Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Karie la démone vagabonde le retour :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Karie la démone vagabonde le retour :3   Mar 6 Avr - 12:21

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom:
Kujarai
Prénom:
Karie
Âge:
16ans d'apparence (252 ans)
Sexe:
Féminin
Race:
Démon (Neko youkai)
Époque de résidence:
Époque Edo
Statut:
Vagabonde


~¤ DEscriptION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique:
Karie est une youkai au long cheveux, lui arrivant en bas des fesse et cachant le bout de ses oreilles pointus montrant sa véritable race, bleu-violets et aux yeux rouges vins. Son style vestimentaire un peu indescant est constitué d'un petit kimono court de couleur noir aux bandes dorée et aux manches blanches ouverte. Le tout est soutenu par des bandages passant juste en bas de sa poitrine. Durant les nuits Karie à la faculté de se transformé en chant géant de même couleur que ses cheveux. Puis, pour complété son ensemble, Karie porte des petites bottes courte noir à rayure et des gants de même couleur. Pour finir, cette youkai porte 2 sabres bien accrocher après son kimono, l'un avec une garde rouge et l'autre avec une garde noir.

Description psychologique:
Karie est une youkai qui paraît très passive, mais qui est loin de sa en réalité. Elle est d'un calme et d'une patience démesuré, mais lorsqu'elle est fâcher, vaut mieux éviter de se trouver sur sa route parce qu'elle peut tuer quiconque qu'ils soient amis ou ennemis, sauf si c'est une personne à qui elle tient énormément. Heureusement, cela n'arrive que très rarement malgré sa nature guerrière Karie c'est contenir sa colère et la met toute dans ses combats contre des monstres ou encore des ennemis. Par contre, cette youkai à horreur de perdre et c'est se qui la souvent amené dans des situations délicates. Si il advenait un jour qu'elle perdre Karie commencerais un entrainement rigoureux voué à la personne et après elle ira le revoir pour demander sa revanche et si elle perd encore elle définira cette personne comme son rival en allant le combattre jusqu'à temps qu'elle le battre. En autre mot Karie est d'une persévérance inouïe. Puis pour finir, cette youkai est très gentille avec ceux qu'elle aime et adore faire de nouvelle rencontre et se faire de nouveaux amis se qui amène beaucoup les gens à venir vers elle.(Sa et son habit ><)

Histoire:
Karie est née dans un village de démon chat étant la fille du chef et d'une mère morte à l'accouchement. La jeune youkai grandi dans un climat agréable et très structurer, mais son père était des plus sévère avec elle puisqu'elle était la relève de leur peuple. C'est à l'âge de 5 ans que l'homme commença à lui enseigner les arts du combats. Puis, étant d'une rapidité d'apprentissage étonnant, son père la laissa 2 ans plus tard gérer son propre entrainement par elle même et c'est ainsi qu'elle perfectionna toute ses techniques. C'est que 3 ans plus tard, alors qu'elle avait 10 ans que Karie trouvant ses entrainements de plus en plus ennuyant essaya à deux épées et elle eut la piqure et décida d'en faire ses techniques de combats. Alors, elle s'entraina jour et nuit afin de maitriser les 2 sabres ce qu'elle réussi parfaitement après 2 ans de dur labeur. Puis un matin alors que la démone n'avait que 14 ans (toujours en apparence), Karie se promenait dans le village en réfléchissant à sa vie qu'elle trouvait des plus ennuyeuse et pousser par un vent de liberté décida de prendre la route, mais ne le fit pas immédiatement. Ce qui la convint de vraiment partir c'est quand son père décida de lui choisir un fiancer. C'est à se moment qu'elle se rendit compte que son père menait sa vie et Karie décida d'en changer sa destiner. Alors, durant la nuit suivant sa décision la youkai se sauva de chez elle partant à l'aventure voyageant d'un village à l'autre sans jamais savoir ou elle s'arrêtera et devint ainsi une vagabonde, dont on ne connait peu de chose et que le mystère entour.


~¤ AU COMBAT¤~

Arme(s) principale(s):
Deux sabres dont un à lame inversée

Attaques:
-Kurazaken: Une technique qui fait en sorte que l'utilisateur transforme sont youki en arme mortel. L'arme n'as pas de consistance physique mais elle est dévastatrice puisque juste elle peut passer a traverse les matière physique. Le kurazaken n'affect que ses victime au niveau non physique (âme, esprit, etc) alors il est facile de tuer sans laisser de trace.(Utiliser quand grande nécessité)

-Kaze no tsuki: C'est tout simplement une attaque de youki concentré en vague de lame de vent.

-Gokisoru:Technique qui permet a l'utilisateur d'utiliser sont youki pour se faire une protection avec sont youki. La protection ne parait même pas puisqu'elle est au niveau de la peau.

-Tsukinome:TRES simple, l'utilisateur utilise sont youki pour former des griffes de 30 centimètre enrobé de poison.

-Shouryu Za: Fait un immense rayon en forme de dragon bleu et ayant une lune dans le front, mais qui utilise toute son énergie.(Ne peut qu'en faire un)

Pouvoirs:
Ténèbres (lune)

Points forts: Sens aiguisés, très rapide, agile et aussi très forte au corps à corps et à distance.

Points faibles: Tous ceux à qui elle tient énormément et ses oreilles qui sont très sensible.


~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom: Secret >w<

Âge: 18 ans
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? 8
ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe?
J'étais déjà dessus avant
Code Secret Inuyasha: Petits Nuggets
Commentaire: Nope
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karie la démone vagabonde le retour :3   Mar 6 Avr - 12:33

Pas besoin de refaire ta fiche elle est déjà validée à la base. A moins que tu n'aies voulu faire des modifs importantes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Karie la démone vagabonde le retour :3   Mar 6 Avr - 12:36

Non, mais j'ignorait si mon autre était toujours là alors j'ai pas prise de chance et je l'ai refaite. (Une chance que je l'avais mise sur clée USB)

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karie la démone vagabonde le retour :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karie la démone vagabonde le retour :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» un archonte eldar qui vagabonde
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers: