Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gotham Insanity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiken

avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mes bottes!
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre personnage
Age: Inconnue
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Gotham Insanity   Mer 30 Juin - 22:15

Nom du site: Gotham Insanity

Contexte du forum:

Gotham était une ville industrielle où toutes les compagnies rêvaient d'y installer leurs offices. Mais c'était aussi de jolies quartiers où il faisait bon vivre. Il y avait bien des gangs et des crimes par-ci par-là mais il y en avait partout de ces trucs, et puis c'était toujours isolé. Les grosses pointures de Gotham il y en avait une tonne mais les plus grands, les plus puissants, c'était Wayne. L'industrie de ce type avait pété des scores et on le sollicitait autant en affaire que dans les médias. Personne n'aurait osé intimider ce grand homme où sa famille qui était, bien entendu, la plus riche de la ville. Malgré cela, une histoire ne peut survivre sans élément déclencheur ou drame équivalent. Les Wayne, Monsieur, Madame et leur fils Bruce, étaient sortis au théâtre cette sombre et froide soirée. À la sortie, ils décidèrent de prendre la ruelle pour rejoindre leur chauffeur, ils furent attaqués par un criminel qui allait sceller le destin funeste de la ville. Oui,oui. Car l'agresseur abattit bien les deux adultes d'un coup de feu et se sauva avec leurs rêves, absolument. En voyant ce brigand s'en prendre aussi facilement à l'homme le plus puissant de la ville, tous les caïds et les pires se rendirent comptent que le crime, ça paie.

Gotham City sombra si profondément dans le crime que plus personne ne sortait la nuit si ce n'est les auteurs de cette terreur; la pègre en somme. La famille Falcone régnait en maître, elle avait la majorité des criminels à son service et la police lui mangeait dans la main. Les habitants étaient écrasés sous de nombreuses menaces et la masse de la population chuta très rapidement. C'est dans ce climat de panique que Bruce Wayne grandit. Il se jura de débarrasser la ville de tous ces affreux et trouva son inspiration ainsi que son anonymat en une chauve-souris. Batman était né, justicier masqué au dessus des lois et des codes qui contraignent les policiers. Mais en même temps qu'il instaurait la panique au sein de la pègre de Gotham, il éveillait l'intérêt de criminels plus dangereux. Comme on dit, la tempête avant le beau temps. Une vague de psychopathes sembla émerger tout d'un coup de la ville, comme s'ils attendaient tous ce moment précis pour se mettre en marche. Arkham débordait mais Batman en avait aussi pleins les bras et croulaient sous toute cette menace. C'est dans ce contexte où il y avait trop de boulot pour un seul homme qu'il se mit à former deux recrues. La bat-famille, ainsi surnommée par les médias, vit donc le jour.

Quelques années encore de véritable délire. Arkham ne semblait pas très qualifiée pour garder la crème des psychopathes de Gotham tout au plus pour quelques semaines. Batman et ses acolytes ne voyaient plus le jour jusqu'à ce que de nouveaux venus viennent sonner à leur porte, réveillant la toute petite parcelle d'espoir qu'ils leur restaient à eux et aux habitants de Gotham. Des nouveaux justiciers, sans grandes expériences mais au bon vouloir sont apparus pour les épauler. Débarrasser Gotham de sa crasse est un long et douloureux combat. Qui sortira vainqueur de cette lute acharnée? C'est à vous seul d'en décider.


Nombre de lignes demandé: 15 de description (et non pas de dialogues)
Nombre de membres: 3, il est tout nouveau
Nombre de messages postés au total: 14
L'utilisateur enregistré le plus récemment est Miss Gotham

Il y a encore beaucoup de personnages prédéfinis à prendre, le forum n'est pas complètement à point mais nous avons besoin de combler beaucoup de personnages clé.

Staff: Miss Gotham & MJ
Notre bouton:
Lien: http://gotham-insanity.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 26
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Gotham Insanity   Jeu 1 Juil - 9:56

'tain... Non sérieux un forum basé sur l'univers de Batman trop top l'ami ^^, méga fan de Batman et tout ce brodel cherche pas -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Reika Inukami
+Réincarnation de Kanna+
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : In your worst nightmare...
Date d'inscription : 23/03/2010

Votre personnage
Age: 16 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Gotham Insanity   Dim 11 Juil - 6:55

Awww... Je me serait bien inscrite sur ton forum Seiken mais... Harley Quinn est déjà prise et c'est la seule que je connais dans l'univer de Batman... T_T Sowwy... *poke et s'enfuit*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sins-vs-vertues.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gotham Insanity   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham Insanity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 2 VS Project Gotham Racing 3
» 5000 clefs pour la bêta fermée de Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Gotham City Impostors
» Evil Chronicles : Insanity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Publicité et partenariat :: Pub des membres-
Sauter vers: