Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seiken - Fondateur et chef d'Osore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Ven 28 Mai - 10:03

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Il ne s'en rappelle plus du tout et puis, cela n'a aucune importance pour lui.
Prénom : Seiken, c'est le nom qu'il s'est trouvé
Âge : Inconnue aussi. Même à l'œil nu il est difficile de deviner son âge réel.
Sexe : Masculin, pour ça par exemple il a une preuve.
Race Démon Chacal, bah ouais ça existe.
Époque de résidence : Sengoku, comme quoi si vous lui mettez un téléphone dans les mains il le transformera en flaque. Pourquoi une flaque? Bah donnez-lui en un et vous verrez.
Statut : Dans l'époque Sengoku il n'est pas très connu mais est le fondateur/chef d'un groupe de rebelles nommé l'Osore. Un groupe anarchique de guerriers désadaptés qui convoitent la perle de Shikkon. Dans l'époque Moderne, son nom est introuvable comme pour à peu près tous les démons.

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :

Un grand guerrier fiers sans crainte et sans peur avec son cheval athlétique...C'est pas Seiken. Ce qu'il est c'est autre chose de l'image qu'on se fait d'un chef de rebelles. Bon, il a la cicatrice que tout le monde imagine sur un type de ce genre là mais c'est tout! Allez, je vous raconte ça depuis le début avant de me mêler dans mes pinceaux.

Son visage est triangulaire, très pointue. Sa mâchoire aussi, rien en son visage semble dessiné précisément. Ces yeux...Attendez, il en a des yeux? On ne dirait pas. Car ils sont cachés par son toupet. Mais pourtant, les yeux c'est le plus important, ça reflète notre âme et nos émotions. Ce type est vraiment inquiétant mais qu'à cela ne tienne, je vais lui raser les cheveux un moment pour vous les décrire. Ah tiens, des oreilles pointues...M'enfin, on parle des yeux là. Ils sont jaunes et minuscules. Comme deux petites gouttes dorées qu'on aurait laissé tomber par accident sur sa peau blanchâtre. Et puis, franchement ils sont plutôt dégueulasses ses yeux alors il fait bien de les cacher avec ses cheveux, tien je les recolle à sa tête. Ensuite vient sa cicatrice comme dit plus haut. Elle commence à son front du coté gauche puis courbe jusqu'à sa joue droite. Elle semble avoir été causée par une chaîne à voir la forme qu'elle a. C'est particulier car d'habitude les démons ne gardent pas de cicatrices. Bon, on enchaîne? Haha, jeu de mot. M'enfin, il y a son nez qui est d'une banalité désarmante et qui ne mérite pas d'être décrit plus qu'en une ligne. Il est pointu. Voilà, c'est fait. Après il a sa bouche. Ça au moins c'est intéressant une bouche, n'est-ce pas chers lecteur? Alors cette orifice là est presque toujours sertie d'un sourire carnassier qui s'étire sur toute sa capacité. La bouche est souvent obstruée par une magnifique dentition de prédateur, donc avec des canines aiguisées d'une couleur plus ou moins blanche. Vous savez, les chacals ça n'a pas toujours une bonne haleine de dentifrice alors il est conseillé de garder une distance raisonnable de son visage. Les lèvres qui encadrent ce désastre sont aussi pâle que sa peau et d'une minceur grotesque. En parlant de pâleur, sa peau est presque blanche. Pour finir sur le haut de ses épaules, Seiken a de longs cheveux gris très pâles qui semblent partir dans toutes les directions. Ils lui atteignent le bas du dos et ne trouve rien pour les maintenir en place sauf un espèce de drôle chapeau pointu qu'il garde quasiment tout le temps, même lorsqu'il dort.

Son corps maintenant. Seiken n'est pas très musclé sans être gringalet. Il a des épaules quand même larges bien qu'un peu vautrées et des bras qui s'allongent sur des mains munies de petites griffes noires toutes fines qui ne peuvent servir d'armes à proprement dit mais qui ne doivent pas faire du bien dans la peau quand même. Son torse est complètement nue sauf une autre cicatrice dans le même genre que celle qu'il a sur le front mais plus large. Elle lui traverse l'épaule droite vers la hanche gauche. Ses muscles ne sont pas vraiment apparents mais il est en forme, il a une grosseur normale pour un démon chacal. Toute sa personne semble élancée. Il est d'ailleurs très grand pour un japonais, même démon. On dirait un arbre tout tordu. Car oui, le démon se tient très mal. Il n'a rien de la prestance que font ses semblables. Il est toujours détendu, le dos un peu courbé comme s'il était las. Sa démarche est traînante voire presque forcée. Et pourtant, cela ne représente point son caractère. M'enfin. Ensuite il faut parler de son habillement. Il s'habille un peu comme un prêtre ou un moine, c'est qu'en fait il a prit les premiers vêtements qui lui tombaient sous la main. En portant cet uniforme si large, Seiken se retrouve à paraître beaucoup plus maigre qu'il ne l'est en réalité et puisque ces vêtements sont trop grands pour lui, il trébuche souvent. Au bout d'un moment, il s'est fatigué de devoir toujours se relever et paraître ainsi ridicule et a taillader ses vêtement en plus courts. Malheureusement, il n'est pas un très bon tailleur et se retrouve aujourd'hui avec un costume en lambeaux qui lui pend à différents endroits. Finalement, il a une voix assez vague mais perchée. Il a souvent un ton assez enjoué et ne le hausse que rarement. Il a des manières assez barbares et n'est pas un exemple d'hygiène ou de propreté globale.

Description psychologique :

Le chaos? Non, ce n'est pas le genre de personnage qui ne sait pas ce qu'il fait ou où il s'en va. Seiken est une personne complexe mais en même temps très simple. L'adjectif qui pourrait le mieux le décrire, pour faire quelque chose de très simple et de peu recherché ce serait; anarchique. Mais puisque nous avons des lignes à remplir pour explorer plus profondément le démon...procédons.

Anarchique. On peut avoir plusieurs visions de ce mot, dépendant de nos allégeances politiques et notre opinion en général. À l'ère Sangoku, être anarchiste ce n'est pas lancer des bombes dans un parlement ou faire des graffitis, non. Seiken est bien l'ancêtre de ces manières mais ne les connait pas. Ce qu'il veut c'est libérer son pays de sa soumission et de son ignorance face aux seigneurs qui règnent en tyrans. Mais pour se faire, il ne peut rester tout seul alors c'est pour satisfaire son besoin de révolte qu'il a décidé de fonder l'Osore. Il est fatigué de protester pacifiquement et d'essayer de faire changer les gens en leur ouvrant les yeux sur la réalité culturelle du japon et veut maintenant passer à l'action. Il est complètement inapte à être dirigé et ne supporte aucune forme d'autorité. Il n'aime pas diriger ces compagnons et ne fait que trancher sur les décisions finales. On pourrait dire qu'il est avide de pouvoir. Pas qu'il veuille diriger le monde et remplacer les gens contre qui il se bat mais plutôt que comme presque tout les démons, il recherche la perle de shikkon pour accroître ses pouvoirs. C'est une chose parmi les autres. Seiken a aussi bien d'autres qualités. Comme par exemple qu'il totalement à côté de la plaque niveau social. Il semble n'avoir aucune notion de politesse ou d'humanisme. Il se contente de dire ce qu'il pense aux gens et à se comporter d'une manière terriblement familière avec tout le monde. Et même s'il est un peu barge et pourrait sortir n'importe quelle connerie n'importe quand; on ne peut nier que c'est une intelligence du moment. Il sait où il s'en va et même s'il expose une attitude totalement différente de ce trait. Il n'a aucun problème à résoudre des problèmes et trouve souvent des solutions astucieuses. D'ailleurs, il se plait à dire que si la vie n'avait pas ses petites accroches de temps en temps, elle serait bien ennuyeuse. C'est donc avec cet optimiste qu'il remonte le moral de ses amis sans s'en rendre compte. Mais même avec cette belle qualité il lui est impossible de vivre en communauté et est clairement déficient socialement parlant.

Carnassier. Ouais, ça aussi ça pourrait le représenter. Il est encore et toujours un démon après tout. Seiken aime se battre, il adore cela. Ça lui procure un sentiment de puissance vraiment jouissif. Il peut se montrer très étrange, en fait il l'est simplement. Regarder les gens et leurs réactions le fait sourire, la vie le fait sourire. Il rit de tout le monde et de toute chose et se fout des mêmes choses. D'ailleurs, il ne serait pas surprenant qu'il vous pique une crise d'esclaffes pendant que vous vous entretenez avec lui. Mais cela ne veut surtout pas dire qu'il ne vous écoutes pas enh, il faut le savoir. Pour lui, la vie est comme une grosse chasse à l'homme gigantesque. Après avoir obtenu une chose qu'on désire, on en veut une deuxième, puis une troisième. Suffit juste de savoir bien traquer.

Un autre revers de sa personnalité c'est qu'en fait Seiken a un grand mal qui le submerge presque chaque jours. Due à son sourire constant, il a de terribles migraines qui l'empêche de fonctionner durant des heures par jour! C'est pas comme si ça l'empêchait de sourire par exemple mais il pourrait surprendre plus d'un en pleurnichant dans un coin en se tenant la tête, un sourire toujours collé aux lèvres. Quand faut que ça sorte...Le démon n'a pas grand chose de relatif aux autres de sa race, il ne se considère pas meilleur qu'un autre et laisse ses émotions s'échapper. D'ailleurs, il est presque humain sur certains points comme celui-ci. C'est aussi à cause de ce mal qu'il peut avoir parfois des sauts d'humeur terrifiantes. Genre passé du gentil compagnon qui fait des blagues pourrîtes en taciturne et silencieux voyageur au coin du feu. Mais piquer des crises de colère ne lui est jamais encore arrivé. En fait, être vraiment enragé contre quelque chose et le démontrer n'est pas dans son habitude. Seiken n'en a tout simplement pas eu envie.

Faits divers; Il aime la nature, les sucreries du monde moderne,le pouvoir, jouer des tours minables et perdre des choses. Il n'aime pas la politique, les arachides, le thé et l'argent. Il se fout que Chizuko l'appel Papa et ne s'en rend même pas compte. M'enfin, il ne se comporte pourtant pas du tout comme tel.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Une faux géante qu'il a de la difficulté à transporter due à sa taille encombrante et qu'il laisse traîner derrière lui comme un vulgaire sac à patate.

Attaques :

Tornade noire; Seiken fait tourner sa faux tellement rapidement autour de lui qu'il devient invisible à l'œil nu. Il fonce vers ses adversaires ou vers n'importe quel but de son attaque et le taillade avec le tranchant de son arme. L'attaque est dévastatrice et elle ne s'arrête que s'il tombe ou s'il le désire(Techniquement).

Tempête rouge; Il utilise sa faux comme un boomerang. Donc il la lance vers son ennemi et si elle rate celui-ci elle revient à la charge une seconde mais ultime fois(donc pas de cinq va-et-vient)

Tremblement bleu; Seiken fait tourner sa faux aussi vite que lors de sa première attaque mais il dérige son arme vers le sol. Cela lui permet de creuser un trou dans une matière au maximum solide comme du bois et de se déplacer sous terre comme une taupe.

Pouvoirs : Comme tous les démons de son espèce. Seiken se déplace avec une rapidité fulgurante et il n'a jamais besoin de s'échauffer avant de devoir accomplir cet exploits de course.
Points forts : Sa vitesse, sa ruse, son arme qui est très puissante.
Points faibles : Il est complètement décalé de la réalité et il pourrait s'arrêter en plein combat pour regarder un papillon passer. Il ne peut rien contre le feu, ça le brûle plus rapidement que n'importe quel autre être vivant.

Indice de puissance désiré : 12
~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom : Seiken ici
Âge : C'est sans importance!
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Beaucoup trop de temps
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? J'étais modérateur avant.
Code Secret Inuyasha : Putois Blagueur?
Commentaire : Je suis venu vous donner un coup de main et aussi m'amuser. Je suis désolé de ne pas m'être pointé le bout du nez au recensement. J'espère me faire pardonner par ma présence et mes idées.


Dernière édition par Seiken le Mer 2 Juin - 11:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Ven 28 Mai - 10:05

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

Bon alors tout commence dans un temple. Un jeune homme était allongé nu sur une table et était entouré de moines qui récitaient des prières particulièrement sèches. On approcha la lame et...Non c'est une blague. En fait, du plus loin que peut lui permettre de se souvenir son statut d'amnésique, Seikan n'a jamais eu à se mettre nu devant des moines. Sans blague, ça serait vraiment triste pour sa réputation. Halte aux vilaines pensées, j'ai absolument rien contre les hommes de croyance mais quand même, ce serait gênant comme scène. Non, tout commence à la minute où l'amnésie de notre protagoniste s'arrête. Il y a à peu près cinq ans.

Une colline en pleins désert, voilà où s'était réveillé le Seiken à devenir avec une nausée incroyable. Il resta accroché au pic de la falaise, par des cordes ,quelques minutes dans l'espoir retrouver ses esprits et sa mémoire. Il ne savait plus qui il était, ce qu'il foutait là et surtout comment il était arrivé à être coincé à quelques centaines de mètres du sol. M'enfin, au bout de quelques heures il réussit à se libérer et retrouver un sol sous ses pieds nus. Et c'était pas juste ses pieds qui n'avaient rien pour s'habiller, l'étourdi était tout simplement à poil. On devait l'avoir attaqué, volé puis assommé. Ou dans un autre ordre mais peu importe, il était seul et paumé sur une falaise. Pendant plusieurs nuits, Seiken parcouru la vaste étendu de sable et de terre qui semblait se poursuivre jusqu'à l'infini. Il fut surpris de voir qu'il n'avait que très peu de choses d'humain et put résister jusqu'à quelques jours sans mourir de soif. C'est lorsque cela se gâta qu'il eut une nouvelle surprise en se rendant compte qu'il était capable de courir vraiment mais vraiment très vite. Il arriva à un petit hameau qui possédait plus de verdure que tout ce qu'il avait pu voir depuis son réveil. Le démon fut accueillit avec une certaine crainte car les démons loups vivaient dans les environs et que les pauvres paysans ne voulaient pas avoir de problèmes avec eux. Seiken reçu des vêtements, un bol de riz et une gourde d'eau fraîche. Cela le remit rapidement sur pied et il décida de poursuivre son chemin à la découverte de son identité propre. Il ne prit pas le temps d'admirer le paysage et s'enfonça vers le milieu du Japon à vitesse grand V.

Il parcouru une très grande distance en réfléchissant aussi rapidement que ses jambes courraient. Que voulait-il faire de sa vie? Son chemin ne s'arrêta qu'à plusieurs lieues de son point de départ, dans un village à l'allure prospère. Il essaya de s'intégrer mais même avec tout son bon vouloir et plusieurs semaines d'apprentissage avec les hommes, il ne se sentit pas du tout à l'aise. Alors il recommença, il s'enfuit une nuit et se dirigea vers l'Ouest au pas de course. C'est là-bas qu'il trouva une drôle et imposante arme toute tordue et suspendue à un arbre. La position de la faux lui rappela la sienne lors de son réveil et il décida d'en faire sa compagnie. Puisqu'elle était dans un sale état, il la traîna jusque chez le forgeron le plus près pour la faire rafistoler. Mais il n'y avait aucun ouvrier assez puissant pour la réparer, même faire bouger un tant soit peu le manche. Seiken ne se décourageait jamais alors il traîna son arme avec lui quand même, se promettant de trouver le moyen de la remettre à neuf. Alourdit par sa nouvelle acquisition, le démon se déplaça avec moins de fougue et pu même être intercepté par un sombre et mystérieux personnage qu'on ne revoit qu'une fois dans sa vie. Sauf que lui non plus il ne put rien pour lui, ce qui enlève toute l'utilité de mettre cela ici. M'enfin, après plusieurs forgerons, plusieurs magiciens et plusieurs coups de pieds...Seiken se dit que l'arme devait être magique! Et oui, cela lui prit beaucoup de temps pour le comprendre mais bon, accordons lui son amnésie pour cause. En tout cas, cette aventure l'avait fait beaucoup voyagé et il savait maintenant tout ce qu'il ne voulait pas faire de sa vie, du coup qu'il ne lui restait que quelques choix. La décision vint quelques jours après la fin de son périple pour réparer sa faux.

Le démon se déplaçait bruyamment sur la terre puisque sa faux traînait et produisait un bruit de racle. C'est à cause de cela qu'il put rencontrer sa destinée, enfin! Il fut attaqué par un gros démon dégelasse plein de crasse. Bon, il n'avait rien à dire sur l'hygiène corporelle mais quand même, il était plus ragoutant que ce démon sans forme fixe. Plus ou moins alarmé, Seiken prit pour la première fois son arme en main pour s'en servir de manière offensive. Et à sa grande exaspération, elle se rafistola toute seule et son manche devint aussi droit qu'il avait à l'être. Bon, eh bien il avait fait tout son voyage vraiment pour rien. Il tua d'un coup de démon, tout fier. La voilà sa passion; se battre en voyageant. Euh non, il allait finir par en avoir jusque là de faire toujours la même chose, il lui fallait un but plus précis dans sa tête de dérangé. Ah oui! Il l'avait; des rumeurs circulaient à propos d'une perle de shikkon. Bah voilà, il allait la chercher.

Les jours se succédèrent et Seiken apprit à manier son arme au fil de combats contre des démons mais il ne trouvait pas un seul fragment de la perle qu'il convoitait. Un soir, alors qu'il se reposait sous un arbre, il fit une rencontre qui allait encore une fois ré-orienter son existence. Un jeune homme semblait égaré, il avait l'air d'un parfait imbécile avec son apparence de play-boy mais Seiken n'avait pas en lui ce truc que les gens ont de juger. Le démon était loin d'être asocial et approcha l'inconnu avec le plus de bienveillance que lui permettait ses crocs et ses griffes. Il s'avéra que les deux démons s'entendirent à merveille, que le plus jeune s'appelait Chizuko et qu'ils allaient ensembles êtres les piliers d'Osore. Car alors qu'ils marchaient ensemble dans le même but maintenant, l'idée de formé un groupe germait dans la tête de Seiken. Il avait dans l'idée de recruter des âmes perdues qui se cherchait un but et qui n'avait pas leur place dans la société dans laquelle ils vivaient. Tout ça avec un premier but de récupérer la perle de shikkon avant qu'un dirigeant ou d'autres personnes aux sombres intentions ne la ramasse. Il y eut donc Osore. Yu Lian fut recrutée quelques temps après Chizuko, puis il y eut Jintsei. Ils étaient quatre et la diversité de leur groupe surprenait les ennemis qu'ils rencontraient. Bah ouais, après tout il était rare de voir des démons et des humains coopérer. Il se forma même une solide confiance et amitié qui unissait les membres du groupe malgré leurs différences. Bientôt, il y eut une cinquième recrue. Un humain mais qui venait d'un autre monde! Seiken fut très intéressé. Le petit garçon lui remmenait des sucreries et leur parlait du monde ''moderne''. Ce fut donc un nouvel objectif pour le groupe; lorsqu'ils auraient suffisamment de fragments, ils franchiraient le puits et partiraient à la découverte de ce nouveau monde!


Dernière édition par Seiken le Mer 2 Juin - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Sam 29 Mai - 14:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Dim 30 Mai - 3:11

Ouaaiiis j'te l'ai même pas dit tient ! xD
Pis c'est pas re-bienvenue ? Alors Re-Bienvenue Seiken !
Ah et puis il est très beau ton Kit Kazumi j'adore =D

[> Si tu ne sais pas encore c'est Kiki-Chan ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Dim 30 Mai - 7:06

Bienvenue a toi Seiken! Ou, comme Naraku-sama dit "Re-Bienvenue"! xD
Alors voila, tout est parfait de mon côté et j'attend ton histoire avec impatience pour pouvoir te valider! Bonne continuation, très cher! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Dim 30 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous mon cher ^w^

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kurotani

avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage
Age: 22 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Lun 31 Mai - 9:02

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Lun 31 Mai - 12:31

On attend la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Mer 2 Juin - 11:10

Voilà, j'ai tout fini ;D

Et merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Mer 2 Juin - 11:25

On valide ? On valide !

Seiken je veux te rencontrer en RP ! Après je pourrai mourir en paix.

Ps : Pour ceux qui ne se tiennent pas au courant, Seiken est Hisoka et il revient en force. Tiens tu nous fait un speech pour expliquer les raisons de ce changements et tout la tatoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Mer 2 Juin - 11:27

Bah je m'arrengerai pour que nos chemins ne se croisent jamais, je ne veux pas que tu meurs x)

Eh ben...Hum hum. *sors sa feuille de note*

Tout a commencé quand Kiku est partie. J'avais en grande partie basé les périples de mon personnage sur le sien. Ensuite, j'ai voulu me relancer sur une autre voie avec Soen en jouant avec Kagura et en élaborant un plan maléfique avec elle. À ce moment-là, ça n'allait pas très bien pour moi et j'étais très occupé puisque c'était en plein temps des fêtes. J'ai eu une absence très lâche de ma part qui était plutôt gêné de revenir sur le forum après une absence et pour répondre à Kagura. Quand je me suis réveillé et que je me suis souvenu la douleur cuisante de l'attente d'une réponse, je me suis senti bien mal et j'ai voulu revenir pour répondre. Pendant ce temps-là j'étais encore en contact avec toi Bankotsu et puis bon, j'avais quelques nouvelles mais pas beaucoup puisque toi non plus tu n,étais plus très présente et occupée dans la vraie vie. Finalement, Kagura avait été effacée au recensement et moi-aussi. Il fallait que je choisisse entre retenter l'expérience avec Soen ou prendre un autre personnage. Puisque les personnages repèrent de mon ancien personnage avaient disparus de la nature sans laisser de trace ou de suite possible, j'ai choisi d'enfiler le rôle d'un de mes personnages prédéfinis dans l'espoir d'entamer le mouvement et de voir tout nos chers PV's se faire choisir. Et puis, vous m'avez manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Jeu 3 Juin - 9:43

Re-bienvenu alors! ^^

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   Jeu 3 Juin - 11:44

Re-bienvenu, oh grand dieu du chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiken - Fondateur et chef d'Osore   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiken - Fondateur et chef d'Osore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» [Administration] Nouvel administrateur et accès au compte fondateur
» Saint-Chef en Dauphiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers: