Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kagome's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Kagome's Diary   Dim 13 Juin - 11:33


¤ KAGOME'S STORY ¤
(version membre)

~ PROFILE ~


- Age : 17 ans
- Origines : Humain
- Indice de puissance : 11
- Couleur de cheveux : Noir
- Couleur de yeux : Marron
- Taille : environ 1m63
- Poids : environ 49kg
- Époque : Moderne
- Statut : Miko, lycéenne, célibataire
- Pouvoirs : Passer à travers le puits dévoreur d’os, détecter la perle de Shikon, purifier
- Armes : Arc et flèches
- Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
- Points faibles : Son amour pour Inuyasha, les études
- Points forts : Purification au touché ou au tire à l’arc, ses proches, détection de la perle de Shikon, médecin en herbe
- Qualités : Compatissante, courageuse, sincère, sensible, confiante, responsable, attentionnée, perspicace, protectrice
- Défauts : Rancunière, mélancolique, faible, irritable, étourdie, jalouse, violente, réfléchit trop, incompréhensible
- Aime : Le confort, la tranquillité, être avec ses proches
- Déteste : Les études, les massacres, sa jalousie



~ RPS EN COURS ~

¤ Sujet : Cristallisation & Envoûtement [Sayome Higurashi, Inu Yasha]
Kagome et ses amis s’installèrent dans un village proche du leur. Ne trouvant pas le sommeil, la jeune fille sortit de l’auberge. Soudain, un démon apparut, sa cousine sentit le danger, et vint la secourir. Mais Kagome se fit kidnapper par le démon sous ses yeux. Sayome décida d'aller la sauver, le démon blessa mortellement la miko, mais sa cousine la sauva de la mort, par ses pouvoirs guérisseurs. Ainsi, Kagome fut sauve, comme tout les villageois qui ont été kidnappé. Mais à l'arrivé d'Inuyasha, les tensions remontent...

¤ Sujet : Nuit orageuse entre les Higurashi [Sayome Higurashi]

¤ Sujet : Kagome ! C'est moi ! [Inu Yasha]



~ RPS TERMINES ~

¤ Sujet : À la recherche de ses amis [Tamie Tora]
Kagome était de retour au village, se dirigeant vers la maison de Kaede. Entrant chez elle, la prêtresse était absente, mais à la place, un démon apparut devant Kagome, ce n’était que Tamie, le démon-tigre, elle était également ici pour retrouver ses amis, alors les deux jeunes gens décidèrent d’aller les retrouver ensemble.

¤ Sujet : Une fièvre qui tourne mal [Sayome Higurashi, Tsukiyo, Inuyasha]
Kagome et Sayome étaient de retour dans leur époque. Après une randonnée dans les montagnes, sa cousine eu une énorme poussé de fièvre. Mal en point, elle du se résigner à rester chez les Higurashi jusqu’à son rétablissement. Tsukiyo, un esprit, entra dans le salon, voir Sayome. Seul elle pouvait le voir, il s’inquiétait à son sujet, de même pour Inuyasha qui vint quelques minutes après. Il lui donna même la décoction secrète de sa mère pour une guérison plus rapide. Ainsi, Kagome put repartir vers l’époque Sengoku avec Inuyasha, l’esprit tranquille.

¤ Sujet : Catastrophe & angoisse [Inuyasha]
De retour à l’époque moderne, Kagome rentra bredouille, irritée par les gamineries d’Inuyasha. Pour oublier cette histoire, la jeune fille retourna au lycée. Comme on s’y attend, son grand-père ne lui laissa aucun répit, encore une excuse bidon à justifier. Kagome ne pouvait s’empêcher de soupirer, et l’arrivé d’Inuyasha n’arrangeait pas les choses. Les querelles s’enchaînèrent, mais au final, la lycéenne céda, une mise au point leur était nécessaire. Le calme revint, Inuyasha rejoint Kagome dans sa salle de classe, vide. Mais les amies de la lycéenne ne tardèrent pas à venir rompre l’atmosphère romantique entre ces deux tourtereaux, poussant Inuyasha à quitter Kagome.



~ RPS ABANDONNES ~

¤ Sujet : Trois jours sans repos [Sayome Higurashi, Erica, Inuyasha]
Kagome venait de rentrer de son époque, à la recherche de ses amis. La jeune fille tomba sur sa cousine, Sayome, et Erica, la réincarnation de Sesshômaru. Sortit de nulle part, un démon-serpent vint les attaquer. Inuyasha, sentant les filles en danger, intervint dans la bataille. Après l’avoir terrassé, le sang du démon infecta la plaie du bras de Kagome, elle se fit alors posséder. Par miracle, elle vint tout de même à se purifier, mais à ce moment-là, Sesshômaru arriva, rencontrant pour la première fois sa réincarnation, une bataille assez féroce entre les originaux et les réincarnations éclata.

¤ Sujet : Marre! [Jakotsu]
Kagome venait de perdre Inuyasha, à la poursuite d’un démon. Étant à sa recherche, par malchance, elle tomba sur l’un des sept mercenaires, Jakotsu. Croyant qu’il était mort, la jeune fille fut surprise de le voir en vie. Essayant de se retirer pour avertir les autres, le tyran remarqua sa présence. Kagome fit tout pour lui échapper, mais Jakotsu réussit à l‘avoir, la jeune fille dut rester avec lui en dépit de son angoisse. Si Jakotsu est ici, c’est que les six autres devaient également être revenus des enfers…



~ LISTE DES DEMANDES ~
aucun


____________________________________________________________________________


¤ KAGOME'S RELATIONSHIP ¤
(version Kagome)

~ FAMILLE ~ Chez les HIGURASHIS



Maman ~ La meilleure mère qui soit pour moi. Toujours prévenante et très attentionnée, sa cuisine est succulente! Je l'aime énormément, elle pense toujours à moi et fait tout pour mon bonheur. On ne peut pas souhaiter meilleure qu'elle. Lorsque je me sens mal, maman vient toujours me réconforter, elle me rassure. J'aime sa chaleur et son doux parfum, j'aimerais rester dans ses bras toute ma vie. "Je t'aime maman..."

Grand-père ~ Assez excessif dans son genre, il n'a que ses antiquités en tête, c'est à se demander s'ils sont plus précieux que sa famille... Toujours à m'inventer des maladies imaginaires, et encore, il serait prêt à m'inventer des accidents pour me clouer à l'hôpital! A chaque fois qu'il me voit, c'est, soit pour me faire la morale, soit pour me raconter ses légendes urbaines. Mais cela ne m'empêche pas de l'aimer malgré tout. "Essais quand même de devenir un grand-père normal... J'attends ton changement pour mon prochain anniversaire!"



Sôta ~ Toi, t'as hérité de maman! Il est aussi prévenant qu'elle, entre lui et moi, c'est Sôta qui fait plus l'aîné, j'en ai presque honte! Toujours à me courir après. Lorsque maman n'est pas là, c'est lui qui s'occupe de moi, il est si mignon, si adorable, c'est le meilleur des petits-frères! Mais lorsqu'il s'agit de lui, Sôta à tendance à se montrer timide et à perdre confiance, alors dans ces cas-là, c'est moi qui prends soin de lui. Je lui doit bien ça. "Grande-sœur Kagome t'aime tel que tu es."

Sayome ~ Voici ma cousine. Je l'adore, je la considère comme ma sœur, on est souvent ensemble. Depuis qu'elle a emménagé chez nous, à cause des nombreux déplacements de ses parents pour affaires, on a découvert qu'elle était la réincarnation d'Inuyasha. Il est vrai qu'elle lui ressemble. Lorsque Inuyasha se transforme en humain, la ressemblance est encore plus frappante, de vrais jumeaux! Mais niveau caractère, ils n'ont rien en commun, c'est d'ailleurs tout l'opposé. Sayome est une fille extrêmement aimable, rien à voir avec l'autre abruti qui passe son temps à râler. "Merci d'être toujours à mes côtés, tu m'es toujours d'un grand secoure, et dans tout les sens du terme! (études, combats, psychologies...)"



Buyô ~ "Mais oui mon petit chat adoré, je ne t'oublie pas! Toi aussi tu fais partie de la famille." Buyô est très câlin, il adore jouer avec nous, il s'entend merveilleusement bien avec Sôta, ils sont pratiquement toujours ensemble. Par contre, il déteste être dérangé, c'est pour ça qu'il griffe lorsque c'est le cas. Inuyasha devrait le laisser tranquille lorsqu'il vient à la maison.




~ CONNAISSANCES ~

Myôga
Totosaï
Hachi
Rin
Ayame



~ AMIS/COMPAGNONS DE ROUTE ~

Époque moderne (ceux qui ne passent pas le puits)



Ayumi - Yuka - Eri ~ Le trio infernal! Lorsqu'elles ont une idées derrière la tête, elles y vont jusqu'au bout. J'ai souvent à faire à elle, à mon retour de l'époque féodale. Après que grand-père ait alerté le lycée de mon absence avec une fausse excuse, les gens ne songent même pas à comprendre qu'il pouvait y avoir quelque chose de louche chez nous. Bien sûr, ils y croient tous. Ayumi est la plus tête en l'air des trois, elle nous surprendra toujours avec ses réflexions, toujours à côté de la plaque. Yuka par contre, elle est assez autoritaire, comme Eri. Ces deux-là m'en feront voir de toutes les couleurs. Elles ne m'écoutent jamais jusqu'au bout, et prennent des conclusions hâtives, elles créent toujours des embrouilles, on a énormément de mal à les suivre. Mais je sais qu'elle font ça par bonnes intentions, elles s'inquiètent à mon sujet, surtout en entendant les excuses de grand-père. Mais elles poussent parfois le bouchon un peu trop loin. Toujours ensemble, elles ne se séparent presque jamais. "Les filles, je vais bien! Pas de panique d'accord?"

Hôjô ~ C'est un charmant garçon, il est adorable, mais son inquiétude est parfois poussé à l'excès, il me rappelle un peu grand-père avec ses pattes de lézards séchés et ses plantes magiques. Hôjô est toujours là pour me saluer, et comme à son habitude, il me souhaite un bon rétablissement avec ses "trucs bizarres" dont je ne saurais donner un nom. J'aimerais un jour le remercier pour ce qu'il fait, mais avec ce que j'endure, entre les études et les démons, j'ai à peine le temps de souffler. "Désolé Hôjô, mais ne t'inquiète pas autant pour moi, je vais très bien. Merci."


Compagnons de route (ceux qui m'accompagne pour la quête de la perle)



Shippô ~ Notre premier compagnon de route. Il est peut-être jeune, mais il est assez mature, bien plus que "certains"... C'est un courageux petit renard, il a le sens de la dignité et veut toujours agir comme un adulte. Complexé par sa taille, il a toujours tendance à se défier et à monter la barre plus haut, pour nous prouver qu'il peut lui aussi faire partie du combat. Il ne faut pas le négliger, sa présence nous a parfois était d'une grande aide, il nous a sauvé plusieurs fois. "Courage mon petit Shippô! Tu peux le faire!"

Miroku ~ Voici notre deuxième ami. Ce bonze est l'incarnation même de la perversité. Il ne peut s'empêcher de toucher les fesses des jolies filles. Sa phrase favorite? "Accepteriez-vous de porter mon enfant?" C'est une personne assez distraite dans ces conditions. Mais, en tant qu'équipier, c'est un excellent combattant. On peut toujours compter sur lui en cas de danger, prêt à risquer sa vie (au point de se faire absorber par son propre pouvoir ) pour sauver ses amis. Je le respecte énormément, pour sa force et sa volonté de vaincre. "Tu devrais éviter de parler de filles en présence de Sangô, à moins que cela t'amuse, ce serait du masochisme..."



Sangô & Kirara ~ 3ème de la recrue, ces deux-là forment une équipe infaillible! L'exterminatrice de démon et sa co-équipière, leurs combats ont toujours été mené ensemble. Kirara est une créature très affective, toujours là pour consoler ses maîtres lorsqu'ils sont chagrinés. Le passé de Sangô était assez sombre, elle était donc la seule, assez proche d'elle pour la comprendre. Notre exterminatrice est une excellente combattante. Formée dans le combat depuis sa plus tendre enfance, on peut dire que c'est une dure à cuire d'un certain côté. Elle peut paraître très violente lorsqu'elle est énervée, mais au fond, c'est une femme assez fragile, qui perd facilement le contrôle d'elle-même lorsqu'on touche à un de ses points sensibles. Pour ma part, c'est une grande sœur affectueuse qui fait toujours passer les autres avant elle. Elle mérite toute ma compassion. "Tu verras, un jour tout s'arrangera, tu trouveras le bonheur..."

Kohaku
Kôga
Kaede
Tamie Tora



Maxi Tatsumiya ~ Ce charmant jeune homme n'est autre que le petit-ami de ma cousine, Sayome! Il est également la réincarnation de Miroku, dont je n'en voyais aucune ressemblance, c'est le jour et la nuit. Je l'ai rencontrée par hasard au lycée, comme il faisait ses études à côté de mon école, on se croisait de temps en temps, et on discutait. C'est quelqu'un d'assez mystérieux, je dois l'admettre, il a quelque chose qui me rend mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi... Je devrais apprendre à mieux le connaître. "Prend bien soin de Sayome, je te la confie..."


~ ENNEMIS/RIVAUX ~

Kikyô
Sesshômaru
Jaken
Naraku
Kagura



Bankotsu ~ Le leader des Shichinintai. C'est quelqu'un d'assez particulier, j'ai parfois du mal à le considérer comme un ennemi, mais plutôt comme un rival. Il n'a pas l'air de s'intéresser aux gens plus faibles que lui, il est plutôt à la recherche d'adversaires à sa taille, comme Inuyasha. C'est assez rassurant, mais cela n'empêche pas qu'il reste quelqu'un qui aime la violence et serait prêt à tuer pour assouvir ses désirs. Perdre n'est pas son fort, et peut-être qu'un jour, il collaborera avec nous puisque nous avons un ennemi en commun : Naraku. "Que cela te plaise ou non, il faudra t'y faire."

Jakotsu
Suikotsu
Renkotsu
Kyokotsu
Ginkotsu
Mukotsu

Kitchai Diviniti ~ Un sbire de Naraku, on ne l'a encore jamais combattu, mais rien qu'en la voyant aux côtés de notre pire ennemi, on sentait déjà qu'elle devait être dangereuse. Ses yeux rouges sang, qui nous fixaient sans bouger, elle semblait tout savoir de nous, comme si elle nous analysait sur place. Quel genre d'ennemi est-elle?...



~ AMANTS(ES) ~
aucun



~ RELATIONS AMBIGUËS ~



Inuyasha ~ Je ne le supportais pas au début, toujours à râler et à se donner en spectacle. Il ne respectait rien, pour qui il me prenait? Il parlait de moi comme si je lui appartenais... Il est vraiment trop possessif! Quand Kikyô arrive, bien sûr, je ne compte plus à ses yeux. Je voyais la scène de loin, j'avais tellement mal à vouloir m'arracher le cœur... Est-ce qu'il pense au moins à ce que je pouvais ressentir à ce moment-là? Il est si irréfléchi et égoïste. On se dispute souvent, j'ai bien l'impression qu'il me considère plus comme une sœur, ou même comme une mère, qu'autre chose. Mais je pense savoir certains points, son côté protecteur et attentionné ont touché mon cœur. La plupart du temps, il joue les gamins grincheux, assez désagréable qui fait passer ses intérêts avant tout. Mais au file du temps, il a muri, il est devenu plus compréhensif qu'auparavant, et ça, c'est assez admiratif de sa part. "Promet-moi de ne jamais me laisser seule..."

Code:
¤ Demande de Relation ¤
- Âge du perso :
- Race :
-
Époque de résidence :
- Statut :
- Type de relation désirée :
- Pourquoi souhaitez-vous avoir ce type relation avec ce personnage ?


Dernière édition par Kagome Higurashi le Dim 18 Juil - 7:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Kagome's Diary   Lun 14 Juin - 11:43

Vive la famille ! 8D Je t'adore cousine >w<

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Kagome's Diary   Lun 14 Juin - 13:42

Moi aussi je t'adore! ^^
Faudra que tu me passes ton icône pour que je le mette sur ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...
Date d'inscription : 28/02/2009

Votre personnage
Age: 37 ans et 17 Physiquement
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kagome's Diary   Dim 18 Juil - 4:15

Plop Kagome ! Bah voila je souhaiterais avoir une relation avec toi comme tu as du t'en douter :)

¤ Demande de Relation ¤
- Âge du perso :
37 ans mais en parait 17ans
-
Race :
Youkai chauve souris.
-
Époque de résidence :
Sengoku
- Statut : Sous fifre de Naraku
-
Type de relation désirée :
Mon personnage est du coté de Naraku donc, après le mien te déteste après c'est a voir si pour Kagome si elle a de la pitié pour elle de se faire manipulée ainsi ou si elle la déteste bref... :)
- Pourquoi souhaitez-vous avoir
ce type relation avec ce personnage ?

Parce que déjà je n'ai pas beaucoup de lien avec les gens. Et puis Kagome est du coté des gentils donc ;)

Merci Kagome j'espere que tu accepteras cette relation avec moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Kagome's Diary   Dim 18 Juil - 7:10

Ok, je te mets dans mes ennemis/rivaux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kagome's Diary   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagome's Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuyasha juste là pour protéger Kagome[validée]
» La nouvelle prêtresse gardienne de la Shikon no Tama, Kagome[validée]
» Diary of a noob : Scars of Mirrodin
» Fan Manga hebdomadaire par Louink - Geek's Diary
» [Diary]Un roi pas comme les autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Journal de Bord des membres-
Sauter vers: