Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Groupes/ Statuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Groupes/ Statuts   Mar 21 Déc - 9:29

Humains

La plupart des humains ne présentent aucun pouvoir particulier (excepté les miko et les bonzes) et vivent dans la crainte des démons ou youkai.
La société est divisée en différentes classes sociales : les paysans sont regroupés en villages plus ou moins prospères dans des provinces administrées par des chefs militaires passant leur temps à se faire la guerre vu que le pouvoir de l’empereur est affaibli.
A l’inverse des démons qui se nourrissent surtout de chasse, les humains pratiquent l’agriculture et le commerce.


Démons (ou Youkai)

- Ce sont des êtres dotés de pouvoirs multiples et variés que leur confère leur youki (énergie démoniaque). Les plus puissants prennent une forme quasi-humaine se substituant à leur apparence réelle. Moins repérables, ils arborent toutefois des oreilles pointues et même des yeux et des cheveux de couleurs diverses.
Quand les youkai ne vivent pas en solitaire, ils se regroupent en clans de la même espèce (par exemple un clan de démons loup). On peut même dire que le milieu est régit par la loi du plus fort.
Ainsi de grands seigneurs, ou Taiyoukai, contrôlent des vastes territoires alors que les youkai dits « de seconde zone », de forme animale et/ou monstrueuse, se retrouvent en bas de l’échelle.
Autres particularités, les démons ont en général des sens très développés, une longévité de plusieurs centaines d’années ainsi qu’une capacité de cicatrisation des blessures élevée.
Pour plus d’informations (sur les pouvoirs notamment) se reporter à « Youki » dans le lexique.

- Les démons existent encore à l'époque moderne mais leur âge d'or est révolu. A l'ère Sengoku, leur puissance ne connaissait pas de limites et des grands Taiyoukai tels que Sesshômaru pouvaient un jour ou l'autre se trouver sur votre chemin. Mais au fil du temps, devant l'évolution des civilisations humaines, les démons les plus puissants ont vu leur apparence "s'humaniser" de plus en plus et leurs pouvoirs diminuer à chaque génération.

- Les démons ont la même vitesse de croissance que les humains jusqu'à 15 ans. Arrivés à ce que serait le stade de la puberté pour les humains, leur croissance se ralentit chaque année.
Leurs pouvoirs commencent à être vraiment effectifs dès que leur croissance se stabilise donc vers 15 ans, augmentent au fil des ans en fonction de l'entraînement suivit et iraient décroissant au fur et à mesure que le démon se fera vieux.


Relations Humains/Youkai

Ces deux mondes sont relativement fermés, n’entretenant que des relations de haine et de mépris. Les démons ignorent les humains, méprisent leur faiblesse, les tuent ou même les dévorent. Ceux-ci vivent alors dans la peur et n’hésitent pas à les chasser quand ils le peuvent, n’acceptant pas qu’il puisse y avoir des démons plutôt pacifiques.
Mais il existe des exceptions, humains et démons s’unissant parfois. Exceptions qui confirment la règle d’ailleurs : les humains qui côtoient des démons sont vite considérés comme des traîtres ou des possédés, et les démons s’éprenant d’humains méprisés par les autres. L’amour entre humains et démons est ainsi un grand sujet tabou.

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Groupes/ Statuts   Mar 21 Déc - 9:30

Hanyô (demi démon)

Les enfants nés des amours d’un humain et d’un youkai sont appelés hanyô. Ils possèdent à la fois du sang humain et du sang démoniaque et sont rejetés par les deux peuples. On pense souvent (surtout les démons) que les hanyô sont peu puissants par rapport aux youkai « pure race » mais ceci est complètement faux. La seule différence entre un démon et un hanyô, c’est son youki. En effet, le youki d’un demi démon est instable, ce qui fait qu’il perd ses pouvoirs une fois par mois à une occasion précise qui diffère selon les individus. Ce moment les rendant très vulnérables, les hanyô s’efforcent de le garder secret.



Réincarnations


Il arrive parfois que l’âme d’un défunt se retrouve dans le corps d’un de ses descendants plusieurs années plus tard. C’est la réincarnation.
Ainsi, Kagome étant la descendante de Kikyô, son âme s’est réincarné en elle. La réincarnation de possède pas forcément le même caractère que son ancêtre mais plus ou moins les mêmes pouvoirs et la même aura.
Les réincarnations peuvent passer le puits et faire un bond de 500 ans dans le passé. Allez vous rencontrer votre ancêtre avant même qu’il ne puisse soupçonner que son âme eut traversé les époques ?
/!\ Une réincarnation d’un démon peut-être considérée comme un humain ayant des pouvoirs démoniaques : l’époque moderne n’est peuplée pratiquement que d’humains normaux mais la réincarnation d’une âme de démon constitue un lien direct entre l’humain et le démon réincarné, d’où l’apparition de pouvoirs dès le 1er passage dans le puits.

Nous n'acceptons que des réincarnations des personnages du manga.

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Groupes/ Statuts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts du Journal Provençal
» Statuts de la Viguerie de Marseille
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» choix sub et top pour sonorisation groupes
» Vos groupes de musique préférer :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Règlements et informations-
Sauter vers: