Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kuro yoshii (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Yoshii

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre personnage
Age: 55 ans
Indice de puissance: 10
Autres:

MessageSujet: kuro yoshii (fini)   Sam 8 Jan - 16:25

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Yoshii
Prénom : Kuro
Âge : 55 ans (youkaï) 20 ans humain
Sexe : ♂
Race Neko Youkaï
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : Vagabon

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Kuro est un jeune Neko de 55 ans mesurent 1m85, ces oreilles de chat sont d’un noir charbon d'où son prénom ces yeux sont dorée à la pupille verticale. Seul héritage de sa défunte mère.Une marque le différencie aussi des autre neko c'est le tatouage qu'il porte aux torse. Marque poser sur le premier mâle d'un premier mâle vieille tradition de la famille c'est comme si elle cachais un lourd secret ou une passation entre le premier et celui qui le suivra . Les humain le confonde souvent avec un hanyo à cause de ces oreilles féline. Étant fils de garde il était habiller de vêtement léger qui lui facilitait les mouvements. Il portait et porte encore aujourd’hui ces vêtements un pantalon noir et une blouse sans manche noir elle aussi. Une paire de Sai est soigneusement caché sous sa blouse.

Description psychologique :
Forcer à devoir se battre pour rester en vie le jeune Neko c’est fait un caractère en acier tremper, il ne se fit cas son instinct et se méfie énormément des autres. Il peu se montrer extrêmement têtu dès qu’il à une idée en tête il fera tout pour arriver à son but quitte à se battre, mais ces deux traits de caractère ne l’empêchera pas d’agir en gamin face à un autre neko après tout c’est encore qu’un enfant. Il lui arrive d’être déconcentrer avec un rien un papillon qui passe un oiseau qui chante juste au dessus de sa tête. Mais une chose est sur il ne se frottera plus à un youkaï panthère très mauvais souvenir. Il ne pourra s’empêcher de sortir les griffes en présente d’un inuyoukaï si il vient à se battre et que le combat est à son désavantage il préférera fuir la queue entre les jambes que de risquer de se faire tuer surtout si cela n’en veut pas la peine.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


Tout à un début.
Il y a cinquante cinq ans de cela dans le clan des nekonoutan quelque part perdu dans le japon médiéval Cela fessais neuf mois qu'un jeune couple de Neko attendait l'arriver de leur enfant, neuf mois de patience et de "torture". Yuki une servante au sein de Nekonoutan avait eu bien des saut d'humeur crissent son époux ou alors se montrais des plus douce avant d'anouveau s'énerver (chouette les hormones ) . Koetsu sont compagnon était un garde reconnue pour ces combat ont fini par lui donner le nom de ryuuketsu (carnage) pour toute les actes mener contre membres des clans adverse les réduisent souvent en pièce. Ryuuketsu Avait beau être garde c'était aussi l'ami d’enfance de DaiNeko le chef des Nekonoutan.

Neuf longs mois passèrent c'est durant une longue et glacial nuit d’hiver que des pleures (ressemblent plus à des miaulements) vinrent briser le silence calme et apaisent qui régnais dans le clan Nekonoutan, un petit garçon vit le jour, voyant la couleur des oreilles de leur enfant Yuki et Koetsu lui donnaire le nom de Kuro signifient tout simplement noir.

Cinq ans plus tard il apprit la naissance de Tsumi fille des deux chefs qui les dirigeaient. Curieux de la voir il suivit sa mère où quelle aille et fit de son mieux pour l’aider dans sa tache sans lésiner les entrainement que son père maintenant le chef mort les hommes du clan redoublais de vigilance afin de protéger Nadeshiko et sa fille, le garde entraîna de plus belle sont fils qui en temps temps qu’homme, devait se battre pour son clan. Il fut éduquer dans l’art du combat, le temps passa notre petit Neko grandit à vue d’œil au fil du temps, il excella au combat. Montrent des signe particulier au niveau de la manipulation du feu, il pouvait le manipuler sans se bruler et modeler la flamme comme bon lui semblait.

Ryuuketsu veilla à se que son fils puisse prendre sa place une fois se dernier adulte. Mais la vie en décida autrement durant l’année de ces quinze ans sa mère lui demanda de sortir du clan pour aller chercher de l’eau en aval de la résidence. C’est sur la route du retour qu’un bruit de crépitement de flamme et l’odeur du bruler attira l’attention du jeune neko qui lâcha les sceaux d’eau et se mit à courir en direction du clan qu’il trouva en ruine. Le corps de sa mère allonger au sol noirci par le feu attira l’attention de Kuro sentent les larmes monter il détourna la tête et se figea en voyant un youkaï assis au sol placer contre une poutre.
Père ?!
Kuro se leva et s’en approcha le croient en vie, devant le silence du youkaï le jeune Neko redouta le pire. Il se figea en voyant la scène qui se tenait sous ces yeux, le youkaï était lui aussi mort le cœur transpercer par un Sai. Ne pouvant contenir sa rage et sa peine plus longtemps il tomba à genoux crient sa rage au ciel. Après avoir enterré dignement ces parents il accrocha le katana de son père à sa taille et lui donna le nom de se dernier Ryuuketsu (carnage). Placent la paire de Sai du défunt Neko dans son dos et sortit du château en ruine.

Jusqu’as présent Kuro n’avait pas remarqué que l’odeur qui imprégnais ces lieu était identique à celle qui était présente le jour de la mort de Daineko mais autre choses intrigua le jeune youkaï il planait dans cette ambiance de mort l’odeur d’une neko qu’il reconnue sans difficulté il s’agissait de la jeune Tsumi, il se jura de la retrouver et de venger le clan réduit à néant.
Il tourna le dos aux ruine et se mit en route pour traverser le japon de longs en large, ne s’arrêtent pas temps qu’il n’aura pas retrouvé la jeune Neko.
Durant son voyage il se fit attaquer à plusieurs reprises par des humains, il ne se priva pas de réduire en morceau toute personnes qui se mettrait en travers de son chemin.
Forcer à survivre par lui-même il apprit à se méfier de tous, tuer ou être tuer était devenue sa devise C'est donc seul dans cette jungle qu'était le japon médiéval que Kuro continua son entraînement devenant chaque jour un peu plus puissent. Après presque quarante année de recherche il abandonna toute idée de revoir Tsumi en vie ou même un seul membre de son clan

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Son katanna ryuuketsu (carnage) est son arme principale, c'est aussi le seul souvenir qu'il à de son père, et une paire de Sai soigneusement accrocher à son obi (mise en arme de lancer)

Attaques :
- Tsume no Neko (griffe du chat) : cette attaque est basique, Kuro utilise ces « mains » lors d’un combat au corps à corps infligent des dégâts assez conséquent
- Dan’su no hi (danse des flammes) : Kuro frotte ces mains l’une contre les autres créer ainsi une chaleur dans la quelle une flamme va prendre forme, flamme qu’il lancera sur son adversaire
+ Tatsumaki no hi (Tornade de feu) : comme son nom l’indique c’est une tornade de feu qui fonce sur l’adversaire, attaque lier au Katana inflige de grave brulure.

Pouvoirs :
-Comme tout Neko du clan nekonoutan. Kuro à la capacité de manipuler un élément sa prédilection est le feu.
-A la capacité de prendre forme d’un chat noir pas aussi grand que la forme animal de Sesshômaru mais un chat dont la taille rivalise facilement avec Kirara

Points forts :
Son agilité (quoi de plus normal pour un chat ^^), ces reflexes, par le fait qu’il manipule le feu il est assez bien résistent à la chaleur

Points faibles :
Kuro manipule le feu il craint l’eau et la glace, mais sa plus grande faiblesse rester les youkaï plus que lui toute espèce confondu jamais au grand jamais il ne les blessera se qui peu lui valoir de gros soucis

Indice de puissance désiré :
13


~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Alison
Âge : 20 ans (fin du mois)
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? euh....1 ans je crois, c'est ici mon 1er rp
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Suis Kuro-chan ^^
Code Secret Inuyasha : [Valide par la tigresse]
Commentaire : héhé me revoilà parmi les miens !



Dernière édition par kuro yoshii le Dim 9 Jan - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: kuro yoshii (fini)   Dim 9 Jan - 9:24

Re-Bienvenue parmi nous mon cher Kuro-kun!


Il te manque le code et ton indice de puissance. Mais le reste de ta fiche me semble parfaite.

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuro Yoshii

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre personnage
Age: 55 ans
Indice de puissance: 10
Autres:

MessageSujet: Re: kuro yoshii (fini)   Dim 9 Jan - 9:40

hé voila ma tigresse ^^
(pas taper Kôga, pas taper )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: kuro yoshii (fini)   Dim 9 Jan - 9:43

Bon alors pour moi c'est valide. Manque plus que l'avis de Karie-chan^^

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 25
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: kuro yoshii (fini)   Dim 9 Jan - 12:42

Bon retour Kuro-chou!! xD

*Regarde la fiche et lit*
Elle est parfaite!

Tu as ma alidation! ^w^

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kuro yoshii (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
kuro yoshii (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches validées :: Youkais-
Sauter vers: