Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi Kagemusha

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

MessageSujet: Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko   Mer 19 Oct - 2:42

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom : Kagemusha
Prénom : Itsumi
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Race : Réincarnation de Midoriko
Epoque de résidence : Moderne
Statut : Grand Prêtre du Kousei no Seidou (Temple ou Sanctuaire de l'étoiles)

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique :
Itsumi est plutôt grand pour un japonais, environs 6 pied 1 pouce, ce qui fait de lui quelqu'un de grand, il a les épaules larges mais a cause de tout les vêtements qui porte il paraisse beaucoup plus larges encore. Malgré le fait qu'il pourrais paraître imposant, il paraît plutôt gentil et doux. Lorsqu'il est accompagné il sourit en permanence mais pas d'un sourire niais mais d'un sourire doux et réconfortant. Ses yeux noir de jais reflète une véritable gentillesse et une grande sagesse aussi. Ses longs cheveux qui descende jusqu’à la fin de ses homoplate sont tout aussi noir que ses yeux sauf que même s'il qu'a 29 ans il est déjà possible de voir quelque mèche blanche. Ses cheveux son toujours attaché, a peu prés au niveau du cou ce qui leur donne un petit air bouffant au dessus de l'attache et qui les fait descendre droit en bas de l'attache. D’ailleurs il porte très souvent sa couette devant lui, donc glissant sur ses pectoraux.

Maintenant pour l'habillement, l'habillement d'Itsumi est plutôt complexe et lourd, vu le nombre de couche de vêtement. La première couche est un long Kimono blanc, avec une ceinture large noir, rien de plus simple. Par-dessus, il porte un long sur-vêtement chinois, mauve avec un bande or sur les bords. Attaché en haut par trois bouton style chinois (bouton de corde), et juste en dessous des trois boutons le sur-vêtement est tout ouvert, ce qui permet de voir le kimono blanc jusqu’à la ceinture a peu près.

Sa dernière pièce de vêtement est un long, très long et ample manteau, le manteau est si long qu'il traîne d'a peu près 50cm derrière lui lorsqu'il marche. Ce manteau est de couleur mauve très foncé (quasiment noir) et tout les bords son violet. Au devant, au niveau du plexus solaire on peu voir un dessin brodé de fils d'or, séparé en deux par l'ouverture. Le dessin représente l'étoile, puisqu'il est le grand prêtre du Temple de l'étoile.
D'ailleurs au dos du manteau en plus grand il y a un autre dessin brodé d'or. Le dessin est une moitié de soleil et une moitié de lune collé qui représente les gardiens de l'étoile.

Description psychologique :
Itsumi est de base quelqu'un de simple et de calme, étant le grand prêtre d'un temple a son jeune âge y est pour quelque chose, mais le fais qu'il voit des choses ou ressent des choses que les autres ne voit ni ne ressent y est aussi pour quelque chose. Itsumi est donc quelqu'un de très bon, généreux de sa personne comme de ses biens (quoi que presqu'innexistant), il n'a pas d'argent ni bien qui lui appartient. Tout ce qu'il a sont les choses qui sont donné au temple ou qui y réside depuis déjà des centaines d'année. Malgré qu'il vit dans l'âge moderne, il n'utilise aucun de ses outils, comme téléphone, ordinateur, etc... technologie et lui font donc deux. Étant prêtre il se doit d'être croyant mais le temple des étoiles n'est pas de même croyance que les autres, contraire au autre temple qui vont être dédier a des dieux de forme humaines, comme bouddha, le temple des étoiles crois lui que les dieux ont des forme animal, comme par exemple : le dieu Dragon Azur (Bois), le dieu Oiseau Vermillon (Feu), le dieu Licorne Jaune (Terre), le dieu Tigre Blanc (Métal), le dieu Tortue Noir (eau). Chacun de ses dieux sont associé a une sorte d'esprit (comme celle mentionné dans la section pouvoir).

Donc pour résumé, Itsumi est un prêtre avec une croyance différente et une attitude de prêtre tout a fait normal a une exception prêt... il n'hésite pas a se battre s'il le faut vraiment, lorsque la bataille semble imminente
jamais il ne reculeras car le mal doit être puni pour ses actes indescent

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~
Itsumi est né il y a 29 ans de cela, ses parents tout les deux de simple citoyen normaux sans grande richesse mais qui vivait bien, était des gens merveilleux avec une bonne éducation, gentil sans côté sombre. Une famille parfaite pour élevé un enfant finalement. A l'accouchement se fut plus difficile que prévu mais rien de dramatique, la mère avec récupéré après une semaine puis tout était de nouveau normal, en tout cas c'est ce que les parents croyait.

Le petit Itsumi commenca a grandir et avec lui grandissait son pouvoir déjà, il était pré-destiné a la prêtrise. Il voyait des choses que les gens ne voyait pas, il voyait les couleurs des âmes, des esprit, il pouvait dire a quelqu'un vers quel esprit la personne penchait et laquel il lui manquait avant d’atteindre le nirvana et ce n'était que le début. Les parents plutot croyant se disait que le petit avait hérité d'un don cosmique mais ça ne s'arrêta pas la. Lorsque le petit entra a l'école il fit la connaissance du vrai, la ou les gens sont gentil ou méchant au début rien ne se passa, jusqu'au jour avec sa mère il se fit attaqué par un voleur. Son âme noir se ressentait beaucoup et au moment ou il menaça sa mère d'un fusils le jeune Itsumi se mit devant sa mère et un phénomène se produisit, sans savoir pourquoi le jeune enfant s'avança et malgré toute les balles que le voleur tirais vers lui il le manquais (Dû a un kekkai qu'il avait fait inconsciemment). Et lorsqu'il toucha le voleur ont pu voir le mal partir de lui purifiant l'âme de l'homme mais le tuant par la même occasion.

C'est cette journée que les choses changea, la mère troublé parce qu'elle venait de voir amena l'enfant vite a la maison, elle devait discuté avec le père. Elle envoya l'enfant dans sa chambre et la discution commenca. Le père trop attaché a son fils ne voulait pas le voir partir mais il savait qu'il n'avait pas le choix. Alors le lendemain au lieu d'allé a l'école il firent le tour des temples a savoir lequel serait le mieux. Ils trouvèrent en bordure de Tokyo un petit temple le Kousei no Seidou (Temple de l'Étoile) le temple prêchait une croyance venant de la chine, le pays natal de la mère d'Itsumi, tout de suite attiré la mère voulut en savoir plus, lorsque le moine en charge du temple vit le jeune Itsumi il su tout de suite qui il était et qui il serait. Après quelque débat parentale va savoir pourquoi le père plia a la demande de la mère et l'envoya au temple de l'étoile.

C'est a ce moment que commença le véritable entraînement d'Itsumi, il se fit montré comment être un bon moine mais il apprit aussi a contrôlé ses pouvoirs spéciaux et il apprit les arts martiaux relier au maniement du bâton. Lors de son adolescence le moine en charge du petit temple envoya le jeune homme au grand temple, qui est situé dans un forêt Chinoise pour que le jeune aie son entrainement pour devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Seul prétendant au titre de grand prêtre du temple de l'étoiles, il y a une légende qui disait que lorsque le grand prêtre du temple de l'étoile rencontrait son prédécesseur le grand prêtre en fonction était destiné a mourir prochainement, tout juste après avoir préparé le nouveau grand prêtre et c'est ce qui arriva. C'est sur que l'ancien grand prêtre était agé de 99 ans lors de sa mort mais il aurait pu mourir bien avant ça quand même... c'était une drôle de coïncidence.

Depuis ce temps Itsumi est grand prêtre et il décida de faire son devoirs a partir de l'endroit ou il avait commencé son apprentissage, au Japon dans les abords de Tokyo, car quelque chose lui disait que c'était là que son destin allais être écrit.

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Mon Bâton de grand prêtre (le forum m'empêche de mettre le lien de l'image)

Attaques : J'ai cinq attaque, qui sont un privilège donner par les dieux a cause que je suis un grand prêtre.

Le dragon : La végétation autour emprisonne mon adversaire (faiblesse : Ne peu être utilisé dans les endroit aride (désert, si c'est l'hiver, au sommet d'une montagne, etc...) et est sensible au feu)

L'oiseau : Mon arme (le baton) devient aussi brûlant que du fer chauffer a blanc pour tout le monde sauf moi (Faiblesse : Est impossible d'utilisé dans les endroits ou la température est sous 0 et est sensible a l'eau)

La Tortue : Utilise l'énergie bienfaitrisse de l'eau pour guérir les blessure non mortel (Faiblesse: Moins efficace dans les endroit ou il fait très chaud)

Le Tigre : Paralyse mon adversaire si je touche sa peau a l'aide de mon baton (Faiblesse : Le feu annule la paralysie... ou une chaleur intense.)

La licorne : Mon adversaire coule comme dans du sable mouvent. (Faiblesse : Est annulé a partir du moment ou un organisme végétal vivant y entre et est faible contre tout attaque ou défense ayant rapport avec la nature)


Effet secondaire :
Le dragon : Le controle est pas infini si je l'utilise trop longtemps je peu en mourir

L'oiseau : Le bâton est une extension de mon corps, donc c'est comme si moi j'était brulant, si j'attend trop longtemps je peu donc m'évanouir du a la chaleur trop intense.

La tortue : Je peu seulement guérir les autres parce que c'est mon énergie vital que j'utilise pour guérir la personne

Le Tigre : Plus le temps avance plus j'ai de la misère a bouger rapidement... parce que l'attaque se revire contre moi

La licorne : Si j'arrête le sort a la ceinture je n'ai rien. Si mon adversaire se rend au niveau du coeur je ressent sa douleur. Si sa entre dans son nez je perd mon souffle avec lui et si je le tu... en le laissant coulé au complet je meurt instantanément.

J'ai une restriction de 1 fois chaque par jour... si je les utilises tous dans la même journée je suis si épuisé que je ne peu plus me battre. J'en utilise un plus qu'une fois ca m'enlève deux utilisation. Exemple :

Normalement j'ai 1 utilisation de chaque, donc 5 utilisation au total. Si j'en utilise un deux fois.... il ne me reste deux autre utilisation au lieu de 3. Parce que la deuxième utilisation prend le double d'énergie.

Pouvoirs : Purifier les âmes, peu voir les sorte d'esprits (Aranami Tama (Courage), Nikimi Tama (l'amitié), Fushigi Tama (Sagesse), Sakimi Tama (l'amour).), rêve prémonitoire... etc. (Les pouvoirs de Miko finalement)

Points forts : Grande force spirituel, bon stratège, sage, bon, maitrise des arts martiaux avec bâton, endurance climat extrême.

Points faibles : Endurance physique (Il peu duré longtemps mais ne peu pas recevoir énormément de coup), trop gentil (même si il sais que quelqu'un est mauvais il va testé l'approche douce au risque de sa vie), ne peu s'en prendre a un humain.

Indice de puissance désiré : Si je comprend bien l'échelle d'indice de puissance ca ressemblerais a 16 ou 17.

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Étienne
Âge : 20
Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? un bout
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Je suis un de ses premier membres
Code Secret Inuyasha : je l'ai pas trouvé je pourrais savoir il est dans quel parti du rêglement.
Commentaire : Content d'être de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamie Tora
Love is a hurtful word~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 27
Localisation : Je bouge trop souvent n'essayer pas de me suivre -o-
Date d'inscription : 16/07/2008

Votre personnage
Age: 150ans (18ans physique)
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko   Ven 21 Oct - 18:39

Itsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! *lui saute dessus comme une folle!*



Pour le code pas grave je sais même plus c'est quoi moi même ^^'



Je te donne ma première valid' mon choupinou!! <3

_________________



L'amour est une chose difficile à comprendre
Surtout quand tu aime quelqu'un d'une autres races que la tienne
J'aime un loup dis moi est-ce normal pour une tigresse comme moi?

*~*Tamie's theme*~*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Itsumi Kagemusha, réincarnation de Midoriko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: