Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan des loups blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Clan des loups blanc   Mar 4 Jan - 15:23

Nom(s) du clan:
Loups blancs

Membres actuellement:
Aucun



Nature des youkai:
Démon loup

Chef de clan:
Ayame

Caractéristiques et pratiques:
Les loups blancs sont comme les autres démons loup, très proches de la nature, il en ressente les signes et comme les animaux, sentent le danger... Il sont dotés comme les autres animaux d'un sixième sens... Sans oublier que leurs cinq sens sont très développés voire hors-norme. Il se vêtent de la même manière que les démons loups de l'Ouest (fourrure, protection de métal), hormis leur prédilection pour la fourrure blanche.

Bref historique:
Les loups blancs on toujours vécu dans leur territoire, les plus haute montagnes de la région de l'Ouest, protégés par l'altitude de celle-ci. Il ont toujours été les "rois" de ce territoire, et rares étaient les gens qui osaient y monter. Les loups des Montagnes ayant toujours été moins puissants que le clan des Yorozoku et il avait de ce fait été prévu une alliance entre Kôga et Ayame depuis longtemps par le grand-père de cette dernière. Une fois Ayame devenue assez âgée son grand-père l'avait poussée à partir à la recherche de celui-ci, ce qu'elle fit. Il y a toujours eu une énorme rivalité avec les oiseau du paradis, et cela avait même failli couter la vie d'Ayame lorsqu'elle était enfant. Celle-ci est maintenant devenu chef du clan, à la suite de la mort de l'ancien, son grand père.

Depuis des générations leur peuple avait péri à cause de ces bêtes. Et maintenant Ayame étant chef, tente de remonter la pente et de renforcer le clan du mieux qu'elle peu. Elle s'était beaucoup concentrée sur l'éducation des plus jeunes pour leur résistance et leur puissance, pour qu'un jour il puissent se battre et défendre le clan. De même, elle s'occupa de la formation des guerriers pour qu'il puissent protéger leurs cadets.

Opinions générales:
Ils ne sont pas tout a fait reliés à la tribu des Yorozoku, sauf par leur race et par le lien qui unit Kôga à Ayame. Mais ses derrière temps il y a des étincelle dans l'air entre les deux... Pour ce qui est de la situation actuelle, il tiennent comme tous les démons à récupérer la perle. Naraku, lui, ne les a pas encore visés, nous dirons qu'ils sont neutres à propos de ce personnage qui rassemble pourtant beaucoup d'ennemis. Mais le connaissant cela se saurait tarder, donc il vont sans doute se rallier aux autres qu'il veulent sa mort. Cette tribu n'apprécie guère le clan félin, inconsciemment les deux clans connaissent une grande rivalité: C'est connu les canin n'ont jamais apprécié les félins.

Localisation des terres:
Dans les montagnes du Nord

Postes vacants:
-Ayame
-Guerrier
-Enfant et autre adulte

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan des loups blanc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Crépusculaire - La guilde à la Divinité du Loup
» Seigneur des loups gris entre dans le clan
» [Fermé] Le Clan du Loup
» [Recrutement] clan ps4 "les loups de venus" !
» Les Skavens du Clan Brackus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Création de clans/groupes-
Sauter vers: