Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jakotsu

Localisation : Avec O-Aniki ou en train de chercher Inu no Kawaii. :3

Votre personnage
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 15:35

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : //
Prénom : Jakotsu [蛇骨] (Os serpent)
Sexe : Héhé, avouez que vous êtes curieux de savoir! Masculin.
Race Humain
Epoque de résidence : L'ère Sengoku
Statut :
Sengoku : Mercenaire (Mort à plusieurs reprise? xD) et membre des Shichinintai ou la bande des sept, si vous préférez.

~¤ DEscriptION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique :
Jakotsu a de longs cheveux noirs et les attache toujours en queue de cheval avec une petite broche violette, plusieurs mèches ondulées couvrent le haut de son front, il a une paire de yeux qui sont de couleur marrons, sous ses yeux sont tracées de fines marques de couleur violet faites sûrement avec du maquillage, au-dessus des yeux, il a des sourcils bien épilés, ses lèvres sont très fines avec une couche de rouge à lèvre dessus, Jakotsu a toujours un petit sourire affiché bien à lui et un petit nez est assez mignon et légèrement pointu.

Il est grand et assez bien bâti, quoi que un peu maigre à cause de son régime extrême, Jakotsu a une allure assez efféminée et prend beaucoup soins de son apparence, allant jusqu'à même négliger sa propre santé, quand on le voit on croit toujours que c'est une femme, alors qu'au contraire, c'est un homme, travesti en femme, qui a des courbes féminines, donc des épaules un peu plus rondes et même qu'il a des hanches!

Côté vestimentaire, il aime porter des Kimono's de couleur voyantes et mignons, d'en il attache les pans pour laisser voir ses jambes qui sont semblables à ceux des femmes, il porte aussi des sandales aux pieds et un foulard autour du cou.
En-dessous de tous cela il a une espèce d'armure de couleur violet, qu'on appellerait plastron (ou pas), et sous ce plastron y a des muscles en très bonnes santés qui prouvent bien que il prend soin de lui-même à s'en rendre peut-être parfois malade.

Description psychologique :
Ce type, comment expliquer..? Il est un peu étrange, il a une personnalité assez particulière, c'est cela! Jakotsu déteste profondément les femmes pour on-ne-sait quelle raison vraiment, par contre s'il déteste les femmes, il adore les hommes, et a même d'étranges idées, car quand il confesse son amour à l'autre, une soudaine envie de découper en pièce son amour surgit d'on ne sait où, ce qui fait partie de sa personnalité.
Parfois il s'amusera avec sa victime avant de le tuer (si sa victime est mignonne), alors qu'avec une femme, il la tuerait sans hésiter, il y avait un moment où il avait reçu l'ordre de tuer deux enfants, à ce moment là, Jakotsu demanda: " Pourquoi dois-je toujours m'occuper du sale boulot? ", qui pouvait signifier qu'il aime les enfants... Mais pas suffisamment pour ne pas les tuer!
Bien sûr il n'y a qu'une personne qui fait exception à cette règle, son O-Aniki, autrement dit Bankotsu, qu'il ne tuerait pas, quoi que jalousant les femmes qui l'approchent, il aurait pu les tuer, sauf si son O-Aniki lui interdisait, malgré qu'il aille une grande envie de les tuer, Jakotsu ne le ferait pas ou après que O-Aniki disparaisse de son champ de vision.

M'enfin n'empêche qu'il est très fidèle à ses amis, les Shichinintai, malgré que ce soit du chacun pour soit et qu'on s'en foutise du reste du groupe, mais il est encore plus loyal envers Bankotsu qu'il connaît depuis quelques années et avec qui il s'entend à merveille.
Jakotsu était le troisième à diriger la bande des Sept, après Renkotsu qui se trouvait être deuxième et Bankotsu qui est le chef suprême du groupe, m'enfin j'ai bien dit était, car après s'être fait retiré le fragment de la perle de Shikon, Jakotsu fut mort, une deuxième fois à cause de ce traître de Renkotsu qu'il se mit a détester (un peu).

Pendant un combat, Jakotsu se montre vif et malicieux, avec toujours de mauvaises intentions, bah.. Faut avouer que un fou du sang n'est pas toujours mené sur le droit chemin, pas un type comme lui en tous cas, il aime beaucoup découper en jambon morceaux ses victimes, à se demander d'où lui sort des idées pareilles.
Cependant, ce gars est un type de confiance, on peut tous lui confier et il gardera cela pour lui-même, malgré cela, cela n'empêche pas à Jakotsu de dire à voix haute ce qu'il pense vraiment d'une personne, peut importe si il blesse la personne ou pas en question, il dira directe ce qu'il pense, par exemple il pourrait dire s'il trouve une personne moche ou mignonne comme ça, s'en fichant de ce qui en suivra.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

Première mort

On ne sait pas grand chose du passé de Jakotsu ou plutôt de son enfance, donc on peut s'imaginer un peu n'importe quoi.

Jakotsu connu Bankotsu avant la création de la bande des sept, il forma avec lui la bande des sept en question, un groupe de terroristes ou de mercenaires, les Shichinintai étaient le fléau dans la province nord-est du Pays en raison de leur manière des plus grotesques pour commettre des meurtes (comme par exemple découper la victime en morceaux ou incendier les maisons), le Daimyou (gouverneur de la province) envoya des guerriers pour tuer les Shichinintai. Les guerriers les ont donc chassé jusqu'aux montagnes dans un petit village abandonné au nord du Pays. Après avoir combattu, les sept guerriers ou mercenaires furent décapités puis enterrés dans les tombes Shichinin.

Deuxième mort

Dix ans plus tard, après la réapparition de la Shikon no Tama, Naraku plaça sept fragments de la perle de Shikon dans le cou des mercenaires pour les ressusciter, il leur donna l'ordre de tuer InuYasha et tous les ennemis qui le gêneraient et que s'ils les tuaient ils pouvaiet garder les fragments, ne pouvant refuser, les sept mercenaires se plièrent à ses ordres.
Sa première rencontre avec InuYasha lui fut assez décevante, car celui-ci dû fuir quand Mukotsu éparpilla du poison pour immobiliser le groupe d'InuYasha, après cela il dû se charger d'une nouvelle corvée, alors que son InuYasha pouvait mourir, la corvée était de tuer un démon loup, hélas il n'était pas vraiment le type de Jakotsu et en fut un peu déçu de perdre son temps avec un truc pareil.
Pourtant Kôga s'en alla après que Jakotsu aille prononcé le mot :" Kagome", bon il fut déçu de ne pas avoir terminée sa bataille contre lui, Jakotsu s'assit un moment avant de voir Renkotsu assit confortablement sur l'épaule de Ginkotsu. Ils trouvèrent Suikotsu qui se prenait pour un médecin, mais c'est alors que Kikyô arrive suivit de la troupe d'InuYasha, Jakotsu ne peut même pas s'occuper de InuYasha et va donc avec les ordres reçues par Renkotsu réveiller le "vrai" Suikotsu.
Ensuite, ces "lâches" s'enfuient avec Suikotsu, arrivés vers leur O-Aniki, celui décide de faire un petit coucou aux gens qui les avaient décapités, il y a dix ans, alors ce qui restait de la bande des sept s'en alla au château de ce vilain Daimyo d'autrefois.
Ils décapitent donc des guerriers, avant que Kôga fasse son entré, puis encore le groupe d'InuYasha, apparemment, ils allaient pas les lâcher, donc des combats font fureur, Jakotsu doit encore battre quelqu'un d'autre que InuYasha, mais cette fois-ci, une femme!
Ohhh.. Non.. Pas une femme, roh.. Pourquoi c'est lui qui devait avoir toutes les corvées, comme tuer une femme stupide?
M'enfin avant que les Shichinintai ne puissent terminer leur combat, ses maudits insectes de Saimiyochis arrivent, et les mercenaires doivent s'enfuir de nouveau en plein combat, donc ils partent de nouveau et ce stupide Naraku les charge encore d'une mission, celui de tuer Sesshomaru.
Bon, d'accord Jakotsu va avec Suikotsu accomplir cette maudite corvée sans vraiment se plaindre, fallait avouer que le demi-frère de InuYasha était mignon, mais pas plus que lui, encore un combat qui fait fureur, des coups volent partout, pendant que Rin et Jaken prennent la fuite, ils rencontrent sur leur chemin Suikotsu, tous les deux bloqués sur un pont avec ce cinglé, après le grand Sesshomaru se retourne baissant sa garde.
C'était le moment ou jamais! Hélas, quand Jakotsu envoie Jakotsuto sur Sesshomaru, celui-ci lui rendit, Jakotsu faillit se faire couper la tête quand Sesshomaru lui avait renvoyé le coup, c'était la première fois que quelqu'un avait réussi à faire une chose pareille.
Suikostu réussi à prendre Jaken et Rin sous son emprise, avant que ce stupide crapaud ne mette le feu sur le pont qui était en bois, donc celui-ci se céda sous leur pieds et les trois gars tombèrent.
Dans le village où Jakotsu avait deviné où se dirigeait Suikotsu, Jakotsu sortit de sa cachette après avoir suivi en douce son camarade, étrangement Suikotsu avait la face du gentil docteur qui ne faisait rien, pourtant quand un homme s'approcha de lui, il n'hésita pas de le griffer, c'était bizarre, pourtant, n'était-il pas le gentil docteur? Hein?
Rin se mit à s'enfuir en douce, mais le travesti l'attrapa, Suikotsu les rejoignit, il était étrange, il avait toujours la tronche du gentil docteur, mais était toujours le type sadique dans le fond, mystère, mystère.
Un peu plus loin au pied du mont Hakurei, encore une de ses satanés abeilles qui volaient, un Saimiyocho approcha comme pour les prévenir que Sesshomaru arrivait et le combat Jakotsu-Sesshomaru reprend des plus belles, le Youkaï était plus lent quand il était dans la barrière, m'enfin cela redonna courage au travesti qui commença même à le sous-estimer, quand il lança Jakotsuto sur le Youkaï, celui-ci bloqua son coup et tira brusquement Jakotsu à l'extérieur.
Le combat continue avec rage, Jakotsu attaque et Sesshomaru esquiva, le Youkaï lança son épée sur Suikotsu, celui-ci lâcha la gamine qui réussi à s'échapper, hélas Suikotsu l'attrapa de nouveau, Sesshomaru en avait profité pour transpercer le ventre du travesti.
Le mercenaire à deux esprit voulait absolument tuer la gamine, mais c'était trop tard, Sesshomaru accouru, avant que les griffes en métal de Suikotsu ne touchent Rin, une flèche vint se planter au cou de Suikotsu.
La miko s'approcha de Suikotsu, qui était redevenu ce stupide médecin innocent et sans défense, celui-ci demanda à Kikyô de lui ôter le fragment, mais avant qu'elle ne puisse le faire, Jakotsu fit le sale boulot, donc "tua" lui même Suikotsu, puis s'en alla rapidement avec un deuxième fragment avec lui.
Jakotsu se changea, car son Kimono avait été déchiré par le demi-frère d'InuYasha, il se retourna quand Bankotsu arriva et discutèrent un moment avant que le travesti ne lui donne le fragment de Suikotsu.
Après cela il alla voir Renkotsu, échangèrent quelques mots, puis le travelo s'en alla pour de nouveau combattre InuYasha, qui était dans sa forme humaine, sous sa forme humaine il ne pouvait pas utiliser son épée, donc c'était une chance pour notre cher ami Jakotsu de le tuer, InuYasha esquivait moins bien ses coups et donc fut bien blessé, le Hanyo essaya désespérément de s'éloigner de ce cinglé, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.
Le travesti plaqua Inuchien contre une des parois de la grotte, mais celui-ci fut trop lent, car le Hanyo reprit sa forme originale et le fit valser dans la grotte avec un simple coup du Kaze no Kizu.
Pourtant Jakotsu n'était pas mort, mais Renkotsu vint retirer son fragment du cou..

Deuxième fois qu'on me ressuscite è_ô

Un jour, oui, un jour je dis bien, une main sortit sous des pierres, puis une autre main et une tête qui nous semblait vaguement familier, vous aviez pas deviné? C'était notre travesti préféré Jakotsu, enfouit sous des pierres après sa mort, il était seul, sans personne, seul au monde, il se leva lentement, son épée Jakotsuto était toujours là, étrange.
Son Kimono, lui était complètement déchiré, le travelo décida donc de sortir d'ici pour ensuite aller voler quelques Kimonos.
Sorti de la grotte, Jakotsu chercha le village le plus proche pour voler des Kimonos (pour femme), puis changea son Kimono par un nouveau et partit, on ne sait où à la recherche de son O-Aniki et peut-être même de InuYasha.

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :
Jakotsuto ♥ : Une chaîne de sept ou huit lames reliées ensemble. Cette épée se tracte et rétracte tel un serpent qui bouge quand il fonce sur sa cible.

Attaques : Pas d'attaques.

Pouvoirs : Non, pas de pouvoir pour un simple mortel comme lui.

Points forts :
Sa détermination de vouloir absolument une chose.
Sa soif de sang, peut-être? °°
Est un combattant habile.

Points faibles :
La force physique, car ses coups sont à distance quand il utilise Jakotsuto.
Euh.. Sa stupidité, peut-être?

Indice de puissance désiré : 11

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom : Tralala. ~
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Tralala. ~
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Tralala. ~
Code Secret Inuyasha : J'ai déjà vu un Putois, mais Blagueur. oO
Commentaire : ♥ J'espère que je réussirais à bien jouer Jakotsu. :3

Dernière édition par Jakotsu le Sam 24 Juil - 6:28, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +

Féminin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 15:37

Ouais!!! Vive Jakotsu!!!!
Bienvenue Jako! xD
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 15:50

Merci. :3

Une fille! Je peux te découper? +___+

Kagome Higurashi
+ Infirmière Soignante de l'époque Sengoku +

Féminin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 15:57

*S'éloigne en douce...* T__T'
Sans façon merci! xD Je suis encore trop jeune pour finir en jambon!
Sayome Higurashi

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 16:23

Tiens tiens, un Jakotsu en vue 8D
*version femelle Inuyasha activée*

Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 12 Juil - 18:10

Et bah, oui, c'est bien moi, Jakotsu, le seul et unique!

Ohh.. Deux filles à découper en jambon, c'est le jackpot! *o* //SBAFF//
Aïdo Asanare
~Receptacle chaotique humain~

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mar 13 Juil - 1:48

bievenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mar 13 Juil - 1:56

Coucou Jakotsu ! Bankotsu se sentira moins seul maintenant °O°

* Bon j'espère ne pas me faire taxer de jambon... Enfin j'ai mué ça devrait aller... °° *

Comment ça Jakotsu néglige sa santé et tombe malade ? J'en ai pas le souvenir... 'Fin j'ai jamais vraiment regardé les épisodes avec Jakotsu donc ché pas... x)
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mar 13 Juil - 6:15

Merci de l'accueil. :3

Non, c'est une façon de parler quand je dis qu'il prend soin de lui-même à s'en rendre peut-être parfois malade. M'enfin, c'est vrai qu'il néglige un peu sa santé quand même. o3o

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mar 13 Juil - 6:41

Ouais si on regarde les quantités de sake qu'il engloutit on peut supposer ouais...
Seiken

Masculin

Votre personnage
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mar 13 Juil - 15:05

Bienvenue, très beau début de fiche et kit graphique. On attire de plus en plus de bons membres, c'est chouette ça. *regarde les anciens membres* Oh pas que vous soyez...moins...Hey qui veut de l'argent? *lance de l'argent partout*

M'enfin, j'attend la suite de ta fiche ^^
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mer 14 Juil - 4:33

Merci pour l'accueil. 8D

VIVE LE SAKÉ! *S'enfuit*

Ohh.. Seiken! Moi! Moi! J'veux de l'argent! *w* *SBAFF*
Akira Kurotani

Masculin

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Mer 14 Juil - 9:59

Bienvenue parmis nous
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Jeu 15 Juil - 11:21

Merci. =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Jeu 15 Juil - 15:10

Je suis daccord avec mes compagnon du staff, très beau début de fiche continu ainsi ^^
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance: 13
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Sam 17 Juil - 8:20

Bienvenue Jakotsu. :3

U
ne eau, aussi pure soit-elle, peut vous être fatale...
~¤~ 2 fragments de la Shikon no Tama ~¤~

Et toi, Invité, te retrouveras-tu dans les méandres merveilleux de mon chant mortel ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Sam 17 Juil - 10:55

Merci pour les bienvenues. 8D
Kitchai Diviniti
#En admiration devant le Grand Méchant Loups Naraku#

Féminin
Localisation : Dans le château près de Naraku-Sama généralement mais... Dehors c'est aussi bien, en fôret, j'aime bien la forêt...

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Sam 17 Juil - 11:38

Hey ! Bienvenue Jakotsu Chan ! <3
Bonne chance pour la suite de ton histoire ;)
Seiken -> Neee ! Comment ça on est pas bon les anciens membres ? è.é T'en veut une dans la tête toi ? XDD
Voir le profil de l'utilisateur http://kitchai-fire-goddess.forumactif.com
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Sam 17 Juil - 17:49

Merci pour l'accueil.

En fait j'aurais juste une question, après que Jakotsu meurt une deuxième fois, il se fait ressusciter par un fragment, nee? ~
Mais est-ce que c'est Naraku qui le ressuscite de nouveau ou le hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 19 Juil - 4:55

C'est le voeu de Kagome (En gros "Je veux que tous ceux dont l'existence a été pourrie par Naraku puissent à nouveau retrouver la paix etc... etc...") qui l'a fait ressuscité.
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 19 Juil - 6:57

Ah, d'accord, merci. :3

Tamie Tora
Love is a hurtful word~

Féminin
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-

Votre personnage
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 19 Juil - 9:32

Bienvenue Jakotsu, nya! ^w^

Mizuki: Hai Bienvenue ^w^

L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Jakotsu

Votre personnage
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Lun 19 Juil - 12:26

Merci. :3

Bon, c'est pour dire que j'ai fini ma fi-fiche. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Ven 23 Juil - 2:54

C'est amusant comment tu as fait ta fiche, dans un style proche de l'oral c'est amusant x) Remarque ça correspond tout à fait au caractère simple et spontané du travelo de service. Et attention aux tites fautes d'accord ^^

Moi j'dis ok tu feras un bon Jakotsu Kazu xD

Tu feras un Rp avec moi hein hein hein ! Le précédent Jakotsu (Seiken en fait) en avait commencé un avec moi et Sei et finalement on a laissé Jakotsu dormir tout seul au milieu des bouteilles de sake... Si tu veux revenir taper une bonne crise de jalousie libre à toi ^^
Inu Yasha

Féminin

Votre personnage
Indice de puissance: 15
Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Jakotsu ♥ ♥ [Terminée] ♥   Ven 23 Juil - 8:43

*voit Jakotsu*

*s'en va en courant*

Bienvenue ;) Je suis fan de ta fiche moi =3
Contenu sponsorisé