Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Poké-World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Poké-World   Ven 11 Juin - 10:09



°o PokéWorld




Nos Information Diverses :
Le Forum a ouvert ses portes le 19 Mai 2010
Nous comptons actuellement 4 membres
Nous avons actuellement plus de 413 messages postés sur le forum.
Nous proposons plusieurs statuts pour les personnages : Coordinateur, Nouveau Dresseur, Dresseur, Maître de Ligue, Conseil des 4, Champion de ligue, Champion d'Arène, Professeur Pokémon, Bad Team, Éleveur, Autres (ce qui comprends les agents de police, les infirmiers etc)
Plusieurs évènements en cours.
Staff motivé et présent + Recrutement.
Nombreux cadeaux au cours du jeu.
Un nouveau design est en cours de conception.


À Savoir

Pokédonnées :

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par messages RP
Pensez à mettre à jour vos profils
Activez le HTML dans vos profils !
Design optimisé pour firefox

Events du Moment :

Event' I
Event' II
Event' III


Attrapez-les Tous !



Rejoignez-nous !






    Et si tout avait toujours été réel ? Et si nous partagions le même monde que celui des pokémons depuis l'aube des temps ?

    Depuis des siècles, lorsqu'un jeune atteint son dix-septième anniversaire, dans de nombreuses familles, la possibilité de faire un voyage initiatique lui est offerte. Pour cela, il se rend auprès du Professeur Pokémon de sa ville et se voit confier un jeune pokémon sans expérience. Il parcourt alors le monde en sa compagnie et se voit offrir plusieurs possibilités. Il visite le monde afin d'obtenir la meilleur équipe pokémon dans le but de défier les plus grands champions, participer aux tournois de ligues, défier les conseils des quatre dans l'espoir de devenir un jour un Maître Pokémon, un Champion, un Membre de l'un des Conseils des 4, un Champion de ligue ou bien un Dresseur redoutable et inégalé. Ou bien alors il fera le tour du monde pour collectionner les pokémons. Certains le font pour les observer dans leur milieu naturel, d'autres pour tout apprendre sur eux dans l'idée de peut-être devenir un jour le plus grand Professeur Pokémon qu'il n'ai jamais existé. Certain trouveront pour vocation celle de devenir éleveur quand d'autres se tourneront vers des professions plus "ordinaires" telles qu'Agent de Police ou bien encore Infirmier Pokémon. Sur leur chemin, de nombreux défis à relever, de nombreuses embuches les attendent, des combats à mener...


    Attrapez les Tous !




Spoiler:
 


"6 ligues ? Qui a parlé de 6 ligue ? Si je compte... La ligue Indigot, la ligue Orange, la ligue Johto, la ligue Sinnoh et la ligue Hoenn... Ça fait 5, mais pourquoi 6 ?!"

Dans le plus grand secret, l'actuel Maître Pokémon a créé sa propre ligue, - ligue organisée comme les autres mais sans arène attitrée - la Ligue de l'Ombre. Celle-ci, non officielle, est pourtant sans doute la plus difficile à atteindre, à vaincre. Ne vous y trompez pas, vous ne défiez pas cette ligue, c'est elle qui vient à vous pour vous défier si elle estime que vous en êtes digne.

Pourquoi Kieran l'a-t-il fondée ? Tout simplement pour mettre des bâtons dans les roue de la Bad Team ! Leur méfaits l'écœurent et cela d'autant plus depuis qu'il a découvert que ces derniers procèdent à des expériences sur certains types de Pokémons... Qui plus est, il ne tolère pas leurs agissements perfides : vol, crimes, maltraitances... Non, pour lui s'en est trop ! Il lui fallait réagir et ne pas rester bras ballants à se contenter de marmonner quelques onomatopées de mécontentement.


Attrapez les Tous !


"De nouveaux Pokémons"


À force de pousser leur machiavélisme toujours plus loin, la Bad Team, depuis de nombreuses années, procède à des expériences sur les Évolis. Manipulations génétiques, déstructuration et restructuration de l'ADN... Les macabres scientifiques cherchent, selon eux, a améliorer cette race qui, par nature, possède déjà un profil ADN instable.

Dernièrement, ils auraient créé pas moins de sept "nouvelles" espèces découlant de ces pauvres Évolis.




Malheureusement, si vous croisez l'un de ces étranges pokémons, votre pokédex ne pourra que vous dire ceci : "Mystérieux Évoli, aucune information".

Puisque non stérilisés, ces pokémons sont reproductibles. L'ADN de ces pokémons est dominante et donc donnera un forcément l'un de ces pokémons lors d'un accouplement avec un poékmon normal et sain. Cela représente donc un risque considérable pour l'équilibre de l'écosystème.

Comment se sont-ils répandus dans les 5 régions ? Bien sûr, leur nombre reste très infimes et ils restent concentré autour du laboratoire de la Bad Team mais certains ont migré. Cependant, la question reste entière. S'ils sont l'oeuvre de ces être dénués de scrupules, comment peuvent-ils ne plus être sous leur contrôle absolu ?

C'est très simple.

La ligue de l'Ombre et Kieran ont repéré un laboratoire secondaire. Ensemble, ils l'ont investi, mais voilà, ils n'avaient pas prévu de découvrir quelles horreurs ils faisaient subir aux pokémons ! Devant toutes ces atrocités, ils ont été désarçonné et, en détruisant se laboratoire secondaire, laissé ces "nouveaux" pokémons s'échapper.


Bon jeu et amusez-vous bien !
Attrapez les Tous !




Revenir en haut Aller en bas
 
Poké-World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rumble World
» Projet forum/RPG Pokémon World
» Nintendo World Awards 10
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat-
Sauter vers: