra un jeune qu'il appréciait beaucoup du nom de Bankotsu. Un jeune mercenaire au caractère bien trempé, avec qui il assista à une guerre plutôt sanglante. Par la suite il dut repartir en prétextant qu'il devait retrouver quelque chose qu'il avait perdu. Jack comptait récupérer la forme d'origine de son épée en allant dans son subconscient. Fort malheureusement, le Surabis, double maléfique de Jack s'interposa, ce qui se solda par un combat d'une grande violence. Mais quelque chose d'incroyable se produisit, Jack finit par comprendre que le Surabis n'était pas son double maléfique, mais en réalité... Il était l'esprit de son épée, voyant Jack réaliser la chose, le Surabis se réconcilia avec Jack qui vit son épée reprendre son apparence d'antan. Et aux passage, Jack récupéra un objet qui datait de quand il était encore en Grèce. La tête du dieux Grec Elios, que Jack avait arraché lui même après l'avoir mit à bat.

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :
épée du Barbare: C'est l'épée de Jack, qu'il possède depuis tout petit étant donné qu'il est le barbare légendaire de Grèce. Le Surabis est l'esprit qui réside dans l'épée, et ne révèle ses pouvoir que dans les mains de son seule et unique maître qu'est Jack Armuk, sinon il se met dans un état de léthargie et s'alourdit constamment dans le but que personne d'autre que Jack ne puisse s'en servir. Elle fut forgé par Armos dieu des Barbare lui même.
Poignard invocateur: Ce poignard fut obtenu alors qu'il était avec Maxi et quelque autres amis, un esprit en était sortit offrant un souhait à Jack qui lui permettrait d'invoquer une personne à son gré, qui fut évidemment... Un Tavernier.
Tête d'Elios: C'est la tête du dieu Elios, Jack s'en sert comme d'une lanterne dans le noir, et avec une petit pression sur la tête la tête du dieu à présent mort pousse un léger cri et envoi une lumière vive presque aveuglante.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Attaques :
Crash Breaker: L'attaque consiste à emmagasiner de l'énergie dans son poing et déchaine une onde de choc à l'impact.
Lame Pourfendeuse: Il s'agit d'une salve d'énergie concentré qui envoyé par l'épée de Jack dont le tranchant risque d'être peut agréable pour celui-ci qui se la prend dans la face.
Vrille Pourfendeuse: Jack lève son épée aux dessus de lui et l'abat devant lui, envoyant une salve d'énergie ver son adversaire en lui passant au travers. (Jack n'est pas encore conscient de l'èxistence de cette attaque)

Pouvoirs :
Pouvoir légendaire: Jack retire son collier se qui libère son pouvoir
légendaire et montre la puissance qui coule en lui, une aura jaune
apparait et ses yeux brille d'un jaunâtre.

Points forts
:
Jack est d'une très grande force, il est capable de passer au travers
d'énorme bloc de pierre, il est rapide et agile, ce qui le rend un adversaire très dangereux surtout lorsqu'il laisse l'excitation le
dominer.

Points faibles : Le fait qu'il soit trop bourrin fait qu'il prend toujours des grand risque, il ne connait rien à la magie et aux autre sort.

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Julien
Âge : 17 et bientôt 18
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? quelque année déjà.
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Par le pure des hasard en cherchant un fofo sur inuyasha
Code Secret Inuyasha : D petit nugget ( vous auriez put vous fouler un peut plus pour le code secret)
Commentaire : ça va re-chier XD

(Ps: Voila... Je pense que les chose plus claire maintenant, si problème il y a cher admins... Faite le savoir ^^) [J'ai dut m'y reprenddre à 2 fois pour faire cette remise à jours, j'en peut plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Jack armuk [Remise à jours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers: