Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Inu Yasha (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Inu Yasha (Terminée)   Ven 4 Juin - 10:04

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Inconnu.
Prénom : Inu Yasha.
Âge : Inu Yasha a entre 50 et 100 ans, mais son age précis reste inconnu. D'apparence, il semble être un adolescent entre seize et dix sept ans.
Sexe : Masculin.
Race : Hanyo.
Epoque de résidence : L'ère Sengoku.
Statut : Voyageur en quête des fragments de la Perle de Shikon, Encore. (Merci Kagome !)

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique : Contrairement à Jinenji et comme beaucoup d'autres Hanyo, Inu Yasha a un physique très ressemblant à celui des Humains. Ses longs cheveux blancs, ses yeux couleur or très expressifs, ses crocs, ses griffes acérées et ses deux petites oreilles de chien qu'il tient de son père montrent à tous les habitants de l'ère Sengoku et aux démons qu'il n'est pas humain, et souvent on le confond avec un démon. Il est toujours vêtu de son kimono rouge en poils d'Hinezumi que sa mère lui a offert, qui le protège légèrement des coups mais surtout du feu. Autour de son cou, il porte un chapelet créé par Kaede qu'il ne peut enlever et qui permet à Kagome de l'immobiliser avec la formule « Osuwari ». A sa taille, on y trouve son Tessaiga, l'arme que son père lui a léguer et à créer à partir d'un de ses crocs. Dans une de ses pupilles, se trouve la « perle noire », le passage qu'il n'a pu utiliser qu'une fois pour se rendre sur la tombe de son père.

Comme tout Hanyo, Inu Yasha a ses moments de force et de faiblesse : Le jour de la nouvelle lune, il devient un simple humain, troquant ses cheveux blancs contre de magnifiques cheveux noirs, ses griffes contre des ongles, ses crocs contre une dentition parfaite et ses oreilles contre des oreilles d'humain. Il perd aussi toutes ses facultés comme se régénérer rapidement, son ouïe etc..
En tant qu'Hanyo, s'il est en difficulté et qu'il est éloigné de Tessaiga, il devient un démon à part entière. Totalement hors de contrôle, ses griffes sont plus dangereuses que jamais, ses yeux sont entièrement rouge et effrayants et comme son frère Sesshomaru, apparaissent sur ses joues deux rayures violettes (une de chaque coté).

Description psychologique : Son désir de posséder la perle de Shikon pour devenir un démon à part entière lui vient de son enfance difficile. Inu Yasha est très partagé : D'un coté, il n'a pas confiance en ce qu'il est, persuadé qu'il n'est qu'un raté, ni démon ni humain. D'un autre, il prouve le contraire en combattant sans réfléchir, en étant convaincu qu'il est le plus fort et qu'il arrivera à posséder la perle. Éloigné de tous et accepté nulle part, il est désormais très méfiant et se lie difficilement avec les autres. Il a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments et peut blesser sans s'en rendre compte, mais il ne le fait pas exprès, c'est une question d'habitude. Il est maladroit avec eux parce qu'il n'avait aucune relation amicale avant de les connaître, par contre une fois qu'Inu Yasha se lie d'amitié avec quelqu'un, il est très fidèle, et se montre très courageux au point de risquer sa vie pour tous les sauver.

Il est très impulsif, râleur, provocateur, peut se montrer égoïste, immature et intolérant mais au fond, il a un grand cœur et se laisse facilement et très souvent influencer par Kagome, qui réussit avec le temps à le rendre plus patient, plus calme et plus réfléchi.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

:: La Naissance d'Inu Yasha ::

Ce n'est pas parce qu'il est un Hanyo qu'Inu Yasha est le fils de n'importe qui.. !
Né d'une princesse humaine appelée Izayoi et d'un TaiYoukai connu sous le nom d'Inu Taisho, il a de quoi se faire respecter du coté des deux races ; Ce qui n'est absolument pas le cas. L'amour qu'entretenait Izayoi et Inu Taisho était très mal vu et paraissait malsain aux yeux de tous ; Tellement malsain que le jour de l'accouchement d'Izayoi, un de ses serviteurs « l'insulte » et la transplante avec une lance, avant de repartir. Mais Inu Taisho, fou amoureux de sa princesse, n'y voyait pas du même angle : Il arriva dans son village pour la protéger elle et leur enfant quand Takemaru lui annonça qu'il était trop tard, qu'il avait tué la jeune femme. N'écoutant que son cœur, il se précipita vers elle en coupant un bras à Takemaru qui essayait de l'en empêcher et brandit Tenseiga, l'opposée de Tessaiga, qui pouvait ressusciter plus de 100 vies en un coup. Dehors, Takemaru ordonna que des flèches enflammées soient lancées sur la bâtisse, afin de tuer le youkai et l'hanyo. Le youkai redonna vie à sa bien aimée, lui offrit le kimono rouge qu'Inu Yasha porte aujourd'hui pour la protéger des flammes, lui demanda d'appeler leur fils « Inu Yasha » et lui ordonna de quitter les lieux. Inu Taisho périt sous les flammes en combattant une dernière fois l'homme qui avait tué et aimé son Izayoi, laissant la jeune femme la charge de s'occuper de leur enfant.

L'enfance d'Inu Yasha fut assez difficile. Étant à moitié humain et à moitié démon, Inu Yasha avait l'habitude d'être seul, rejeté, critiqué ou ignoré par les autres. Sa mère était la seule personne qui lui parlait et qui l'aimait, mais elle mourra alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Depuis ce jour, Inu Yasha a du se protéger seul, et se mit à la recherche d'un moyen pour le rendre plus puissant qu'il ne l'était.

:: Son Premier Amour ::

C'est durant sa recherche, lorsqu'il atteignit les 17/18 ans, qu'il fit la rencontre de Kikyo, une jeune Miko de 18 ans. Lorsqu'il arriva dans son village, il apprit qu'il existait une perle nommée Perle de Shikon, qui permettait à n'importe quel youkai de décupler ses forces. Elle permettait aussi à un Hanyo de devenir un youkai à part entière, ou à l'inverse un humain, en fonction du souhait de celui qui la possédait. Gardée par Kikyo, Inu Yasha était bien déterminé à lui voler et à devenir un youkai encore plus puissant que son père ; il la suivit alors discrètement à chaque fois qu'il le pouvait, jusqu'au jour où Kikyo s'en rendit compte et qu'ils firent connaissance. Petit à petit, les deux êtres tombèrent amoureux et la miko proposa à Inu Yasha de devenir humain grâce à la perle, et de vivre ensemble pour toujours. Véritablement amoureux, l'hanyo accepta et ils prirent rendez vous pour le lendemain.

Malheureusement pour eux, la perle de shikon était connue par de nombreux youkai qui croisèrent la route d'Onigumo, un homme malsain et brulé, qui ne pouvait plus bouger et que Kikyo soignait chaque jour et à qui elle annonça l'intention d'Inu Yasha. Cet homme étant amoureux de la miko accepta de donner son corps aux youkai à condition qu'il puisse marcher et avoir la jeune femme. Devenu lui aussi un hanyo, il dessina un plan diabolique ayant pour but de tromper les deux amoureux ; C'est ainsi qu'il attaqua Kikyo en se faisant passer pour Inu Yasha, et qu'il attaqua l'hanyo en se faisant passer pour celle qu'il aimait. Croyant tous deux avoir été trompés, ils s'attaquèrent et Kikyo scella Inu Yasha sur l'arbre sacré Goshinboku avant de rendre son dernier souffle. Elle demanda à sa sœur Kaede de l'incinérer avec la perle, afin de détruire ce qui l'avait détruite elle et son cœur.

:: 50 ans Plus Tard ::

Inu Yasha fut réveillé le jour où Kagome, aspirée par le puits, arriva dans l'ère Sengoku. Reconnaissant directement Kikyo et ne remarquant pas qu'il s'agissait d'une autre personne, il proposa de l'aider avec l'intention de se venger juste après. Lorsque la jeune femme se fit attaquée et que de son corps sorti la perle de Shikon, Kaede comprit qu'elle était la réincarnation de sa sœur défunte et lui raconta toute l'histoire. Inu Yasha libéré par les pouvoirs de Kagome, commençait à vouloir attaquer la jeune fille pour prendre possession de la perle qu'elle venait de ramener dans ce monde. Kaede lui plaça un chapelet de contrôle autour du cou, et la suite, vous la connaissez tous... Kagome s'est fait volé la perle par un corbeau et lui tira une flèche en plein cœur pour tenter de la récupérer. La perle quant à elle s'est brisée en milles morceaux, répartis un peu partout et à travers tout le pays, et Kagome et Inu Yasha commencèrent leur voyage dans le but de reconstituer la perle sacrée.

Durant leur quête, ils rencontrèrent de nouveaux amis comme Shippo, Miroku et Sango, et de nombreux ennemis tous différents qui possédaient parfois des fragments de perles. Mais le pire ennemi d'Inu Yasha est et restera à jamais Naraku, l'hanyo composé de youkais et d'Onigumo et qui l'avait piégé et causé la mort de Kikyo. Lorsqu'il apprit qu'ils avaient tous deux été piégés, les sentiments du jeune hanyo refirent surface... Et quand Kikyo revint à la vie grâce à la sorcière Urasue, il fut certain de ne pas avoir oublié ses sentiments. Pourtant, malgré le fait que la miko restera à jamais son grand amour, Inu Yasha ressent petit à petit de l'amour pour Kagome, ce qui le rend assez indéterminé. Inu Yasha entreprit un très très long voyage avec ses amis, a récupéré le Tessaiga que son père lui a légué et a apprit différentes techniques de combat, combattu différents ennemis plus forts les uns que les autres, et au final ils réussirent à récupérer la perle entière.

:: Aujourd'hui ::

La perle fut à nouveau brisée et Naraku est toujours en liberté avec quelques fragments de perle. Inu Yasha a donc échoué si près du but, ce qui peut le rendre très amer même envers ses proches. L'équipe resta alors soudée et ils continuèrent à etre à la recherche des fragments ; C'était reparti ! Sauf que cette fois, en plus d'avoir une Kikyo belle et bien vivante et une Kagome à protéger, ils furent envahis par leurs propres réincarnations qu'il ne supporte pas. Entre lui et Sayome, sa réincarnation, c'est un peu comme chien et chat..

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Ses griffes et son épée léguée par son père, le Tessaiga.

Attaques :Avec ses griffes : Sankontessô, Hijinkessô. Avec son épée Tessaiga : Kaze no Kizu (déchirure du vent), Bakuyûha (renvoie l'attaque de l'adversaire), Kongosôha (Envoie des fragments de diamants sur l'adversaire), Tessaiga Rouge (brise les kekkai), Ryujin no Tessaiga (absorbe l'énergie démoniaque de l'adversaire), et Meido Zangetsuha (Ouvre le monde entre celui des vivants et les enfers, et expédie l'adversaire en enfer).

Pouvoirs :Inu Yasha possède des techniques qui lui permettent de se battre même sans le Tessaiga (ses griffes), il est d'ailleurs le seul à pouvoir éveiller les pouvoirs de l'épée. Grâce à ses pouvoirs de démon, Inu Yasha se remet très vite de ses blessures.

Points forts : Il est très rapide dans ses gestes, il a une grande force,
Points faibles : Son entêtement, son caractère provocateur et son impulsivité font qu'il se met dans des situations qu'il pourrait éviter. Sa transformation en humain fait de lui un être fragile et doit éviter de rencontrer des Youkais pendant cette période afin que son secret ne soit jamais divulgué. Devenir un démon lorsqu'il n'est plus en possession de Tessaiga fait aussi partie de ses points faibles, car cela consume sa part d'humanité. Un de ses points faibles est aussi les sentiments qu'il ressent vis à vis de Kikyo et de Kagome, pour lesquelles il n'hésiterait pas à se mettre en danger.

Indice de puissance désiré : 15

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Funda
Âge : 19 ans
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Oulà.. Quelques années ! ^^
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Je suis l'administratrice du Forum Bambi dans les Partenariats :p Merci pour les compliments !
Code Secret Inuyasha : [ok par Bankotsu]
Commentaire : J'espère que je vais vite m'y habituer et que je vais réussir à bien jouer Inu Yasha :)


Dernière édition par Inu Yasha le Sam 5 Juin - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kurotani

avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage
Age: 22 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Ven 4 Juin - 10:39

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Ven 4 Juin - 10:46

Oh youpi!! 8DD
Une nouvel Inuyasha!

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Ven 4 Juin - 12:22

Bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
Naraku
Grand Méchant Loup Schizophrène
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon graaand Château plein de cadavres
Date d'inscription : 28/05/2010

Votre personnage
Age: 52 ans !
Indice de puissance: 16
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Ven 4 Juin - 15:29

Mouhahahaaha x)

Bienvenue Stupide Hanyo [ Conscience :> T'peux toujours causer toi tu crois que t'es quoi hein ?x) xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 4:22

Comment ça "encore"?
Tu insinuerais donc que ce serait moi la fautive dans tout ça? ù_u
Désolé si Naraku m'a sauté dessus au dernier moment...

Bref! Bienvenu! ^^ (Okaeri Inuyasha!)
Passe un bon moment avec nous, et je souhaite aussi bien que toi que tu puisses bien jouer le rôle du "méchant" Inuyasha! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 4:39

Oh vous savez jouer Inuyasha ça revient à quoi...

La jouer perso 4 fois sur 5, faire le funambule entre Kagome et Kikyô, raler, balancer son tessaiga dans tous les sens en faisant des remarques à ses adversaires avec un sourire narquois, froncer les sourcils, dire "Kerps !", hurler "Kagooooome" au moindre problème (et aussi hurler "Sayooooome !" d'ailleurs), hurler "Narakuuuuuu je te buterai un joooour !" et secourir les deux demoiselles (en détresse) citées précédemment. Ah... et brutaliser Shippô. Vous avez l'âme d'un chieur ? Jouez Inuyasha ! xD

Bon courage Funda ^^

(J'crois que jouer Bankotsu influence trop mon jugement vis à vis du cabot national...)
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 8:17

Merci à vous tous ! ^^"
Et voilà j'ai enfin terminé ! :)
Naraku, ne me provoque pas trop, tu sais très bien que je vais finir par t'avoir !

& Kagome, je sais pas pourquoi, je sens que tu vas te débrouiller toute seule pour réparer tes bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 21
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 12:20


B
ienvenue Inuyasha. =)


_________________



U
ne eau, aussi pure soit-elle, peut vous être fatale...
~¤~ 2 fragments de la Shikon no Tama ~¤~


Et toi, Invité, te retrouveras-tu dans les méandres merveilleux de mon chant mortel ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 12:22

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 12:41

C'est niquel sauf qu'il manque deux non trois techniques de Tessaiga :

- Tessaiga rouge hérité de la démone chauve-souris Shiori, pour briser les Kekkai
- Ryujin no Tessaiga, qui peut absorber l'énergie démoniaque de ses adversaires.
- Meido Zangetsuha, qui siégeait d'abord dans le Tenseiga de Sesshy mais que Tessaiga a récupéré : Permet de créer une ouverture circulaire menant au meido, l'espace entre le monde des vivants et les enfers. Les adversaires sont donc aspirés en direction des enfers.

Voilà comme Inuyasha est devenu invincible xD
Revenir en haut Aller en bas
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 13:09

Ajouté, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kôga

avatar

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/08/2009

Votre personnage
Age:
Indice de puissance: 13
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 15:27

S'emblais bien que sa puais le clébs dans les environs...
j'étais bien en ton absence, j'ai pu m'occuper de ma femme sans t'avoir dans les pattes

bienvenue (nan c'est pas kôga qui le souhaite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 15:29

*Grogne et serre son poignet* Kogaaa...
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   Sam 5 Juin - 17:36

Je te valide ^^

(Maxi il est occupé alors hein >>)

Amuse toi bien sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inu Yasha (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inu Yasha (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]
» Yasha arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Hanyos-
Sauter vers: