Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aïdo Asanare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdo Asanare
~Receptacle chaotique humain~

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 13:30

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~Nom : Asanare
Prénom :
Aïdo
Race : Humain (Maudit)
Epoque de résidence : Moderne
Statut :

- Époque moderne :
Employé dans le magasin d’antiquité d’objet bizarre de son grand père
- Époque Sengoku :

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique :

Aïdo :

Aïdo est une personne comme n’importe laquelle dans ce bas monde, physiquement parlant, à part ses yeux qui ont chacun une couleur différente. Aïdo est un jeune homme normal pour un japonais, il mesure très exactement un mètre soixante-dix, ce qui en fait un japonais de grande taille. Son corps est plutôt frêle, malgré le fait que ce soit un ancien paysan, son corps ne montre pas d’élément musculaire.

Le visage d’Aïdo est plutôt fin, en fait Aïdo est quelqu’un d’assez sur le plan physique, la seul chose un peut spécial cher lui sont ses yeux, l’un est bleu turquoise ; tandis que l‘autre est rouge sang, ce qu’on ne sait pas c’est que cet œil rouge est dut au fait que les force du chaos se sont agrippé à son âme, signe qu’il peut basculer à n’importe quel moment ver le chaos.

Ses cheveux sont de couleur bleutée de manière naturel, pas la peine de chercher de trace de coloration ce n’est pas son gêner du tout d’aller se faire teindre la tignasse. Ses cheveux sont dans les environ du mi-long lui arrivant au niveau du menton environ, coiffé de manière à ce que tout son visage soit visible, à part une petite mèche voulant incessamment rester au millier de son visage, une chance pour Aïdo que ses cheveux soit raide, au moins il n’a pas besoin de s’enquiquiner avec le coiffage du petit matin, puisque d’autre sont en guerre avec leurs peigne chaque.

Ayant une certaine tendance pour le bleu, Aïdo porte beaucoup de bleu, son pantalon en lui-même est d’une forte couleur bleu toujours accroché par cette ceinture noir à boucle en métal au niveau de la taille. Il porte une chemise blanche qui est fait un certain contraste avec sa chemise bleu foncé. Il possède une cravate noir qu’il enfile, toujours, comme un chien fout sa merde, ainsi qu’un grand manteau bleu encore une fois avec des sorte d’épaulette jaune d’orée.

Spoiler:

Ankan :

Ankan est une version maléfique d’Aïdo, il a besoin d ‘être libéré à 100% afin de pouvoir prendre sa véritable apparence. Car Ankan l’hérétique est complètement différent, son corps devient plus musclé. Son teint devient plus pâle et la marque du chaos apparaît sur son front.

Son deuxième œil devient rouge à son tour preuve qu’il est totalement dominé par la force impur du chaos. Ses cheveux s’ébouriffent et deviennent d’une forte couleur de sang tout en laissant des mèche sur les coté de son visage descendant jusqu’aux anches ce qui le change bien car Aïdo ne ressemble pas du tout à ça en temps normal.

Mais même ses vêtements change du tout au tout… C’est toute une armure qui apparaît sur son corps, étrangement tout devient rouge sur Aïdo, enfin, Ankan plutôt. Armure chaotique protégeant la quasi-totalité de son corps, sauf la tête qui laisse visage, dont la bouche est cachée par une sorte masque couvrant juste sa bouche et descend jusqu’à son cou. Les morceaux d’amure sont aux endroits suivant, épaule, brand, hanche et cuisse. Sans oublier en plus de ça, sa grande cape rouge assez déchiré en bas. Et pour finir d’étranges pointes accrochées dans son dos donnant l’impression de pique rouge, qui sont simplement encore d’autres marques du chaos.

Spoiler:

Description psychologique :

Aïdo n’est pas quelqu’un de mauvais au naturel, mais la puissance corruptive du chaos fait que son comportement peut être très changeant selon le degré de corruption en lui, ce qui peut parfois surprendre de voir le jeune joyeux et quelque temps plus tard absolument détestable.

Aïdo est tout d’abord un jeune homme plutôt joyeux, en effet il s’agit d’une personne qui aime vivre la vie à fond les manivelles, ce faisant il aime la plaisanterie et les petites provocations, ce qui d’un certain côté ouvre souvent à l’amitié lorsqu’on fréquente quelque d’aussi joviale et parfois moqueur. Il en est même attachant quand on y regarde de bien prêt. Bien sur Aïdo possède ses moments d’état peut agréable, quand on lui parle de sa mère en premier, sa rancune envers sa mère qui l’avait tant battu juste parce que ses yeux faisait peur aux autres paysan du coin, mais parfois son humeur change graduellement dans la journée sans que quelqu’un puisse l’expliquer, cela peut être dut aux fait que les puissances insane et pourrie du chaos s’empare de lui

Ce qui est le plus prenant cher Aïdo est sa faculté à attirer les animaux à lui, étant paysans à la base il s’entend avec les animaux avec une grande facilitée, ce qui fait que l’on peut voir Aïdo parler à un animal comme s’il le comprenait, mais en fait il ne fait que interprétation chaque comportement grognement ou petit mouvement de tête. Ce faisant Aïdo aime beaucoup les animaux, le moindre petit oiseau peut devenir un confident pour Aïdo, même si l’animal ne répond pas, il arrive plus ou moins à comprendre et à se faire comprendre.

Mais il est aussi un jeune homme soucieux des travaux qu’on lui donne et préfère ne pas demander d’aide à autrui, mais il aime aider les gents, à moins qu’il considère que la personne doit savoir se débrouiller toute seule dans certaine condition. Ce faisant Aïdo garde ceci d’on ne sait ou vu que jamais sa mère n’a montré de signe d’affection et ne lui ayant rien appris.

Mais Aïdo est surtout quelqu’un de très attentionné avec les gents qu’il apprécie, il peut être parfois trop attentionné envers eux, mais cela fait partie intégrante de sa personnalité, du moment qu’elle n’est pas altéré par le chaos, ce qui à très vite fait de se faire avec l’accumulation de mauvaise action, même sans le savoir.

~¤ HISTOIRE ¤~

Aïdo est né dans la campagne quelque part au Japon un peut loin de tout, ses parents étaient fermier, du moins sa mère est de famille fermière, son père était de la ville. Aïdo naquît avec quelque chose de rare, ses yeux n’étaient pas de la même couleur, l’un était bleu et l’autre rouge, ce qui fit que sa mère était réputé pour avoir mis on monde un anormal, quelqu’un qui avait été une erreur de la nature. Même si son père se fichait de cela, la mère d’Aïdo elle, avait honte de l’avoir mise au monde.

Le père d’Aïdo était le fils d’un vieil homme vendeur d’objet antique, herbe médicinal et devin à la fois. Et étant donné que celui-ci avait donné un pendentif héréditaire, le nouveau propriétaire fut Aïdo Asanare, mais à la surprise de chacun, le pendentif s’était comme agrippé au cou de celui-ci, malgré le fait que la chaine soit très grande, elle refusait de passer au delà de la mâchoire inférieure d’Aïdo, étrangeté. Le Grand père d’Aïdo, qui était devin pensait que celui-ci aurait un étrange avenir mais qu’il n’en dirait pas plus.

Un jour le père du jeune homme du s’en aller pour son travail pendant plusieurs années, voir même une bonne dizaine d’années. La mère d’Aïdo, peut aimante envers son fils, le fit simplement travailler d’arrache pied, et le battit pendant un longue partit de son enfance, laissant aujourd’hui quelque stigmate sur son corps, bien qu’elle disparaisse. Durant de nombreuse années, Aïdo vécut simplement mais durement avec la pression de sa mère est l’esprit sous-développé des paysans, jamais sa mère ne lui donna de preuve d’amour, le souvenir de son père restait. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que son père était mort en Amérique tué par balle, mais quelque chose disait tout de même à Aïdo qu’il n’allait plus jamais revoir son père, dont le seule souvenir était cet étrange pendentif qui semblait posséder l’étrange capacité de s’agripper de manière définitive à lui, comme s’il avait quelque chose de spécial.

Avec le temps Aïdo commença à avoir d’étrange envie, des envie malsaine traversait son esprit, il ne réalisait pas encore que le pendentif avait à demi-activé le coté sombre qui régnait en lui, en tout cas suffisamment pour éveiller des envie malsaine auquel il préférait résister même certaine était vraiment tentante. Jusqu’à ce qu’il cède à l’une d’entre elle, une bande de jeune l’insultant incessamment par apport à ses yeux de couleur différente, jusqu’à ce que la colère soit trop grande et qu’il cède à ses pulsions combattive. La nuit même il affronta la petite bande, qu’il réussit à vaincre malgré de nombreux coups et blessures.

Au bout de quelque année, Aïdo fatigué de sa mère, décida de la laisser derrière lui. Son idée fut de travailler pour son ancien, grand père qui avait une vieille boutique dans la ville de Tokyo. Celui-ci l’accepta avec un grand plaisir, seulement le grand père était quelqu’un de… Spécial.

Ainsi, le futur d’Aïdo allait changer sans même qu’il ne s’en doute lui-même, bien que son grand père en avait eu quelque vent, étant donné que celui-ci faisait de la divination, mais malgré l’excentricité du vieil homme, il était sage.

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :

- Lame corrompue : Il s’agit d’une épée chaotique, elle est l’arme unique d’Aïdo… Et surtout d’Ankan, cette épée ne possède pas vraiment de pouvoirs spéciaux, à part le fait qu’Aïdo puisse la faire apparaître par la simple volonté, et en plus d’être incassable, elle semble posséder un léger pouvoir corruptif indécelable qui incite Aïdo aux actes de corruption, car elle est en fait forgée dans le chaos qui règne en lui.

- Pendentif du temps : Le seul objet qui permette à Aïdo d’utiliser le puits, sachant en plus que celui-ci ne peut être retiré du cou de celui-ci pour des raisons totalement inconnue, elle ne possède aucune autre capacité, elle ne peut même pas protéger son utilisateur en cas de danger.

Attaque :

Attaque juste d’Aïdo

- Soins du sang : Aïdo en état normal peut se régénérer en buvant le sang d’autrui, ses canine deviennent pointue à cet effet, seulement chaque utilisation corrompt un peut plus Aïdo.

-Soins impie : Aïdo peut aussi soigner d’autre personne par le biais de puissance occulte, il soigne son congénère grâce aux pouvoir du chaos, seulement chaque utilisation, corrompt légèrement Aîdo ainsi que la personne qu’il soigne.

- Fureur impie : Aïdo utilise encore un pouvoir maléfique qui à pour effet de renforcer la puissance de ses coups ainsi que la puissance de son arme, chaque utilisation corrompt un peut plus Aïdo.

- Bouclier de la haine : Aïdo, utilise un sort qui à pour effet d’augmenter sa résistance au attaque, son corps devient plus solide même à la magie. Mais cette technique corrompt encore une fois l’esprit d’Aïdo.

- Esprits aveuglé : La puissance du chaos est aussi fourbe, cette technique permet aux yeux d’Aïdo d’envoyer un flash aveuglant pour lui permettre d’attaquer pendant que l’ennemis ne peut plus se défendre, technique particulièrement fourbe, elle corrompt elle aussi Aïdo.

Technique d’Ankan (en plus de celle d’Aïdo)

- Effluve du chaos : Ankan ne peut éviter de laisser émaner de son corps une puissante aura maléfique, qui à pour effet de corrompre lentement les personne autour de lui. Rester trop longtemps dans le rayon d’action des effluves du chaos… Pourrait faire plonger l’homme le plus courageux dans la folie.

- Dôme de soins impie : Ankan forme un dôme d’énergie chaotique autour de lui, toute être vivants se trouvant dans le dôme se voit progressivement vidé de son énergie vitale, qui sert à soigner Ankan.

- Corruption avancée : Technique la plus fourbe d’Ankan, encore plus forte que les effluves du chaos, Ankan transfuse l’énergie corruptive par voie orale. Il colle ses lèvres contre celle de la personne visé et introduit une dose corruption dans l’âme de celui-ci, les effets sont souvent dévastateur, même l’âme la plus déterminé aurait intérêt à se tenir loin d’un tel pouvoir corruptif.

Pouvoirs :

- Soif de sang : Pouvoir de base d’Aïdo, chaque ennemi tué régénère très légèrement Aïdo, mais dans une grande mêlée ce petit pouvoir peut être très utile.

- Possession du chaos : Ankan utilise le corps d’Aîdo, mais ne se libère pas, donc il utilise le corps et la puissance basique d’Aïdo, bien que sa façon fourbe de combattre fasse une grosse différence. Dans cet état le deuxième œil d’Aïdo devient à son tour rouge sang.

- Marque du chaos : Il s’agit du pire état dans lequel Aïdo puisse tomber, c’est la libération d’Ankan l’Hérétique qui s’en suit, la marque du chaos apparaît sur le front d’Ankan qui libère sa puissance, ses pouvoirs, et utilise même les pouvoir basique d’Aïdo, cet état ne se produit presque jamais dut au fait qu'il ne laisse quasiment aucune chance à Aïdo de revenir.

Points forts : Aïdo possède de grand pouvoir lié au chaos, il est du genre imprevisible et plutôt rapide d'adaptation. Il est difficile à attraper étant donné qu'il est plutôt rapide et agile et manie bien l'épée du au fait qu'il toujours dut utiliser de long objet comme bèche, fourche etc...

Points faibles : Aïdo est malheureusement très vulnérable à l'énergie chaotique, et donc facile à faire virer à la malsainetée. Et très logiquement les attaque à base de purification sont celle qu'il craint le plus, même Ankan n'aime pas les attaques basé sur la purification.

Indice de puissance désiré :

Aïdo: 11

Aïdo possédé: 12

Ankan libéré: C'est vous qui voyez... Y en a qu'on essayé... ILS ONT EU DES PROBLEMES

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom : Julien
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Je dois compter ?
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? [b] Je suis Jack Armuk sous mon premier compte -^^-, vous qui me connaissez.
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements : Oki by Sayo

Dernière édition par Aïdo Asanare le Sam 29 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Blackfield
Réincarnation de Kohaku

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 14:06

Tu as fini par le faire, eh? Et bien, bienvenue, Aïdo-kun! Je sens qu'on va s'amuser...
Voir le profil de l'utilisateur http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 14:33

Re-bienvenue? x)
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+

Féminin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 14:37

Oh non, Thanatos! C'est moi qui vais avoir Aïdo! *fou une baffe a Thano* Ne! *s'en vas vers Aïdo* Bienvenue, Aïdo-kun!! =D

Thano: *reste planter la, perplexe et fini par s'en aller* xD

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 14:40

Juste une chose avant d'aller me coucher. Le code a changé gros malin (j'adore faire chier les gens).
Y'en a qu'on essayé de tricher pour ce code... Ils ont eu des problèmes !

(Hey Mariko les double comptes ne sont pas fait pour se faire des dialogues tout seul )

Bonne nuit les gens.
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+

Féminin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 14:47

Je savais que j'allais me faire crucifier par les admins... T_T oh damnation... Oui oui, je sais Bankotsu, mais ont est pas "vraiment seuls", y'a Aïdo aussi! *le pointe discrètement* >w>

Bon aller... J'arrête...

~Receptacle chaotique humain~

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 15:30

code changé... et ce n'est pas vrais je ne triche (très véxé XD)... A propos du code celui-ci est assez... Navrant XD... Quoi que, je suis pire je crois.
Sayome Higurashi

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 18:20

Bon si le code a été changé ^^
Je n'ai rien à redire sur la fiche.
Bon RP!
VALIDÉ!

Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+

Féminin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Sam 29 Mai - 18:23

MERCI MOUMOUCHKA! =D *te fait un énorme calin de la mort*

Grand Méchant Loup Schizophrène

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Dim 30 Mai - 3:07

Mouhahaawaaa ! Je suis le maître du monde ! Je peux avoir tout ce que je veux et même ////
Spoiler:

Bon bref, Bienvenue ! =D
Ton personnage est bien intéressant =)
Puis pardonnez moi mon éclat de maléfice chez Admin de mon coeur xD.
Jack
Barbare assoifé de combat

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Aïdo Asanare   Dim 30 Mai - 5:45

bah merci... Content que mon deuxième perso vous plaise -^^-
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Naraku