Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]   Mar 18 Mai - 16:34

En route vers le puits, Than et Sayo firent un petit croche par la maison du jeune garçon, où il prit un sac de style messager et ils continuèrent leur chemin. Il expliqua à la jeune fille qu'il avait besoin de ce contenait le sac pour "enquêter", mais Thano n'approfondit pas le sujet et mis le sac sur son épaule. Une fois arrivé devant le puits, les deux adolescents entrèrent, Thano laissa passer Sayome avant lui et il ferma la porte derrière lui. Soudainement, une aura malsaine envaillit la petite cabane où se trouvait le puits et les deux adolescents. Pourtant, c'était assez évident que cette aura malsaine ne venait pas du puits, mais de Thanatos... Le garçon avait oublié de prendre ses médicaments... Il les avait dans sa poche, mais... Il devait les prendre au 2 à 3 heures sinon... Catastrophe. Thano se plaça derrière Sayome et lui dit à l'oreille avec une voix à faire frémir les morts...

- Tu es assez jolie, petite Sayome-chan...

Pendant sa phrase, il avait poussé les cheveux hors du cou de Sayome et se mit à l'embrasser doucement dans le côté droit du cou. Ayant fini sa phrase, le jeune schizo se mit à l'embrasser et lui léché le cou passionnément, avec son bras gauche, il tenait la taille de la jeune fille, sa pression n'était pas trop forte pour lui faire mal, mais assez pour l'empêcher de bouger ou de fuir. Tout en continuant son manège dans le cou de la jeune fille et tout en la tenant à la taille avec son bras gauche, la main droite de Thano commençais à être un peu trop "baladeuse". xD Thano était mi-conscient sur ce qu'il était en train de faire et à vrai dire, il s'en foutait tellement! Ses pulsions étaient plus forte que la faible volonté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]   Mar 18 Mai - 17:07

En rentrant dans le Temple, Mama avait acceuillie sa nièce comme à sa fidèle habitude et l'invita à venir déposer ses trucs à l'intérieur. Quand elle ressortit alvec Thano pour se rendre vers le Shintô avec lui, elle ouvrit les portes de la salle et descendit les marches pour se rendre en bas vers le puits. Elle fit face à ce trou vide.

L'ambiance saine de l'endroit changea soudainement au sombre. Sayome l'avait soudainement resssentit dès que les portes s'étaient fermées derrière elle alors que c'était seuleme Thano qui était avec elle à l'intérieur du Shintô. Se pouvait-il que c'était lui qui dégageait cette aura aussi maléfique? Elle se tourna doucement et remarqua que Thano était déjà derrière elle, et commençait à l'enlacer sensuellement. Elle commença à se sentir vraiment mal et l'entendit lui dire quelques petits mots doux.

Kagero, soudainement réveillé par les gémissements perceptibles par l'âme de son hôte, remonta à la surface pour voir ce qui se passait à l'extérieur. Quand il vit la position 'cocasse' de son hôte, il resta perplexe.

- Est-ce que je te dérange?

Sayo le regarda avec un regard semi-dévasteur et beaucoup inquiet. Kagero flotta autour et s'approcha de l'oreille de Sayo.

- Ce type te fait du mal, non? Botte-lui les fesses BORDEL!

Sayome réagit aussitôt comme si c'était Miroku qui était derrière elle. Elle prit le bras de Thano, l'enleva d'où est-ce qu'il s'en allait touché avec sa main 'baladeuse', prit son élan le balança par dessus son épaule avec une grosse force. Par contre, elle remarqua qu'avec la force qu'elle le balança de l'autre côté, elle faillit perdre l'équilibre pour tomber dedans, mais se resaisit. Après quelques secondes, elle remarqua que le jeune homme avait soudainement disparu.

- C'e...est une réincarnation ce type!! DDDDD8<
- On dirait bien, mais il est certain qu'il ne va pas survivre de l'autre côté comme toi tu sais le faire ¬w¬
- Ta gueule Kagero! Je t'ai pas demandé ton avis! Et puis merde! Inu va me balancer en bas du Goshinboku s'il sait qu'une nouvelle réincarnation est là!

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : Quelque part entre la mort et la folie...
Date d'inscription : 14/05/2010

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]   Mar 18 Mai - 17:43

Thanatos sursauta lorsqu'il entendit la voix de Kagero. Ne pouvant pas le voir, le jeune garçon étais tellement occupé à regarder autour de lui pour trouver la source de la voix qu'il ne vit pas Sayome se préparer à l'envoyer valser! xD Sa ne prit que quelques minutes pour que Thano tombe dans le puits et se retrouve dans l'époque Sengoku. Mais durant sa "traversé" dans le puits, Thanatos fut envaillit de flashbacks d'un autre temps. Ne le sachant pas, il voyait les souvenirs de Kohaku. Du temps où le jeune Kohaku c'était fait tuer... Thano ressentait la douleur que Kohaku avait ressenti. Thanatos ne put s'empêcher de crier de douleur, celle-ci étais vraiment dure a toléré, même pour lui... Une fois sa "traversée" passer, Thano était étendu sur le sol du puits, inconscient et ensanglanté, mais ce sang n'était pas le sien...

[Sujet terminer. Suite de Thanatos dans le puit de l'époque Sengoku.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intentions de Thanatos... [PV Sayome]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya (core) + Vilaines intentions / Ser Guyard Morrigen
» [ Dessins & Photoshop ] Rinalee's Box #01 [ 16/04/2008 > 30/01/2010 ]
» Le set IA'Strike
» Modélisme [Projet] L'armée de Thanatos
» saint seiya - The Lost Canvas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Propriété Higurashi :: Temple-
Sauter vers: