Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal et Album de Kitchai x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#

Féminin
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Journal et Album de Kitchai x)   Sam 10 Avr - 8:13

Chèr petit bout de papier sur lequel j'écris mes pensées tel qu'elles soient... Aujourd'hui fait la rencontre d'un Humain Bizarre... Jack qu'il m'a dit qui s'appelait. Il était grand, vraiment trop grand plus de 2mètres et je lui arrivais a la taille. Il s'en trouvait donc vraiment imposant cet Humain. Il avait massacré des Youkai juste avant et était couvert de sang...
Il m'a bien fait rire, j'ai mis jambes autour de sa taille et il croyait vraiment que je faisait "autre chose" quel abrutis ! Moi se rabaisser ça... Tss ! Plutôt Naraku-Sama !
Mais... Il y a quelque chose que je n'ai vraiment pas supporté... Cet Humain ! Il a osé ! Il a insulté avec la bouche grande ouverte mon puissant maître, le Seigneur Naraku ! Comment as-t-il osé ! Il me disait quil était beaucoup plus fort que lui et qu'il pouvait l'écrasé quand il voulait.. Rah les Humains pourvu de capacité spéciales...
Tous les même !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com

Journal et Album de Kitchai x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1