Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nextworld [la guerre des peuples]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Nextworld [la guerre des peuples]   Mar 4 Mai - 11:13

Nom du forum:
Next world

Description/Contexte:
Dans les débuts des années 2080, les races étant jusqu’à ce jour considéré comme inférieur aux humains, c'est-à-dire Garou, Elfes et vampire, décidèrent de révoquer le sort leur étant destiné et attaquèrent par vague les « hommes » qui résistèrent du mieux qu’ils pouvaient jusqu’en 2019. Ensuite, vint le règne des créatures des ténèbres trop longtemps oublié qui plongea ce monde dans la noirceur totale ainsi que dans le sang des guerres ne finissant plus. Quel sombre époque que plusieurs tenterons d’effacer bien que mal de leur esprit, mais les cicatrices seront malheureusement toujours présente…

Par chance, la race des humains ne fur point complètement anéantis et ceux ayant survécu aux massacres de la grande guerre, celle pour les partielle de territoire, se réfugièrent dans les montagnes du Nord là où personne ne penserait à venir les chercher.

Durant les années qui suivirent le calme se réinstalla un peu partout les « hommes » étant considérer comme exterminé, mais suite à la répartition des nouvelles terres acquittent durant la grande guerre certains peuple (ou chef) abus de pouvoir tenta une conquête qui se termina par de simple querelle qui tiennent toujours aujourd’hui. Que voulez-vous c’est comme ca rien ne peut empêcher un vieux fou de vouloir dominer le monde plutôt que de ce contenter de ce qui lui a été donné, mais bon passons.

Pendant ce temps dans les fameuses montagnes, les humains s’efforçaient de rester le plus discret possible afin que les créatures en métropole ne les remarquent aucunement pour ne pas risquer une illimitation imminente. Hé oui étant donné qu’ils devraient êtres déjà tous mort. Puisant dans leur ressource d’eau potable et de nourriture encore comestible ceux-ci tentaient par tout les moyens de survivre assez longtemps espérant de voir un jour meilleur et c’est alors qu’ils commencèrent à récolter des informations sur « l’envahisseur » pour renverser la situation.

C’est donc dans ce but, quelques années avant l’an 3000, qu’une équipe de chercheurs voulant mettre au point une théorie décidèrent de créer un monstre avec tout ce qu’il faut pour détruire les autres races afin de finalement rendre la Terre aux humains, mais malheureusement toute bonne chose à une fin et celle-ci l’est avant même d’avoir été fini. En 3018, seulement cinq ans après le début du projet et plusieurs mois avant sa finalisation, la bête devint complètement hors de contrôle et sa puissance surpassant de loin les ressources dont les chercheurs disposaient, celle-ci les tuèrent tous avant de partir de la cachette se libérant et s’exposant à tous du même coup.

Devenu totalement incontrôlable, le monstre débuta son carnage et sa destruction de tout ce trouvant sur son chemin (temple, arbre, maison, animaux, garou, Elfe, humain, vampire, etc.). Face à cette menace surpuissante, les peuples durent arrêté leurs querelles de territoires et faire front commun Pour leur survie à tous …

Lien:

http://nextworld.forumactif.org/forum.htm

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nextworld [la guerre des peuples]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers: