Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Droit au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Droit au coeur   Dim 4 Juil - 14:19

[Suite à la dispute dans Cristallisation et Envoûtement]
Une semaine entière était passée après un malheureux événement passé dans l'époque Sengoku. La semaine avait été orageuse et pluvieuse causant des refoulements d'égoûts dans le centre-ville de Tokyo. Malgré le mauvais temps, les cours avaient toujours lieu. À l'exception des cours d'éducation physique qui se passaient au gymnase intérieur pour le moment. La météo annoncait que du beau temps dans les trois prochains jours.

La cloche du déjeuner annonça la pause pour les élèves du lycée. Quelques filles allaient à l'extérieur de l'école pour aller manger au restaurant populaire WacDonald tandis que d'autres préféraient rester en classe et manger leur bentô. Le déjeuner était vraiment la seule partie de la journée où les élèves étaient libre de leur mouvement. Certains allaient dans les clubs de l'école pour s'occuper et d'autres faire des sports.

La reprise des cours se fit rapidement sans causer de problèms. Anglais, japonais, cuisine, gymnastique, etc. étaient vraiment ennuyeux aujoud'hui. À la sortie des classes, Sayome ouvrit son parapluie et prit son sac à dos sur son dos. À son cou, elle tenait le petit récipient vide où elle tenait ses morceaux de la perle. Elle baissa la tête en se remémorant cette scène:

FLASHBACK!

- Si tu me prends pour une chose inutile, Inuyasha, reprends ça!

Elle prit son petit pot, l'ouvrit et lança les fragments de la perle en plein visage de son originel. Elle était vraiment choquée et fâchée. Elle prit son sac et ses armes et partit en courant.

FLASHBACK FIN!

Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle rencontre Hojo, le supposé 'petit-copain' de Kagome. Il prit la peine de lui donner un sac de truc 'santé' pour Kagome qui était 'malade'. Elle sourit gentiment et le remercia en quittant la cour de l'école. En marchant, elle s'arrêta. Le soleil semblait sortir enfin et les nuages se dissiper. Elle ferma son parapluie et mit les trucs d'Hojo dans son sac pour être plus facile de transport. Elle s'arrêta par le parc d'enfant où elle se dirigea vers la petite forêt. Elle avait pris au moins 1h30 de marche pour se rendre à cet endroit. Le soleil plombait tellement fort que tout sècha rapidement, même l'herbe. En s'aventurant dans ce petit boisé, elle se retrouvait dans le passé qu'elle était heureuse de jouer des tours à Inuyasha qui trouvait ça parfois drôle.

* -Tu nous ralentis! Je me fiche qu'est-ce qui pourrait t'arriver! * se souvint-elle.

Elle ferma ses yeux à demi et s'agenouilla dans le sentier. Elle mit ses mains devant son visage et versa quelques larmes. Kagero sortit de son corps et flotta près d'elle.

- Je t'avais prévenu.
- Kagero, ferme-la!!!!

Le démon resta choqué pour une fois, elle n'avait jamais utilisé un tel ton envers lui depuis le début. Elle se releva et continua sa marche. À la moitié du parcours, elle put entendre un bruisement de feuilles et un bruit d'attérissage. Elle se retourna et fronça les sourcils tellement fort que les larmes tombirent de force.

- Tu oses t'ammener ici pour quelle raison ?!!?! Dit-elle à celui qui l'avait insulté il y a une semaine.

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Inu Yasha

avatar

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2010

Votre personnage
Age: Inconnu
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: Droit au coeur   Mer 22 Déc - 5:36


    Le temps passait, s'écoulait sans jamais s'arrêter et les jours défilèrent sans que le Hanyo ne passe un instant sans souffler, grogner, être ronchon et vraiment de mauvaise humeur. Quand il s'arrêtait pour prendre le temps de réfléchir à ce qui l'agaçait, il lui venait à l'esprit sa relation avec Kagome & Kikyo, les fragments de perles & Naraku qui n'avait pas été détruit, et sa récente dispute avec son incarnation... A la pensé de Sayome, l'Hanyo fronçait les sourcils et détournait la tête, comme pour se dire « Hors de question ». Et pourtant, la relation qu'il entretenait avec son incarnation devrait changer, et le plus tôt possible. Après tout, Inu Yasha menait une guerre contre des milliers de Youkai & Naraku ; Et même si cette idée lui déplaisait fortement, il lui fallait des alliés. Ne serait-ce que pour l'aider à protéger Kagome qui était encore assez maladroite.

    De retour au village où tout avait commencé, Kaede ne voyant pas revenir Sayome aux côtés du groupe avait deviné qu'Inu Yasha et elle avaient eu une confrontation. C'est comme si ces deux êtres se battaient pour une âme, ne supportant pas que l'autre soit présent.. Ils ne se haïssaient pas, mais ne s'adoraient pas non plus. Car pour l'un comme pour l'autre, faire face à leurs défauts (comme l'obstination dont les deux étaient dotés) était insupportable et réellement agaçant. Néanmoins, alors que le groupe était endormi et qu'Inu Yasha était dehors pour réfléchir, Kaede le rejoignit.

    « Tu dors pas encore, la vieille ?  lança le demi démon sans même se retourner. Je sais ce qui te tracasse. Tu te demandes pourquoi Sayome n'est pas à nos côtés ? »

    - Non. Je me doutais bien, à la seconde où je vous ai vus, que ça finirait comme ça. Inu Yasha... 50 ans ont passés, et tu es toujours le même. Cependant, ton obstination est exactement la même que celle de Sayome. Que tu le veuilles ou non... Il va falloir avancer. Et vu comment Naraku évolue chaque jour... dit-elle en regardant avec inquiétude le ciel. Tu sais très bien ce que tu dois faire.

    « Hey la vieille, j'ai pas besoin de tes conseils. J'vois pas de quoi tu parles de tout faç... »
    Mais Kaede n'avait pas prit la peine d'attendre une réponse de l'hanyo. Elle quitta les lieux, rejoignit son humble demeure et ne comptait pas ressortir. Elle ne comptait pas non plus dire à Inu Yasha ce qu'il avait à faire. Il devait faire ses choix seuls...
    Malgré le fait que le demi démon ne l'avouerait jamais, Kaede avait raison. Naraku était encore bien trop fort pour être détruit par quelques humains & un hanyo. Toute l'aide possible leur serait utile.

    « Baka... »

    La silhouette de l'hanyo s'éloigna dans l'obscurité, vers le puits dévoreur d'os qui permettait d'aller dans l'autre époque. Une fois qu'il avait traversé le puits, il se mit en tête de retrouver, grâce à son flair notamment, Sayome. La journée, il la suivrait et la laisserait prendre ses cours tranquillement, et lorsqu'elle quitterait l'école, ils pourraient discuter.
    Et la journée fut plutôt longue pour l'hanyo qui ne manquait pas de bailler et de souffler pour montrer son ennui. Finalement, la jeune fille quitta l'école et se mit en route pour aller chez elle & sachant par où elle passerait, Inu Yasha décida de prendre un raccourci et de l'attendre, perché sur un arbre. La voyant arriver, il sauta dans un buisson pour atténuer sa chute, et attendit qu'elle se retourne ; Ce qu'elle ne tarda pas à faire, le visage inondés de larmes, lui criant dessus comment il osait venir ici, sachant que Kagome était dans l'autre époque.

    « Pff.. Tu changeras vraiment jamais dit-il d'une voix lasse. Il s'approcha d'elle lentement, comme pour ne pas l'effrayer. Si je peux passer par le puits dévoreur d'os, c'est que j'ai le droit d'aller où bon me semble ! Et si je suis ici, c'est parce que... » Il fronça les sourcils. Le penser et le dire, c'était deux choses différentes. La première était facile, la deuxième...

    « Tu dois revenir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Droit au coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur a ses raisons, que la raison ignore...
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Votre anime coup de coeur du moment !
» Droit Canon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: RPG - Époque moderne :: Cité scolaire :: La cour principale-
Sauter vers: