Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 7:23

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : L'en a pas ! :/
Prénom : Le Grand Méchant Loup SBAFF Naraku
Âge : 52 ans
Sexe : Masculin
Race : Hanyô
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : Le Grand Méchant <3

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Naraku change tellement de corps qu’une apparence officielle ne durait peut-être pas longtemps. Avant, il portait souvent une peau de babouin de blanc immaculé plus qu’étrange quand il sortait de son château ou alors lorsqu’il faisait des marionnettes.
Maintenant, il laisse place a son nouveau corps acquis au Mont Hakurei. Une armure faite d’os, les siens, et de cuir, munie de trois queues de dragon vertes assez longues lui donnant presque une apparence repoussante et une ceinture jaune virant vers le vert. Il possède aussi d’étranges yeux rouges au milieu du torse, -avec autour une partie d’os - et un œil sur chaque main qui s’ouvre et se referme sous la volonté de Naraku. Ses os sortent en pics au dessus de ses épaules et sont assez long. Il y a encore des sortent de cercles au dessus ou on aperçoit la aussi des pics mais moins imposant bien que plus nombreux. Il possède aussi des sortes de brassard aux bras munit eux aussi de pics tranchants. Pour finir pour son vêtement, il a donc des habits qui font pensé a la matière du cuir violet et bleu.
Ses cheveux noirs sont longs, un peu bouclés et ils ont l’air surtout non coiffé qui lui donne un grand air rebelle mais peu parfois faire pensé qu’il s’agit d’une fille, avec quelques mèches qui partent par ci par là. Ils encadrent ses yeux rouge profond dans lesquels on remarque tout de suite son côté calculateur, sur de lui de par-dessus tout, maléfique ! On peu aussi remarqué sur ses même yeux une certaine touche de maquillage –si on peu l’appeler ainsi- de couleur mauve.
Étant Hanyo, il reçoit de son côté humain une cicatrice d’araignée dans le dos qui reste à chaque fois qu’il change de corps qui est l’une des cicatrices que portait Onigumo. Avec une chance incontestée, il peut choisir le moment ou il perd ses pouvoirs. Ainsi, il fait des expériences sur son corps pour le rendre plus puissant. C’est en partie grâce à cette fonction qu’il a pu générer un bouclier. Parlons maintenant de son aspect lors de ce moment. On peut voir tous les démons qui on servit à sa « fabrication » gisant parterre. Seul sa tête est suspendu par on ne sait quelle chose.
Naraku est un homme au regard glacial. Il est très imposant et il faut mieux s’enfuir à sa vue, très terrifiant comme personne surtout lorsqu’on n’a pas les moyens de lutter. Il a un sourire malsain et une aura qui fige sur place son adversaire. Le Hanyo peu sembler assez charismatique. Il est d’une taille plutôt raisonnable mais paraît assez grand. Il est un peu maigre mais bien battit. Muscler sans aucun doute. Des bras et des jambes agiles qui lui permettent des seaux pharaoniques bien qu’il n’en a pas véritablement besoin vu qu’il possède un bouclier qui lui permet de flotter dans les airs et de se déplacer a une vitesse assez phénoménale.

Description psychologique :
Naraku est le mal a l’état pur. Pour le décrire il est évident que l’on ne parlera ni de gentillesse, ni de bonté ou encore pire de compassion. C’est un homme à l’intelligence démoniaque. Il est très calculateur et il utilisera les pires ruses ou stratagèmes pour venir à bout de son adversaire. On pourrait le dire peureux, mais ce n’est pas ça il est juste un homme qui ne préfère pas se salir les mains. On le voit bien lorsqu’il lance ses poupées contre InuYasha. Il calcule toutes ses attaques pour en savoir l’effet et ce que cela produira chez l’ennemi. Il se débarrasse soigneusement de toutes les personnes qui pourraient lui causer des problèmes. Comme, Kagura par exemple qui ne pense qu’à trahir Naraku pour pouvoir s’enfuir tel le vent. Il l’a maintes fois menacé mais il sait qu’il s’en débarrassera lorsqu’il n’en aura plus besoin ou qu’il la laissera se faire tuer par ses ennemis. Il est froid et sans aucune pitié autant pour ses amis que ses ennemis. Il aime se servir des gens. Il l’a déjà fait avec le Seigneur Sesshômaru profitant de son envie de prendre l’épée Tessaïga d’InuYasha et ainsi faire tuer InuYasha par Sesshômaru. Pareil pour Kohaku, il se sert de lui comme appât pour Sango. C’est un homme qui aime la manipulation et ne s’en prive pas.
Une autre chose important. Son histoire avec Kikyo. Il est amoureux de cette femme. Enfin, plus précisément Onigumo l’humain qui est en lui l’aime. C’est pour cela qu’elle est sa plus grande faiblesse, tant que le cœur de Onigumo sera en lui il ne pourra pas la tuer et donc elle gênera ses plans. Un autre point faible est qu’il est très confiant en lui. Il est d’ailleurs assez arrogant et moqueur il ne fait que attisé la haine des autres vers lui. Son but est de reconstituer la Shikon no Tama pour devenir un démon a pars entière et ainsi dominer le monde de sa puissance. Il déteste l'amour et l'amitié, car, Onigumo ne n'en a jamais reçu et a été rejeter par la femme qu'il aimait.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
Avant de raconter l’histoire de Naraku, il faut parler un peu de celle d’Onigumo, un Humain. Naraku est un Hanyo et donc formé d’un Humain. Il faut remonté plus de 50 ans en arrière. Le bandit du nom de Onigumo. Il écumait les villages pour détruire, piller, saccager, violer… Tout ce passait bien pour lui, jusqu'à un certain jour. Il fut trahi par des coéquipiers qui mirent le feu à l’endroit ou il avait rendez-vous. Il en ressortit vivant mais complètement brûler de tout son corps. Il était complètement incapable de se mouvoir, il pouvait seulement parler. C’est à ce moment que la Miko du nom de Kikyo pris soin de lui. Onigumo était tombé amoureux d’elle et ne désirait que pouvoir revivre pour ainsi se marier avec elle. Son aura était maléfique et un jour, il fit un pacte avec un démon. Les démons lui promettaient un corps et la femme qu’il aimait il accepta donc. Il fusionna avec tous les démons présents dans la grotte ou Kikyo le soignait.

C’était la naissance de Naraku…

Naraku, lui, n’avait aucune considération pour cette Kikyo et sans demander l’avis de Onigumo il l’enferma dans son esprit et passa à l’attaque. Il pris l’apparance de InuYasha, l’homme que Kikyo aimait. Ce même homme était un Hanyo et avait promis à Kikyo qu’il utilisera la perle de Shikon pour devenir Humain. Naraku blessa Kikyo en lui disant que ce n’était que mensonge. Ainsi Kikyo attaqua InuYasha en, avec une flèche sacré, l’accrochant au Goshinboku. Kikyo en mourut de Naraku en fut satisfait mais, elle emporta la perle sacré avec elle, dans sa tombe.
Quelques années plus tard, il pris l’apparance d’une belle jeune femme pour tromper un bonze et ainsi lui jeter une malédiction. Le Kazaana, un grand trou d’air qui aspire tout ce qui trouve sur son passage. Pratique direz-vous. Seulement, au fils des années, ce même trou dans la main grandit et fini par engloutir son possesseur. Il apparaît de génération en génération le seul moyen pour le bonze de la faire disparaître : tuer Naraku.
C’est alors que cinquante ans plus tard, il pris connaissance que, une certaine Kagome qui ne venait d’on ne sait ou, avait la perle en sa possession et qu’elle l’avait brisée. Une bonne occasion pour lui de la prendre.
Il avait pris la place d’un jeune Seigneur dans un château. Le même Seigneur chez qui les chasseurs de Youkai devaient se rendre pour exterminer un monstre. Lorsque ce monstre fut détruit, il tua le Seigneur qu’il avait possédé et cette fois ci reporta son plan sur Kohaku qu’il manipula pour tuer les autres chasseurs notamment son père et blesser grièvement sa sœur aînée. Ensuite, il implanta en Kohaku un morceau de la perle de Shikon qu’il avait déjà récupéré pour le mettre sous son contrôle. Et quelques temps après il manipula Sango pour qu’elle prenne l’épée de InuYasha. Son plan échoua mais Kohaku était toujours en sa possession.
Plus tard, il manipula le Seigneur Sesshômaru frère aîné de InuYasha. Il lui donnait un bras Humain relier un fragment de la perle et donc la possibilité de porter Tessaïga pour Sesshômaru. En échange le Seigneur des Territoires de l’Ouest devait tuer InuYasha. Sesshômaru perdit le duel, Naraku fit reprendre le fragment de la perle par les Saimyoshos, ses insectes munis d’un puissant poison.
Après avoir attaqué InuYasha par multiples marionnettes il piégea celui-ci dans un Kodoku. Une sorte d’arène dans laquelle le gagnant fusionne avec le perdant. Avec cette machination il pu acquérir un corps plus puissant. Il avait déjà un bon nombre de fragment de perle.
Ensuite, il décida de créer des réincarnations de lui-même. Il créa ainsi, Kanna le néant, Kagura le vent et Gôshinki un démon capable de lire dans les pensées. Ces trois réincarnations bien que puissantes avaient étés vaincu par InuYasha et son équipe. Après ce petit échec, il rappela a la vie la bande des sept en leur donnant a chacun un fragment de la perle pour qu’ils restent en vie. C’était sept Humains aux capacités spéciales. Entre temps attaqué par une flèche de Kagome il disparut et laissa cette bande s’occuper de InuYasha. Il se cacha au Mont Hakurei, une grande montagne purificatrice, tout le contraire de Naraku assurément. Il avait corrompu un prêtre qui avait érigé cette forte barrière pour empêcher InuYasha d’entrer. De même, en même temps il attira Kikyo qui dans son chemin croisa un bandit sur le point de mourir. Il lui avait demandé de mettre ses cheveux aux pieds du Mont Hakurei pour ne pas aller en Enfer. Après quelques temps, Naraku acquit un nouveau corps, l’actuel il c’était débarrassé de Onigumo son cœur se trouvait en Hakudoshi, un gamin qui était sa réincarnation. Il cacha sa moitié dans un endroit ou presque personne ne pouvait le trouvé pour ainsi être invulnérable. C’est avec ce corps tout neuf qu’il poussa Kikyo dans son miasme devenu liquide et cru qu’elle était morte.
Très peu de temps après cela, le combat entre Naraku et la bande de InuYasha vint. La perle fût reconstituée mais, alla chez la jeune Miko bizarre. Tous les gens, personnes qu'ils avaient tuer sur son chemin reprirent vie. Il tenta de s'emparer de la perle. Mais elle fût à nouveau détruite. Il s'en appropria quelque morceaux et disparut.
La recherche des fragments continue…

~¤AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :
* Un simple Katana qu'il n'utilise pas... Il sers sûrement à faire la décoration.
*Ses tentacules - toutes visqueuses et pas belles !-

Attaques :
*Shôki [ Ou encore Miasma dans l'anime] : Il l'utilise assez souvent, il s'agit simplement de gaz empoisonner avec lequel il se défend parfois.
*Kekai : Une barrière entièrement crée par Naraku lors de ses changements de corps et des moments ou il fait des expériences. Elle est très puissante et seul InuYasha ou peut-être Kikyo peuvent la percer.
*L'absorption : Comme le nom l'indique, il absorbe les Youkais qu'il tue pour se rendre encore plus fort.
* Lorsqu'il est attaqué il peut dévier cette attaque et en faire profiter a ses assaillants, comme avec le Kaze No Kizu par exemple.
*

Pouvoirs :
*Régénération : Presque intouchable, Naraku peut se régénérer a n'importe quel moment.
Spoiler:
 
*Il peut créer des marionettes et des détachement de lui-même.
*Il peut prendre l'apparance qu'il souhaite. Celle-ci est celle d'un jeune Seigneur qui selon quelques rumeurs.. Serait une fille !
*Illusion : Il peut cacher ce qu'il souhaite derrière sa barrière.
*Téléportation
*Lévitation

Autre
Saimyoshô : des insectes de l'enfer qu'il possède pour se défendre majoritairement contre Miroku.


Points forts : Son extrême cruauté, il n'a pas de sentiment mis à pars la haine, sa puissance, capacité de régénération, ce sont ces principaux points forts.
Points faibles : Kikyo tout simplement c'est le seule personne qu'il craint vraiment.

Indice de puissance désiré : 16

~¤HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : SUPRISE !
Âge : 16 patates !
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? 1 ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Google =)
Code Secret Inuyasha : Petit Nuggets !
Commentaire: C'est une honte vraiment ! Non mais Ô ! Vous ne savez pas qui je suis hein hein hein ? xD Mais c'est vôtre Kiki n'adorée ! J'fais des recherches sur les attaques du bonhomme pis j'espère que ce personnage donnera de la pêche a IYU ! =D [b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 7:47

Fini x)
Puis un truc à voir >



Une chanson interprétée par notre Loup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 9:10

Ooooh Kiki... C'est si beau... si beau. Tu nous fait enfin le grand saut de l'ange. Hey mais... merde. Mon personnage peut dire adieu à sa tranquillité... * Se barre en catimini se plaindre à... à son hallebarde chérie, la seule qui le comprenne vraiment *

Rien d'autre à ajouter sinon un feu vert et ce smiley pour marquer le coup :

Ah si je décèle un problème * enquiquineuse * : Tes deux personnages sont liés quelque-part... Kitchai ne vit que pour Naraku ^^ A toi d'éviter de les faire rencontrer ou de demander à un autre membre de "gêner" leurs entrevues.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 9:19

C'est justement à cause de cela que j'ai pris tout mon temps pour décider de le prendre ou pas. Voyant le Forum sombrer je me suis dit qu'un Naraku ne serait pas de trop. Je sais très bien qu'ils sont liés. J'ai donc choisis d'éviter de les faire se rencontrer, au pire du pire si j'en ai vraiment besoin je ferais en un seul Rp lorsqu'il s'agira d'un simple ordre de mission bidon mais lors des évent's.. je gèrerais ne t'en fais pas ^.^
Pis merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 9:28

Tant de dévotion c'est si beau. Hop validée xD Naraku est un VIP hein ? xD D'façon Sayome aura la même réaction que moi j'imagine ^^ N'est-ce paaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   Ven 28 Mai - 9:32

V'uiiii Raku-Chan est un VIP ! xD Merci Ban' =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Grand Méchant Loup [Garou =O] ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loup-garou : l'Apocalypse
» Un grand méchant loup !
» creation Loup Garou
» Loup- Garou Thierceulieux le samedi 12 Mai, soir+nuit
» campagne loup garou apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Hanyos-
Sauter vers: