Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jack Armuk Version 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 26
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Jack Armuk Version 5.0   Dim 23 Mai - 14:30

Jack Armuk V5

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Armuk
Prénom :
Jack
Âge : 20 hivers (20 ans quoi)
Sexe : Attendez je regarde dans mon pantalon, c’est bon un morceau de viande au milieu, mazentof je suis un homme
Race : Humain (Un peut spécial certes)
Epoque de résidence : L’ère médiévale/Edo (pour le Japon)/ Grèce antique (Pour la Grèce)

Statut :
- Époque moderne : Personnage célèbre de la mythologie Grec mort depuis… Très très longtemps, portant le nom de Jack Armuk « le pourfendeur de l’Olympe ».
- Époque Sengoku : Le Barbare légendaire



~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique :


Jack Armuk n’est pas ce qu’on appellerait un gringalet, non loin de la sortez vous cette idée de la tête, Jack Armuk est au contraire un homme d’une présence imposante tout simplement, le simple fait de le voir débarquer est déjà intimidant tellement il est grand. Car en effet Jack mesure bel et bien deux mètres quinze de haut, et ce n’est pas pour lui déplaire étant donné qu’il surplombe la plupart des personnes qu’il croise dans la vie. Ce qui lui permet de voir loin dut au fait qu’il est très souvent plus haut que les autres gents.

Jack est tout simplement comme le dit l’expression « Battit comme un dieu Grec », en effet en plus de sa grande taille intimidante, Jack possède une bonne musculature à toute épreuve comme on le dit. Ses muscle ne sont pas comme certaine personne totalement disproportionné, gonflé à bloc, non Jack à certes les muscle très saillant, mais il s’agit de muscle long, et les muscle sont souvent signe d’un mode de vie sain. Mais attention, le fait que Jack ait des muscle long et non bouffit ne veut pas dire qu’il n’ait pas de force, éloignez donc cette pensée saugrenue de votre tête si vous tenez à la vie, Jack possède une force difficilement égalable, il possède comme on le dit si bien, « un bras de titan ». Car en effet Jack est capable avec un seul bras de faire flancher l’équivalent de dix hommes, d’ailleurs même certain démon pourtant titanesque (comme par hasard) sont bouche bée devant sa force inhumaine.

En plus d’être grand Jack possède de long bras qui offre une très grande allonge à celui-ci, d’où le fait qu’il soit très souvent avantagé face à un ennemi dut à son allonge portant particulièrement loin, tout comme ses jambes par la même occasion, Jack à en effet de longue jambes qui lui offre la possibilité de traverser de longue distance sans se fatiguer, pratique pour rattraper un ennemis courant à grande vitesse, même si cela ne lui a pas permis de rattraper l’insupportable Hermès, Dieu Olympien passant son temps à narguer ses adversaire.

Il possède un visage plutôt fin et long, ses yeux ne sont pas très grand et sont d’une couleur extrêmement noir tel un gouffre sans fond dans lequel les abysses semblent s’y trouver, même se ceux-ci peuvent parfois s’illuminer d’une intense lueur jaune dut à l’excitation d’un combat ou simplement lorsqu’il fait preuve de cruauté. Ses sourcils sont plutôt fins par nature. Ses cheveux sont particulièrement noirs, telle l’obscurité de la nuit. Jack possède un puissant cou à forte clavicule à sa base.

Jack ayant autres-fois, pour ceux qui s’en souviennent encore, les cheveux plus court qui se dressaient en pointant sur la gauche, à présent il possède de nombreuse mèche sur le devant son visage qui assombrisse son visage et lui donne un air légèrement agressif, en plus de son air naturellement agressif et impulsif. Sa coiffure se continue derrière par une longue natte dans son dos descendant jusqu’à la taille attaché par une lanière de cuire. Parfois Jack retire cette lanière de cuire libérant ses cheveux, lui donnant des airs très surprenant de dieu déchut particulièrement les jours de pluie ou les gouttes d’eau ruisselle sur son corps et plaque ses cheveux sur sa tête.

Jack ne porte que peut de vêtements à vrais dire, il porte plutôt des vêtements léger, il porte d’abord des sandales de corde et des jambières en peau animal qu’il a lui même fabriqué ainsi qu’un pagne en peau de minotaure tacheté encore une fois confectionné par lui-même accroché à la taille par une ceinture d’Or et de Métal à la valeur inestimable. Mais Jack ne porte pas de vêtements sur le torse, il préfère rester torse nu laissant son corps à l’air libre. Ses bras sont couverts par ses brassières elles aussi en peau d’ours confectionné par Jack lui-même, s’attachant au majeur de la main et à la base du bras grâce à une nouvelle lanière de cuire.

Il possède à son cou, l’objet le plus important à son actif, son collier, collier qui est le dernier souvenir de sa mère défunte. Celui-ci est ensorcelle pour pouvoir sceller la puissance de Jack, il lui suffit simplement de retirer le collier pour libérer sa véritable puissance naturel. Il possède aussi dans la sacoche accroche à son flanc droit une arme acquise de guerre, il possède la tête d’Hélios le dieu Grec du soleil qu’il vainquît avant de lui arracher la tête pour ensuite s’en servir comme d’une arme. À son flanc gauche Jack possède l’Arbalète du Tartare, qu’il acquit en affrontant la puissance maléfique du Gouffre du Tartare. Et enfin dans son dos Jack possède sa arme personnelle, une arme unique et utilisable par Jack uniquement, l’épée du barbare aussi nommé, l’épée des anciens chefs, forgé par Armos dieu des barbares en personne afin d’aider le barbare légendaire à vaincre l’Olympe.

Description psychologique : (10 lignes complètes minimum)


Jack n’est pas quelqu’un de très compliqué d’esprit, mais il vaut mieux le connaître pour ne pas être surpris de certain comportement de sa part. Car en effet Jack n’est pas ce que l’on puisse appeler un enfant de cœur, non loin de la cette idée saugrenu qui pourrait vous couter la vie.

Jack est en effet quelqu’un de particulièrement dangereux, il est quelqu’un que l’on pourrait de qualifier de… Déterminé, en effet le jeune barbare est prêt à tout lorsqu’il à objectif en tête, rien n’y personne ne le feras reculer devant ses ambitions, surtout lorsqu’il s’agit de sa propre personne ou pire encore… de Yachiru. Si Jack à décidé de détruire quelqu’un ou quelque chose, rien ne le feras changer d’avis, sauf peut être la preuve que ceci ne lui amènera rien d’intéressant. Il est à savoir que qui qu’onc ose lui barrer la route par rapport à l’un de ses objectifs, s’en verra subir la terrible sentence, qu’il soit ennemi ou bien ami, car Jack est prêt à toute les horreurs pour arriver à ses fins, même marcher sur les cadavres s’il le faut.

Le sentiment qui baigne le plus en Jack est bien le désir de vengeance, vengeance destiné à son père… Jamais le jeune barbare n’a sut pardonner son celui-ci d’avoir tué sa mère en essayant de le tuer lui, depuis ce jours Jack cherche à pouvoir peut être un jour se venger de son père et le tuer pour qu’il paye de son crime. Attiser la colère de Jack n’est jamais bon signe, étant donné qui celui-ci peut risquer de passer en état Berserk, mais cela Jack est en train d’y pallier, de plus en plus proche de ses objectifs Jack est à présent capable de vaincre ce pouvoir qui le consume et le faire disparaître à jamais.

Cependant Jack est n’est pas un allié à négliger, en effet il est un précieux allié fidèle… Du moins du moment que ça l’arrange, Jack ne voit pas l’intérêt d’aider autrui si ça ne lui apporte rien d’important à lui. Et si certain de ses objectif, comme la destruction de la perle de Shikon afin d’éviter que quelqu’un puisse utiliser ce honteux objet de puissance sans mérite, contrarie les plans d’un autre, il n’hésitera pas à s’en prendre à cette personne, même si celui-ci s’avère être un ami et que celui-ci ne comprend pas pourquoi Jack fait cela.

Le combat et le massacre sont bel et bien les occupations principale de Jack, étant barbare Jack aime en effet faire couleur et les tripes, son âme à présent inondée du sang et de la douleur de ses ennemis et de cela Jack s’en délecte encore et toujours. Un bon combat frénétique ne peut qu’exciter, sauf si son ennemis est vraiment quelqu’un qu’il déteste ou qui menacerait potentiellement Yachiru. Mais dans un combat de plaisir, Jack est totalement impossible à démoraliser, plus l’ennemis est fort plus Jack savoure le combat, et tomber sur quelqu’un d’aussi voir plus fort que lui, rend Jack tout simplement heureux, surtout s’il s’agit d’ennemis qui ressorte tout simplement du suicide… Par exemple, Jack serait ravi de pouvoir affronter et tuer le Titan le plus puissant qui soit… Cronos.

Jack possède une quasi-immunité à la peur, car le jeune humain n’a pas peur de la mort, car étant destiné à affronter l’Olympe, la logique de Jack en déduit que seul les dieux de l’Olympe peuvent espérer pour voir le tuer, ce qui n’est pas totalement faux d’un certain point de vue, même s’il y a peut être voir même surement une petite exagération, quoi que… Jack est quelqu’un qui ne prend pas peur devant un puissant ennemis au contraire cela l’excite… Mais je crois que je l’ai déjà dit ça.

D’office, Jack n’aime pas vraiment les créatures non humaines, même s’il a eu entretenue par le passé de bonne relation avec eux, Jack s’est finalement rappelé qui il était et les démons, youkaï, et Hanyo n’étaient pas des créatures qu’il appréciait, ce n’est pas pour rien qu’il nomme les Youkaï et les démons les « fils d’Hades », mais ce que Jack n’apprécie vraiment pas se sont les hybrides, les Hanyo pour les japonais, les barbare de Grèce de son peuple les nommes les « sans peuple », ceux qui n’ont pas le droit vivre. Mais Jack préfère ne pas imposer les lois de son pays alors qu’il n’est même pas cher lui, même si il pense que ça leur ferait du bien de se débarrasser de ces sous-créatures.

~¤ HISTOIRE ¤~


Jack est arrivé sur le Japon il y deux ans environs, mais ayant percuté une falaise, il s'est échoué sur la plage et est resté dans le comma pendant deux ans, puis après s'être réveillé, il commença donc à explorer les environs, par la suite il rencontra de nombreuse personne elle aussi très particulière, certaine venant du futur, 2000 ans dans le futur pour être précis, tel que Maxi qui est devenu son ami, quelqu'un de pas très claire aux yeux de Jack, il en fût de même pour sayome qui elle aussi venant du futur semblait bien bizarre pour Jack. Mais cela n'eut aucun effet en ce qui concerne l'amitié qu'il a pour eux.

Par la suite Jack développa un double maléfique très puissant qui le tourmenta pendant longtemps, sans parler de son père son pire ennemi qui avait ramené sa fraise, Jack finit par vaincre son père... Du moins cela semblait être, car en fait celui-ci avait sur-vécu. Par la suite Jack du affronter le grand Freven, dans ce combat le Jack maléfique se libéra sur une petite durée, et dût fuir à cause de Jack qui reprenait le contrôle de lui même. Ensuite Jack à commençait à rencontrer de nouvelle personne, commençant par un certain Itsumi qui devint très vite son ami, Par la suite ils devinrent de véritable frère, mais le retour de Harvank le père de Jack provoqua un chamboulement dans la vie de Jack, ayant été vaincu par son père et presque tué, Jack devint obscur, et un deuxième double maléfique étrangement blanc apparut mais il ne fit pas long feu, et le double maléfique de Jack original le tua en montrant une puissance monstrueuse, après quelque temps Jack réussit à éveiller le pouvoir du barbare légendaire, mais ce pouvoir était si élevé qu'il n'avait que trop peut d'adversaire à son niveaux, donc il fit ensorceler son collier en ossement pour qu'il retienne sa puissance, et qu'elle soit libéré seulement si il enlève son collier, puis il s'allia à Naraku... Alliance qui ne dura pas très longtemps, puis par la suite il fût rejoint par une fillette en kimono noir et aux cheveux rose. Sans compter que son épée s'est à présent transformé en simple sabre, la raison? Comme Jack ne croit qu'en sa propre force, son épée devint un simple sabre habité par un esprit qui tente de communiqué avec Jack mais sans succès.

Puis plus tard, Jack fit la rencontre d'un nouvel ami... du moins pour lui, car Jack rencontra un jeune qu'il appréciait beaucoup du nom de Bankotsu. Un jeune mercenaire au caractère bien trempé, avec qui il assista à une guerre plutôt sanglante. Par la suite il dut repartir en prétextant qu'il devait retrouver quelque chose qu'il avait perdu. Jack comptait récupérer la forme d'origine de son épée en allant dans son subconscient. Fort malheureusement, le Surabis, double maléfique de Jack s'interposa, ce qui se solda par un combat d'une grande violence. Mais quelque chose d'incroyable se produisit, Jack finit par comprendre que le Surabis n'était pas son double maléfique, mais en réalité... Il était l'esprit de son épée, voyant Jack réaliser la chose, le Surabis se réconcilia avec Jack qui vit son épée reprendre son apparence d'antan. Et au passage, Jack récupéra un objet qui datait de quand il était encore en Grèce. La tête du dieu Grec Elios, que Jack avait arraché lui même après l'avoir mit à bat.


Par la suite, il continua son chemin en rencontrant encore de nouveaux personnages tout aussi étranges les un que les autres. Jack redevint pendant ce temps celui d’antan, cruel et déterminé. Il avait à présent plusieurs but, détruire la perle de Shikon une bonne fois pour toute même si pour cela il lui faudrait marcher sur les cadavres, venger sa mère en tuant Harvank et surtout… Accomplir sa mission qui lui fut donné en tant que Barbare légendaire, anéantir les dieux de l’Olympe, sans exception. Jack se remit à voir les hanyo et les youkaï d’un mauvais regard comme autrefois il le faisait si bien, et préféra ne plus se trimballer ces gents venue du futur qui était plus que des poids pour lui. Il fit ensuite connaissance avec une youkaï, malheureusement, nommé Kitchaî, il ne lui fit pas grand mal étant donné qu’elle ne lui rapporterait rien sur le coup. Ensuite Jack repris sa route, pendant lequel il eu droit à une visite d’Armos son dieu, celui-ci lui offrit un incroyable présent, un cheval de braise et de feu que Jack peut appeler à n’importe quand, et il lui rendit aussi une ancienne arme qu'ila vait acqui avec souffrance, l'Arbalète du Tartare. La dessus Jack continuera encore son chemin avec ce grand allié qu’est ce puissant cheval.

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :


Épée du barbare : L’épée du barbare est l’arme principale de Jack, forgée par Armos en personne, elle est l’arme la plus fiable de Jack pour l’aider à détruire les dieux de l’Olympe. Et sa puissance n’est pas à négliger. Faite d’Adamantium, d’Or(En tout cas ça y ressemble) et d’énergie divine cette épée est absolument impossible à briser. Capable de trancher n’importe quel type d’ennemi, allant du simple mortel jusqu’aux dieux eux même en passant par les esprits. Habitée par l’esprit de l’épée nommé Surabis qui a renoué ses liens avec Jack Armuk, l’arme ne réagit positivement qu’à son seul et unique maître… Jack Armuk, qui qu’onc d’inconnue à la légende tente de s’en servir sera incapable de la soulever et recevra une puissante décharge électrique.

Tête d’Hélios : Acquise après un dur combat Jack arracha la tête d’Hélios à main nue, plongeant tout Olympie dans une nuit éternelle. Jack s’en sert comme arme à présent, capable d’utiliser la puissance du soleil, Jack s’en sert pour aveugler ses ennemis d’une lumière tout simplement insupportable. Bien quelle serve aussi de torche dans le noir.

Arbalète du Tartare : Obtenue en allant dans le tréfonds du tartare, cette arme est la seule arme à distance de Jack, cette arbalète venue des flammes du tartare projette des flèches de feu extrêmement dangereuses. Plus Jack reste appuyé sur la gâchette de l’arbalète, plus la puissance de la flèche est grande, au point de pouvoir enflammer sa cible temporairement.

Attaques :

Bras d’Armos : (Remplace le Crash Breaker) Les poing de Jack s’illumine d’une lumière rouge, elle rend les coups de poing de Jack terriblement dangereux. Chaque coup est comme un martellement empli de brutalité. Il peut aussi frapper le sol pour envoyer de terrible onde de choc dans n’importe quelle direction, surement son pouvoir le plus pratique.

Collier scelleur : Jack n’a qu’à retirer son collier du son coup pour libérer sa véritable puissance, une aura jaune apparait et ses yeux brillent d'une lueur jaunâtre.

Attaque de l’épée du Barbare :

Lame pourfendeuse : Cette attaque consiste à envoyer une salve d’énergie concentré ayant pour but de trancher ce qui se trouve sur son chemin. Cette Salve est d’une magnifique couleur bleutée.

Colère d’Armos: Cette technique concentre la puissance de l’épée du barbare selon quantité voulue, chargé à son maximum, Zeus lui-même préférerait ne pas rester dans le sillage de la prochaine attaque, mais charger cette attaque à son apogée est tout simplement à utiliser en extrême urgence ou bien si l’on est sur de réussir son coup, car chargé à son maximum Jack lui même serait particulièrement fatigué. Lorsque l’épée se charge de grand éclair blanc venu du ciel frappe l’épée.

Attaque de la tête d’Hélios :

Rayon solaire : La tête d’Hélios envoie des rayons solaires éclairant les zones sombres, aveuglant quelques ennemis le temps que celle-ci soit allumée.

Explosion solaire : Jack charge la lumière d’Hélios et la libère dans un grand flash aveuglant avec force ceux qui l’entoure.

Pouvoirs :


- Pouvoir du barbare légendaire : Jack possède un grand pouvoir conçu par Armos lui-même, ce pouvoir lui permettrait de vaincre et détruire les dieux de l’Olympe. Lorsqu’Armos créa ce pouvoir il prononça ces paroles, « Le pouvoir de tuer un dieu, le pouvoir de briser l’Olympe ».

- Appel d'Urbos : Appel Urbos, le cheval de braise et de feu de Jack, il n'obeï qu'à Jack et ne laisse monter que celui-ci, sauf si son maître lui demande de faire exceptopn. Plus rapide que la norme et immortel du au fait qu'il fut créé par Armos lui même. Cet animal controle lélément du feu de manière à se défendre en cas de besoin.

Points forts : Jack Armuk est un puissant combattant, il encaisse les coups avec une facilitée déconcertante, capable de tenir tête à l’ennemis même avec de grave blessure et semble utiliser sa propre énergie spirituel pour former un bouclier ou pour renforcer son propre corps contre les coups. Il est aussi extrêmement endurant, barbare oblige, et est capable de se battre sur de longue durée sans perdre son ardeur, sans oublier sa force naturel qui est colossale. Excellent stratège dut à son passé en temps que leader de guerre. Mais son plus grand point fort est surement son avantage psychologique, soit à cause de son plaisir de combattre, soit sa rage lorsqu’il se bat contre quelqu’un qu’il déteste.


Points faibles : Malgré ses grande habilitée au combat Jack reste tout de même… humain et mortel, l’ardeur de sont corps n’est pas illimitée et il est beaucoup trop facile à agacer, même si l’agacement ne fait que le rendre plus agressif c’est aussi un sérieux défaut de sa part. Et part la même occasion, Jack est trop grand, ceux qui savent y faire pourrait aisément prendre avantage de sa taille. Et il est vrai que Jack est parfois trop bourrin et fonce dans le tas n’importe comment, et qu’il est très souvent…. Trop sur de lui.

Indice de puissance désiré : Ben ça change pas
de l’habituel hein… 14 avec le collier, 17 sans le collier et 18 en état berserk (mais le mode berserk je sens qu’il ne va pas durer)

~¤ HORS-RPG. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~[/b]

Votre prénom : Julien (Mais on préfère m’appeler Jean Pierre Kof, ou encore Boudin blanc… Et un autre surnom de niveau pipi-caca de très mauvais gout. Je préfère Jojo à la rigueur)

Âge : 18 ans
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Un bout de temps, je suis d’ailleurs assez connu ici.
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Heu… Je sais plus
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements : Petit nugget
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
 
Jack Armuk Version 5.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» LES AVENTURES DE JACK BURTON...(N2TOYS) 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches V2-
Sauter vers: