Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kveygarm [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kveygarm

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre personnage
Age: Une centaine d'année
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Kveygarm [fini]   Mar 16 Aoû - 9:12

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Il ne l'a jamais connu (disons plutôt que j'ai la grosse flemme de lui en trouver un autre que celui qu'il a sur d'autre fo' : Wolfen)
Prénom : Kveygarm
Âge : 20 ans d'apparence. Une centaine en réalité. Pour ce qui est du nombre exact, passé un certain temps, on perd le compte.
Sexe : Masculin
Race : Hanyô
Epoque de résidence : Celle du Kaméhaméha. Comment ? C'est Sengoku et pas San Goku ? Ah, pardon.
Statut : Mercenaire errant.

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Pour une personne de plus de cent ans, Kveygarm est plutôt bien fait de sa personne. Bon, en même temps c'est un hanyô alors pour lui, cent ans, c'est pas grand chose.
De taille assez haute puisqu'il mesure environ un mètre quatre-vingt sept six cent soixante-treize neuf cent quarante deux (très approximativement), il est plutôt mince, pesant très exactement entre soixante-dix et quatre-vingt kilos. Il ne s'agit donc pas de cette minceur, voire maigreur, des adolescents qui grandissent trop vite ou de celle des personnes mangeant trop peu, mais bien de cette belle minceur des guerriers musclés juste ce qu'il faut pour ne pas paraître gros (d'aucun dirait imposant, mais il ne faut se voiler la face) et qui préfère nettement combattre avec vitesse et élégance plutôt que de se battre en portant des coups dévastateurs mais terriblement lents.
Sa peau claire contraste avec ses cheveux foncés, de couleur noir et aux reflets blanc et mauves. Grâce à sa part démoniaque, Kveygarm ne présente pas la moindre cicatrice sur cette peau par ailleurs grandement exposée aux coups et intempéries. Et non mesdames et messieurs, vous aurez beau caresser et observer le corps de ce hanyô, vous ne découvrirait pas la moindre petite marque, à l'exception de quelques rides peu prononcées. Cependant méfiez vous, surtout vous messieurs, car Kveygarm ne se laisse pas caresser par n'importe qui.
Maintenant que le corps a été décrit dans sa globalité, attachons nous plus aux détails, à commencer par le visage et ce qui l'accompagne.
A première vue, rien de bien remarquable. Un visage classique, surmonté d'une tignasse semblable à une crinière par son volume et d'où part, depuis l'arrière, deux longues mèches qui tombent jusqu'au torse de manière asymétrique, un nez droit et bien dessiné au milieu de la figure, des lèvres fines légèrement rosées, des yeux un peu trop étroit enfoncés dans leur orbite. Non, vraiment, rien de bien singulier dans ce visage Mais à bien y regarder, on remarque quelques détails inhabituels pour un humain. Par exemple ces reflets blanc et mauves dans les cheveux sont peu coutumiers. De même pour ces oreilles pointues qui apparaissent lorsqu'un doux vent soulèvent les longues mèches Et ô combien étranges sont ces iris mauves-violet, striés de nuances plus claires, et fendus de pupilles verticales d'un noir profond.... Ce ne sont d'ailleurs pas les seuls points qui permettent de comprendre que Kveygarm n'est pas un humain. Tout d'abord sont corps en entier ne semble pas présenter la moindre trace de poils dignes de ce nom, pas même aux endroits où il devrait y en avoir. On pourrait biensûr penser que le sang-mêlé s'épile régulièrement, si la présence d'un fin duvet sur tout le corps n'attestait le contraire. Viennent ensuite ses mains, et ses ongles plus particulièrement. Des ongles qui ressemblent plus à des griffes d'un blanc immaculé, légèrement phosphorescent, qu'à autre chose. Oh il existe en effet des humains avec des ongles aussi longs, mais est-ce qu'il sont aussi solides et tranchants.... Permettez moi d'en douter.
Pour finir regardons un peu son style vestimentaire. Kveygarm, comme nous l'avons dis, est un mercenaire. Et ça se voit en partie dans ses vêtements : il y a du cuir sombre de partout. Sa veste pour commencer. Une veste courte dont le col lui protège la nuque qui s'arrête là où commence les abdos et qu'il laisse toujours ouverte. Les manche en sont longues, s'élargissant à partir du coude et se terminant par une décoration cuivrée, elle même prolongée par une dentelle blanche. Sur les épaules se trouve une autre décoration faite d'un métal argenté, tandis que dans le dos un symbole style tribal sa fait voir en surimpression. Passons ensuite un étage plus bas. Son caleçon gris (quoi qu'on en dise, cette couleur est très pratique pour dissimuler tout problème vessio-intestinal) est dissimulé sous un pantalon marron en cuir léger, soutenu par deux ceinture de cuir noir, l'une portant une sacoche dans laquelle il range tout ce qui peut lui être utile (argent, herbes....), l'autre lui servant à placer le fourreau de sa lame. Sous le pantalon, au niveau des jambes, on trouve aussi des bottes montantes, renforcées de décoration en métal, et qu'on voit sur ses pieds.


Description psychologique :

On raconte souvent que la première impression est souvent la bonne. Mais ô combien de fois cette expression a été démentie ? Il en va de même pour Kveygarm. La première fois que l'on le voit, il peut paraître froid et distant, terriblement cynique et souvent agressif. Mais ceci n'est qu'un masque qui cache un coeur plus tendre, plus généreux. Plus fragile aussi.
D'un naturel solitaire, Kveygarm ne se lie que rarement d'amitié, de véritable amitié, pouvant même aller jusqu'à repousser toute tentative de rapprochement, ce qui ne l'empêche nullement d'accepter de l'aide en cas de besoin. Après tout, mieux vaut avoir reçu de l'aide et être vivant que de la refuser et ne même plus pouvoir s'en mordre les doigts (ce qui est très difficile à faire pour un cadavre). Néanmoins nul doute que Kveygarm, si jamais quelqu'un arrive à percer la muraille de glace dont son coeur est entouré, nul doute qu'il protégera ses amis et amours au péril de sa vie.
Courageux et réfléchi, il prendra toujours la mesure du danger avant de foncer, sans pour autant être à l'abri d'erreurs d'estimation. Mais une fois au coeur de l'action, qu'il s'agisse d'une action simple ou d'un combat, son esprit se scinde en deux : une part n'est qu'actions, réflexes et instinct de survie. L'autre part est analyse, compréhension, stratégie. Il peut ainsi agir de manière efficace tout en réajustant constamment ses gestes de la manière qui lui semble la plus appropriée.
Malgré sa quasi irrépressible envie d'aider son prochain, qui lui a déjà valut quelques ennuis, il n'en demeure pas moins qu'il y a quelque-chose de sombre dans le hanyô ; une soif de vengeance dirigée, étrangement, principalement contre les youkaïs mais aussi, bien que dans une moindre partie, contre les humains. Une soif de vengeance qui lui permet de tuer sans remord, en dépit du caractère sacré qu'il accorde à la vie. Mais cette soif de vengeance est amplement justifiable puisque prenant sa source dans un des évènements qui ont marqué sa vie....



~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


DU COMMENCEMENT

L'histoire de Kveygarm commence il y a un peu plus d'une centaine d'année de cela, par une nuit où la Lune croissante éclairait un ciel annonciateur de la fin de l'hiver. Une nuit qui vit un évènement inhabituel, un évènement rare se produire. L'union d'un youkaï et d'une humaine. Une union tant des corps que des âmes et des coeurs. Mais une union dangereuse pour les amants comme pour le fruit de leur passion. Cette nuit là Kveygarm fut conçu. Cette nuit là commença son histoire.

QUAND L'INNONCENCE PREND FIN,

Un peu plus de neuf mois après cette nuit là, lors d'une éclipse de soleil, l'histoire de Kveygarm prit une toute autre ampleur. Elle devint plus agitée, plus bruyante avec sa naissance, son éveil à la Vie, accompagnée de ses premiers cris. Les années qui suivirent furent parsemées d'évènements importants dans le développement du hanyô. Ses premiers mots, ses premiers pas, toutes ces choses qu'un enfant apprend alors qu'il est encore tout petit.
Sa mère s’avérait être une source de savoirs et de connaissances inépuisable, une source à laquelle le garçon s'abreuva sans limite, apprenant à lire, à écrire, à compter, mais aussi à allumer un feu, à cuisiner, à créer maints objets à partir de presque rien comme des outils, des vêtements, et même à bâtir un logis dans lequel il puisse vivre à peu près confortablement (il mit à profit ce savoir pour se construire ses premières cabanes). Vers ses huit ans, il découvrit en même temps que ses parents le pouvoir que lui conférait son sang de démon, un pouvoir qu'il exerça et apprivoisa ensuite sous la direction de son père qui maîtrisait bien mieux ce genre de phénomène que sa femme. Outre lui apprendre comment se servir de ce pouvoir, le père de Kveygarm expliqua aussi au garçon à quel point une utilisation abusive de ce pouvoir pouvait être dangereuse pour lui-même. Il ignorait alors que le ralentissement du temps pour tous exceptés Kveygarm et les personnes à son contact direct qu'il souhaitait protéger ne provoquait nullement de vieillissement prématuré du hanyô. Et il ne le sût jamais.
Dans ces années là en effet, la chasse aux démons battait son plein chez les humains et la chasse aux "traîtres et à leurs progénitures", ces rares youkaïs qui s'accouplaient avec des humains et leurs bâtards de rejetons, était un "sport" très prisé des autres démons. Et ce qui devait arriver un jour fini finalement par arriver : des humains eurent vent qu'au moins deux démons vivaient dans la forêt dominant leur village. Ils se rassemblèrent en une foule menaçante à l'orée de la forêt, qui brandissant une torche, qui d'autre une fourche ou, plus rarement, une lame quelconque, et attaquèrent. A ce moment là, la famille de Kveygarm soupait tranquillement. Ce fut le jeune hanyô, alors âgé d'une dizaine d'année, qui le premier sentit l'odeur des humains, odeur qu'il ne put identifier car jusqu'alors, la seule humaine qu'il connaissait était sa mère. Quelques secondes après, son père sentit lui aussi l'approche des humains. Il sentit aussi les torches et la colère qui les accompagnaient, et prévint sa femme, lui demandant de fuir avec Kveygarm pendant qu'il les retiendrait. Cette dernière disparut alors un bref instant dans leur maison et en ressorti avec son vieil équipement de tajiya. Puis elle prit Kveygarm par la main et se mit à courir. Le jeune garçon la suivit de son mieux à travers les arbres et les ombres qui défilaient à toute vitesse. Ils coururent ainsi de longues heures ponctuées de courtes poses jusqu'à ce que soudain, ils tombent sur une petite meute de youkaïs divers et variés. Des youkaïs qui eux aussi, selon ce que Kveygarm comprit de leurs paroles, avaient été avertis de la présence d'un de ces demi-démons qu'ils haïssaient tant. Débuta alors un combat entre la mère du jeune hanyô et les démons. Un combat qui semblait perdu d'avance, et qui l'aurait été si le père de Kveygarm n'avait surgit soudainement, se jetant sans pitié sur ses congénères pour défendre sa famille. En d'autres circonstances, peut-être aurait-il put vaincre. Mais il été épuisé par son combat contre les humains, ses réflexes ralentit, sa force diminuée... La dernière vision que Kveygarm eut de son père alors qu'il reprenait sa course effrénée fut la perte d'un de ses bras entre les crocs d'un immense youkaï verdâtre....

QUE LES COEURS SE BRISENT

Dix années passèrent depuis ce jour. Dix années au cours desquelles changèrent régulièrement de domicile jusqu'à finir par s'établir dans un vallon bordé de grands conifères et où brillait un petit lac. Dix années durant lesquelles la mère de Kveygarm lui enseigna à survivre et à se battre. Le jeune hanyô apprit ainsi à chasser et à pêcher, à apprêter sa nourriture, à reconnaître la plupart des plantes comestibles... A se cacher aussi.
Peu de temps avant son vingtième anniversaire, sa mère disparu pendant près d'une semaine, pour une raison qu'il ne découvrit que plus tard : elle avait consacré cette semaine à rechercher le cadavre de son père afin d'en prélever quelques "morceaux". De son butin elle avait créer une épée, qu'elle offrit à son fils Une épée qui ne le quitterait plus jamais.
Quarante autres années défilèrent au cours desquelles la mère de Kveygarm mourut de vieillesse. Sa mort rouvrit dans le coeur du sang-mêlé la blessure qu'y avait ouverte la mort de son père. Après avoir rendu les derniers hommages à celle qui lui avait presque tout appris de ce qu'il savait, il quitta définitivement la maison où il avait vécu pendant plus de cinquante ans, à la découverte d'un monde qui ne voulait guère de lui, n'emportant que le strict nécessaire.
Les premières années furent difficiles, Kveygarm n'ayant jamais connu rien d'autre de la société que ce qu'il en voyait en observant ses parents. Puis après qu'une personne le prenant pour un humain ne lui ait proposé de l'argent en échange de sa protection, il comprit qu'il pourrait gagner sa vie à la force de sa lame et devint mercenaire. Il accepta par la suite plusieurs travaux qui contribuèrent et à son expérience et à sa réputation. Le Guerrier d'Ombre était né.
Alors que Kveygarm allait sur sa quatre-vingt quinzième année, un autre chamboulement d'importance bouleversa sa vie. Il découvrit l'Amour, le vrai, ô combien différent d'une simple attirance physique ou morale.
Il rencontra au cours de ses voyages une tajiya nommée Sayuri. Après un âpre combat, le hanyô se retrouva au-dessus de son adversaire, l'immobilisant de tout son poids, sa lame appuyée contre la gorge de la jeune femme. Il leva les yeux vers les siens et ressentit alors un grand coup au coeur qui le fit se relever. Un geste réflexe qui faillit lui être fatal puisque la chasseresse en profita pour se libérer et attaquer. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes et au prix de beaucoup de sueur et de palabres que Sayuri fini par renoncer à combattre Kveygarm en échange d'un service. Quelques mois après, une fois le service rendu et après maintes aventures communes que les deux êtres unirent leur vie.
Malheureusement, les mercenaires comme les chasseurs de démons ont leur lot d'ennemis. Leur idylle prit fin dans le sang et la violence un an plus tard. Des youkaïs les attaquèrent, désirant se venger et venger leurs frères morts, et ne laissèrent derrière que des ruines au milieu desquelles un hanyô plus mort que vif reprenait lentement conscience auprès du cadavre de celle qu'il avait aimé...

VIENNENT LES OMBRES OBSCURCISSANT L'HISTOIRE

Depuis ce jour Kveygarm a barricadé son coeur derrière une muraille de glace qu'il pense impénétrable et tout en continuant à exercer son métier traque sans relâche les responsables de la mort de Sayuri. Il recherche aussi les fragments de la perle de Shikon, non pas pour exaucer un voeu ou accroître sa puissance, mais parcequ'il espèrent que la puissance de la perle attirera à lui au moins quelques-uns des dits démons. En plus de lui attirer des ennuis....

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme principale(s) : Kokugetsuken, l'Epée de la Lune Noire.

Attaques :
ÉPÉE :

-Éclair de Lune : Un rayon de couleur argenté fuse de l'épée et part en ligne droite. Explose au contact du sol. Peut transpercer les boucliers magiques les plus faibles (?) et toute pièces d'armures normales.
-Vent lunaire : Bien que moins puissant que l'éclair, le vent possède néanmoins une plus vaste zone d'effet puisqu'il se répand dans la zone que KV a balayé de sa lame. Plus cette zone est restreinte, plus l'effet est puissant.
-Tempête de la Nuit : la plus puissante de ses attaques. Sorte d'attaque à la Inu Yasha. Une attaque destructrice et aussi précise que l'éclair, bien que beaucoup plus grosse, capable de fracasser la plupart des boucliers magiques et parfois de tuer son créateur (fonction de la force du bouclier. Ex : Miroku meurt mais Naraku survit sans grand dommage). En contre-coup, KV reste immobile plusieurs minutes, épuisé (à moins que quelqu'un ne le porte)

POUVOIR : (si le contrôle du temps est accepté)

Mêmes attaques que celles de bases avec une aide non négligeable apportée par la gestion du Temps. Ne peut être combiné aux pouvoirs de l'épée (l'effort tuerait KV instantanément, avant même qu'il ne puisse voir les dégâts causés)

Pouvoirs : Outre les pouvoirs communs à la majorité des démons (sens aiguisés, capacités physiques supérieurs à celles des humains, régénération et résistance) dont certains sont plus développés que la moyenne (ouïe, odorat, vitesse et agilité et régénération (?)), Kveygarm peut aussi contrôler le Temps lui-même*.

Points forts
: Vitesse et agilité. Une ouïe et un odorat suffisamment développés pour compenser n'importe quelle cécité, du moins dans une certaine mesure (il est pas dit qu'il ne se prenne pas l'arbre qu'il y a droit devant lui). Bien entendu on peut aussi ajouter à la liste son épée et ses pouvoirs.
Points faibles : Les sons et les odeurs trop puissant. Plus particulièrement les sons aiguës qui peuvent très bien le faire saigner par les oreilles voire le faire plonger dans l'inconscience. Idem pour les odeurs trop puissantes. Sauf pour le sang qui s'écoule des oreilles bien-sûr. On peut aussi citer l'instabilité de son youki qui le force à redevenir humain à chaque nuit de nouvelle lune et lors des éclipses de Soleil.

Indice de puissance désiré : Huuuum... Entre 10.5 et 16. Mettons 12 ou 13 si possible. Voire 14, soyons fous !

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Biiiiiiiiiip
Âge : 18
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Un bon p'tit bout d'temps.
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ?
Code Secret Inuyasha : Non, c'est pas vrai ?! Téééh, elle est trop bonne celle là. Décidément, ce putois blagueur est impayable !
Commentaire : [Partie RP]
*Par contrôler le temps, j'entends le ralentir, voire le figer pendant quelques instants, et, si cela est permis, pouvoir revenir en arrière (qui as dit Prince of Persia ?). Bien entendu, étant donné la puissance de ce pouvoir, je suis disposé à y mettre de grosses contre-parties. Les négociations sont ouvertes.


Dernière édition par Kveygarm le Ven 2 Sep - 8:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mar 16 Aoû - 21:56

Bienvenu!!


_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mar 16 Aoû - 21:59

Bienvenu a toi


Tu ne sais pas ce qu'est un hanyo? C'est un demi-demon.


et c'est bien l'air Sengoku, le monde des démons, dans le passe donc.


As-tu déjà écouter ou lu Inu-yasha pour commencer?

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveygarm

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre personnage
Age: Une centaine d'année
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 17 Aoû - 8:07

Tamie Tora a écrit:
Bienvenu a toi

Tu ne sais pas ce qu'est un hanyo? C'est un demi-demon.
Sisi, je le savais. Mon seul problème c'est la distinction entre race et statut

Tamie Tora a écrit:
et c'est bien l'air Sengoku, le monde des démons, dans le passe donc.
Je le sais bien, c'est juste que je ne pouvais pas m'empêcher de jouer sur les sons.

Tamie Tora a écrit:
As-tu déjà écouter ou lu Inu-yasha pour commencer?
J'ai lu quelques livres du manga, sans réellement accrocher, mais ai vu à peu près tout les animés disponibles sur Internet.

Sur ce, je me remet à ma fiche. Et merci au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaya Sakae

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre personnage
Age: 213 ans
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 17 Aoû - 9:18

Bienvenue! ^.^

Le statut c'est comme ton métier: mercenaire, vagabond, daimyô, assassin, fils d'une riche famille etc...
Si tu veux je peux te traduire "épée de la lune noire" en japonais aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Kveygarm

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre personnage
Age: Une centaine d'année
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 17 Aoû - 9:42

Merci pour l'explication (nettement plus claire ^^) Et pour ce qui est de la traduction, c'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaya Sakae

avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Date d'inscription : 09/07/2010

Votre personnage
Age: 213 ans
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 17 Aoû - 9:58

Alors attention j'vais passer pour une folle avec mes explications tordues! x)

Si on traduit littéralement, ça donne: kuroi tsuki no ken (黒い月の剣)
Après on peut rassembler tout les kanji pour former un seul mot qui signifiera "l'épée de la lune noire" et ça donne: kokugetsuken (黒月剣), y a plus élégant je sais mais on retrouve donc les même kanjis x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inuyasha-sesshomaru.forumgratuit.org/forum
Akira Kurotani

avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Dans ma boutique
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre personnage
Age: 22 ans
Indice de puissance: 11
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 17 Aoû - 10:37

welcome here
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Lun 29 Aoû - 15:26

Ca avance?

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveygarm

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre personnage
Age: Une centaine d'année
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Lun 29 Aoû - 16:15

Je viens de récupérer un VRAI PC (pas un qui met une heure pour charger une page) et attaque l'histoire à l'instant. Ceci dit, à 00h15, la fatigue arrive. Je termine demain si j'ai le temps. Au pire dans le courant de la semaine. Promis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Lun 29 Aoû - 16:16

Dacord on reste attentif a l'évolution

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kveygarm

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2011

Votre personnage
Age: Une centaine d'année
Indice de puissance:
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Mer 7 Sep - 6:49

Peut être utile de le préciser..... Fini. Sauf contre-ordre de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Jeu 8 Sep - 21:56

Okay on regarde tout ca et on te reviens là dessus ^w^

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Ven 21 Oct - 18:40

Je te donne ma première valid'

Desow' pour l'attente je fessais mon propre forum ^^;

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karie
Eternelle vagabonde en quête d'un véritable but
avatar

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Ne me cherche pas je bouge toujours
Date d'inscription : 06/04/2010

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   Dim 30 Oct - 9:58

Oups désolé du retard ^w^

Sans tarder voilà la deuxième, tu peux à présent rp :3

_________________




Voyager c'est ma vie...Je ne suis qu'une simple vagabonde après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kveygarm [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kveygarm [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: