Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxi Tatsumiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Maxi Tatsumiya   Dim 13 Juin - 11:48

¤ RÉSUMÉS/EPISODES DANS LA VIE DE VOTRE PERSO ¤ :


- Votre personnage en résumé :



.Age : 19 ans

.Indice de puissance : 11,5

.Couleur de cheveux : Couleur des ténèbres. Si l’on observe attentivement sa toison à la lumière du soleil, sa chevelure a tendance à s’éclaircir et virer au bleu foncé.

.Couleur de yeux : Ces yeux sont bleus, envoûtants comme un océan nocturne, froids comme un soir d’été.

.Taille : 1m82

.Poids : 72 kg

.Époque : Moderne - Sengoku

.Statut : Etudient & Meneur des Réincarnations. Réincarnation & Paladin exterminateur de démons.

.Pouvoirs : Grande maîtrise des épées et autres lames ; apercevoir les esprits ; création de Kekkai. La capacité d'être le seul avec Luna à pouvoir manier son arme. Même si ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est tout de même un point bénéfique. Son arme ne pourra jamais lui être volé.

À part cela, il a le pouvoir d'invoquer à lui son épée n'importe quand. Par exemple s'il la laisse chez lui, et qu'il se trouve dans la rue. Quant il le demandera, l'arme viendra à lui. Si l'épée ne reconnaît pas les paumes de Maxi ou Luna, elle brûlera très rapidement l'imposteur. Il en va de même pour Vajra, sauf qu'elle éléctrocutera l'imposteur. Un Humain ou Youkai classique ne pourrait survivre après avoir saisit une des deux armes.

Grâce à la fusion avec Luna, le jeune homme à la possibilitée de traverser les choses. Tout comme un bon esprit qui se respecte.

Plus tard, grâce à Kagura, le jeune homme gagnera la possibilitée de pouvoir manipuler l'air. (qui représente maintenant la défense). Non pas le vent en lui-même, mais il peut utiliser les déplacements d'airs produits autour de lui pour attaquer ou se défendre. Puis grâce à la deuxième armes de Maxi "Vajra", il obtiendra par la suite un vrai pouvoir. Utiliser la foudre (qui représente maintenant l'attaque).



.Orientation sexuelle : Bisexuel

.Points faibles : Il reste tout de même à la base un être Humain, son corps à ses limites. Il ne pourrait se battre comme si de rien n'était comme Inuyasha s'il avait plusieurs trous dans le corps. Lorsqu'il utilise son arme et sa capacité pour courir plus rapidement, cela le fatigue plus vite. La fusion à laquelle il se prête parfois avec Luna endommage son corps et entaîne bien souvent des douleurs physiques. Quant il est très en colère ou lorsqu'il se retrouve mal en point, Amon essaye de prendre le dessus. Le dernier point faible connu est qu'il a parfois du mal à comprendre les sentiments des autres.

.Points forts : Encaisse très bien les coups, c'est sa principale qualité au combat. Une rapidité de base impressionnant, il cours le 100 mètres en moins de 11 secondes. le maniement des armes tranchantes, en particulier les épées Japonaises et les lances. son visage ne montrant souvent aucune expression, il est assez difficile de savoir ce à quoi il pense.

.Qualités : Sincère, il n’est toutefois pas des personnes qui expriment naturellement ses sentiments. Il a plutôt tendance à les cacher. Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui sont dans le besoin. Plutôt avec un caractère d'adulte, il sait faire le juste milieu, comme avec presque tout. C’est cette qualité que l’on aime chez lui ; il sait aisément faire la part des choses. Du coup, il en serait presque trop raisonnable à trop vouloir ne pas faire de bêtises. Toujours poli, il ne dérogera jamais à la règle du respect. C’est une chose qui l’énerverait.

.Défauts : En plus d'être d'une certaine froideur, il est aussi très difficile de le comprendre. Rancunier mais toutefois pas méchant pour autant, il sait ressortir aisément les reproches qu’on lui adressent au moment opportun. Il rend au centuple ce qu’on lui fait. La vengeance est un plat qui se mange glacé. Mystérieux, il ne parle que rarement de son passé. Non pas qu’il le cache, mais il n’aime pas le crier sur les toits. Il ressent beaucoup moins d'émotions que les gens normaux. Mais ce qui ne veux absolument pas dire qu'il ne ressent pas des sentiments.

.Aime : Il aime La lecture, en général. Il aime tout ce qui touche aux livres. Le calme, il aime les endroits ou il n'y a pas de bruit et la tranquillité. À part cela, c'est aussi une personne qui aime beaucoup faire de la musique. Du piano, pour être plus précis. Il en exerce lui-même et se débrouille plutôt bien.

.Déteste : Il n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux. Le bruit et les endroits trop bruyants en général. Les armes à feux, résponsables de la mort de ses parents et de son amie d'enfance.


- RPs en cours :
- RPs terminés :
- RPs abandonnés :
- Liste des demandes :
________________________________________________________

¤ RELATIONS ¤

~ Famille ~



Luna Tsuki

Amie d'enfance de Maxi. Suite à une entente entre la famille Tatsumiya et Tsuki, les deux enfants étaient destinés à se marier de part un mariage arrangé. À cette époque, le jeune homme était encore bien trop timide et craintif pour la protéger. Un problème se manifesta donc un soir de fête. Le soir du Hanabi Taikai. Un voleur dont le braquage s'était mal passé essaya de prendre un de deux enfants comme hotage, puis, pressa la détente de son arme par énervement. Luna s'interposa en poussant le garçon et prit la balle à sa place, mourrant sur le coup. Des années plus tard, lors d'une quête dans un village abandonné, le jeune homme retrouva Luna. Plus précisément l'esprit de cette dernière qui l'aida à se sortir d'un démon utilisant les illusions. Il lui était maintenant possible de fusionner avec elle, pour augmenter son pouvoir en échange de douleurs physique régulières.




Miroku

L'on pourrait effectivement considérer Miroku comme faisant parti de la famille spirituelle du jeune homme. La plus simple des explications serait de signaler que Maxi n'est autre que sa Réincarnation, plus de 500 ans dans l'époque moderne. Il existe aussi un point qu'il est necessaire de souligner. Les Réincarnations et les originaux sont généralement d'un caractère radicalement opposé. Le cas de figure présent ne déloge d'ailleurs pas à la règle. Autant Miroku serait un joyeux pervers, autant Maxi serait un véritable glaçon sans grand humour. N'oublions pas un dernier point, celui des flash-back. En effet, la Réincarnation est parfois victime de flash retrassant en général un passage la vie de son original

~ Connaissances ~ Kari, Kôga, Itsumi, Seisuiko

~ Amis/Compagnons de route ~ Sayome Higurashi, Jack Armuk, Kagura, Bande à Inuyasha (Kagome, Sango, Inuyaha, Miroku, Shippô, Kirara.)

~ Ennemis/Rivaux ~ Naraku.

~ Amants(tes) ~ Sayome Higurashi, Luna Tsuki.

~ Relations ambiguës ~
Kagura.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Lun 14 Juin - 8:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Dim 13 Juin - 12:57

Maxi, je peux t'ajouter dans mes amis je suppose? ^^
Finalement, les personnages du manga n'ont pas à se donner la peine de remplir le formulaire de demande vu que presque tout le monde les connait et se les sont cotoyés... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Dim 13 Juin - 13:01

Y a pas de souci, surtout qu'à la base Maxi devait être la protecteur de Kagome si Inuyasha n'avait pas été réveillé.

Du coup, c'est pour cette raison qu'il est devenu à la place celui de Sayome. =)

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 25
Localisation : Non loin de mes proches
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre personnage
Age: 17 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   Dim 13 Juin - 13:05

Oui je sais, je viens de lire ta fiche de présentation pour être sûr! ^^ No problem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tatsumiya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxi trimaran
» Le tour des Amériques en Maxi XXL
» [PS1] Astérix Maxi-Delirium
» Mobile Suit Gundam Extreme VS. Maxi Boost
» Un tour du monde inédit en maxi-trimaran XXL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Journal de Bord des membres-
Sauter vers: