Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Terre de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 26
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Terre de feu   Mer 23 Sep - 9:52

Titre: Terre de feu

Thème: Démons et dragon en guerre.

Lien du forum: http://terre-de-feu.forumactif.org/forum.htm

Contexte:
L'histoire de la terre de feu commence il y a fort longtemps à des âge éloigné. Il y avait de nombreuse créature bien que peut agressive, et l'homme si situait, constitué en tribu et clan sauvage peut organisé, il ne s'agissait la que de créature armée d'arc et et quelque arme en fer, mais rien de vraiment dangereux, vivant de la chasse et de la cueillette, ces hommes ne faisait pas beaucoup de tumulte, si ce n'est quelque bataille entre clans rivaux pour prendre les terres de l'autre. Mais tous étaient d'accord qu'en ce continent les maîtres incontesté de ce continent étaient les dragons. Respecté des hommes, les dragons se montrait peut agressif envers les hommes, n'ayant aucune raison de les tuer les dragon préférait chasser d'autre bestiole. D'un coté les hommes sauvage qui vivaient plus ou moins paisiblement, et les dragons de l'autre qui eux, ne se souciaient guère de ce qui pouvait se passer au delà de leur petit confort, ils avaient leur Fissure des Dragons repère de tout les dragons.

Les années passèrent en milliers d'année, et les dragons vivaient toujours aussi paisiblement, même si il voyait que les hommes avait beaucoup changé, il y avait des humains à présent beaucoup plus développé qu'avant, des écoles, des maison et même... Des châteaux, les dragons furent surpris de cette progression cher les humains. Bonne chose? Ou bien mauvaise? Les dragons veillait à présent, et ils commençait à survoler les territoire ou était la race humaine. Les droit qu'il avaient étaient parfois outre-passé, mais les dragons n'avait pas non plus de quoi faire la loie, ils étaient propriétaire de ce continent, mais ce n'étaient pas des dictateur. Il rappelleraient donc les humains à l'ordre à plusieurs reprise, ce qui leurs permis de remarquer que les hommes, avaient moins de respect envers eux d'une seul coup.

Par la suite, ce furent les elfes qui arrivèrent dans le continent, plus anciens et plus age que les hommes, les dragons connaissait déjà les elfes. Ils s'installèrent dans les foret et y construisirent quelque forteresse sans jamais passer plus loin que les droit que leur avaient donné les dragons, mais les hommes devenait de leur coté, plus arrogant, même que certain dragon en devenait agressif.


Quelque milliers d'année plus tard, une nouveauté venait d'arriver cher les dragon. Un Seigneur s'était levé, Gorgoroth seigneur des dragons auto proclamé, mais aucun dragons ne protesta. Apparemment cette nouvelle semblait bien accueillie, Gorgoroth transforma d'ailleurs la Fissure, simple canyon en véritable Royaume, des lieu ayant leur fonction étaient construite et même cela construisit la première armée de dragons. Le règne dragon naquit et Gorgoroth commença d'abord par mettre dans la tête des hommes, qu'ils étaient locataire et devaient le respect aux dragons qui étaient les premières créature intelligente de ce monde, les elfes tentèrent de calmer la situation, la reine des elfes, pacifique, ne voulait en aucun cas voir Gorgoroth user de violence même si elle savait que celui-ci tentait de garder son calme. Les hommes furent remit à l'ordre et les chose rentrèrent dans l'ordre.

Cependant, quelque chose vint tout chambouler, tout commença par l'apparition des démons qui commençait à débarquer sur le continent, et à faire des leurs, tuant ce qui leur tombait sous la mains. Gorgoroth, ne pouvait accepter un tel affront, mais cela était la moindre des chose, car un autre mal avait commencer à déferler. Un gigantesque Dragon maléfique semant mort et destruction sur son passage, Gorgoth combattit son frère dans une dure bataille qui détruis une grande partie de continent, et le réduit en cendre dans les flammes, mais cela ne s'arrêtait pas, car le coupable de cette affluence de démons arriva lui aussi, Abigaël roi des démons venait d'entré en scène, cela n'arrangeait vraiment pas la chose. Son frère d'un coté qui refusait d'entendre raison, et un roi démoniaque qui tentait de conquérir le continent, c'était à croire que le monde se retournait contre les dragons, durant cette guerre ou démon et dragon s'entre-tuait et où Gorgoroth affrontait son frère mainte reprise le monde sombrait dans le feu. De cela, Gorgoroth nomma le continent de "Terre de feu", car c'est tout ce qu'il y avait dans les environs, des flammes, des foret calcinée et des citée en ruine, les elfes purent sauver leur forteresse principale, mais ils avaient reçut beaucoup de dommage. Gorgoroth s'excusa auprès de la reine des elfes, pour n'avoir put empêcher leur forêt de bruler, cette guerre duraient beaucoup trop longtemps et son frère devenait une vraie plaie. Le jeune seigneur Dragon prit donc une décision, il dut sceller son frère étant donné qu'il n'arrivait pas à le battre. Malheureusement, Harvek était si maléfique la péninsule ou il fût sceller, en eu été corrompue et cette péninsule que Gorgoroth nomma "Péninsule de Harvek", devint l'épicentre de toute l'énergie chaotique, transformant toute créature en être maléfique sanguinaire.

Pour ce qui était de la guerre, malgré les années passée... Elle continue toujours et Abigaël envoi encore ses démons. Cependant, les anges venu du paradis arrivèrent pour porter leur aide aux hommes qui avaient bien du mal à survivre dans cette guerre qui opposait les démons et les dragons.

(Ps: Poste de co-admin et modo libre demande ^^)

La puissance des perso est de 50 maximum ^^... Mais même moi je n'ai pas cette puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Terre de feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers: