Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Clan des perles d'onde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Clan des perles d'onde   Mar 4 Jan - 15:34

Nom(s) du clan:
Karyû no Seisui (Courant de Pureté) ou encore les Shinjunohamon (les Perles d'Onde)

Membres actuellement :
-Seisuiko
-Amaya Sakae



Nature des youkaï:

Ce sont des ondines en majorité (ou des sirènes plutôt comme Seisuiko), mais il y a quelques ondins aussi, ainsi que des dragons de la même nature que le père de Seisuiko.

Chef de clan:
Seisuiko

Caractéristiques et pratiques:
Ce royaume caché dans les profondeurs d'un grand lac de Hakureizan par un autre village situé à sa surface, personne n'aurait pu soupçonner l'existence d'un tel clan dans ce monde. Le village sert de camouflage en quelque sorte, et les membres du clan (qui sont des youkaïs) sont mélangés aux humains sans que ceux-ci ne sachent quelque chose concernant leur identité. Mais ces créatures vivent en réalité dans les eaux très profondes du lac.

Les membres de ce clan sont tous liés à l'eau. L'eau est une source d'énergie et un booster de puissance pour eux. Se retrouver dans des environnements secs et chauds leur est néfaste. Une source d'électricité, la foudre, ou encore l'électricité statique leur baisse considérablement leur puissance, leur énergie, et les empêchent de se battre en les laissant totalement paralysés. La majorité de ceux qui font partie de ce clan ont un coeur pur, à cause de leur organisme spécial qui, contrairement aux autres youkaïs, est imprégnée d'une aura de pureté qui est néfaste aux êtres dépourvus de bonté. Et ça, même si le membre du clan est assez cruel et tordu, il gardera quand même cette bulle de pureté autour de lui, sans que cela ne lui soit néfaste. Après, chaque type de youkaïs composant ce clan ont chacun leurs caractéristiques propres.

~ Sirènes:
De grandes tailles au corps élancés, et d'une grande beauté pour la plupart, elles savent toutes chanter merveilleusement bien, et leur voix est pourvue d'une capacité spéciale qui peut varier d'une sirène à une autre. Leurs mâles, les ondins, sont eux aussi très beaux, très grands, mais eux ne chantent pas. Ce sont leurs yeux qui ont un pouvoir variant d'un individu à un autre. Les deux contrôlent l'eau qui les entoure.

~ Ryûkosui:

Ce sont de grands dragons vivant dans l'eau des lacs et des cours d'eau. Ils ont tous une forme humaine, et sont pour la majorité d'entre eux, très puissants. Leurs moyens de se faire respecter sont leurs griffes, leurs crocs, leurs yeux, ainsi que l'eau qui les entoure, car comme les sirènes et les ondins, ils peuvent la contrôler, mais avec plus de puissance. A noter que ces dragons ne sont pas très nombreux au sein du clan.


Bref historique:
Depuis l'histoire d'amour ayant réussi à lier Ryutsukoshin, le grand ryûkosui détenteur d'un très grand domaine et d'un château sous-marin au nord du Japon près du Mont Hakurei, et Tsukiyomi, la sirène des eaux de Hakureizan dirigeant une grande colonie d'ondins, une alliance entre ces deux races s'installa, les regroupant alors en une seule et unique horde, les Shinjinohamon. Les deux races, ayant bien des similarités entre l'une et l'autre, ne pouvaient que bien s'entendre. Quand l'héritière du trône de ce clan, la fillette des deux amoureux, fut née, un sentiment de solidarité encore plus fort se fit sentir auprès de tous les membres du clan. La petite, étant issue des deux races en même temps, symbolisait l'harmonie qui régnait entre eux.

Jusqu'au jour où leurs deux souverains furent tués par leur clan ennemi, celui des youkaïs du vent, les sylphides (l'équivalent de Karyû no Seisui, sauf que l'élément est l'air), et que la princesse tomba dans une profonde détresse prenant douze ans de son existence. Le peuple n'ayant plus vraiment de souverain pour les guider vers la bonne voie, ils s'en attristaient, et ne faisaient que prier pour leur princesse jusqu'au jour où un homme du clan ennemi vint et devint le fiancé de celle-ci. Une lueur d'espoir s'était alors installé chez eux, voyant que la jeune femme allait de mieux en mieux, mais cet espoir retomba le jour où son fiancé l'abandonna à son triste sort pour on ne sait quelle raison, et qu'elle offrit donc son âme et ses larmes aux esprits du lac. Leur détresse ne fut que décuplée lorsqu'ils apprenèrent qu'elle était partie à la recherche de la Perle de Shikon.

Les membres du clan décidèrent enfin de prendre les choses en main. Ils créérent un groupe, les Masurahonoyushû, composés des combattants et des combattantes les plus doués du clan, afin de retrouver la princesse, et de l'aider dans sa quête de la reconstitution de la Perle. Si elle devenait la détentrice de ce bijou, leur clan deviendrait alors le plus puissant des clans de tous les youkaïs du Japon entier. En attendant, c'est un shikigami plutôt bien réalisé qui remplace la hime pour sa fonction.

Opinions générales:

La majorité des personnes du clan apprécie les humains pour leur simplicité. Ils admirent les hanyôs pour leur courage, leur endurance, et aussi car ils leur rappellent leur hime qui est issue du mélange entre leurs races. Ces valeurs peu communes pour des youkaïs leur ont été enseignées par Ryutsukoshin, qui était adulé pour sa sagesse et sa lucidité. Bien entendu, il existe des exceptions au sein du clan. Par exemple, Seisuiko, la fille de Ryutsukoshin et leur princesse bien-aimée, méprise les humains et les hanyôs de tout son être.

La Perle de Shikon... ils la convoitent, pour la puissance qu'elle pourrait leur apporter. Les guerres civiles ne les atteignent pas. Bien que le nom du clan soit renommé dans tout le pays, personne ne sait où il se trouve, car il est bien caché, aux fins fonds des eaux du Mont Hakurei. Quant à Naraku... Ils ne le craignent pas, même si ils savent que c'est l'ennemi public n°1. L'endroit où ils logent est tellement pure qu'un tel amas de corruption ne viendrait pas s'y risquer. Du moins, c'est ce qu'ils croient.

Localisation des terres:
Dans le nord du Japon, au bord d'un lac au pied du Mont Hakurei.

Postes vacants :

~ Au moins cinq membres des Masurahonoyushû
~ Membres du clans quelconques
~ Quelques connaissances de Seisuiko

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clan des perles d'onde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» Discussions arcade tirées d'ailleurs ... (perles inside !)
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Vie du Forum :: Création de clans/groupes-
Sauter vers: