Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaijuKiin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2014

MessageSujet: Shinryu   Ven 28 Nov - 14:36

~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Nom :
Prénom : Shinryu
Âge : Physiquement il à 19 ans. En vérité, il en à 152
Sexe : Masculin
Race : Yokai Kumahebi ("Ours-Serpent", vous comprendrez pourquoi)
Epoque de résidence : Sengoku
Statut : Epoque Sengoku: Vagabond

~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~
Description physique : Sous forme humaine, il a des cheveux bruns qui retombent jusqu'aux épaules. Il a des yeux jaunes avec une pupille verticale dans chacun, comme ceux des serpents. Il a également des crocs et une langue fourchue. Ses oreilles sont celles d'un ours et il a une griffe longue à chaque doigt. Il possède une queue brune de serpent, une queue qu'il est incapable de rétracter. Cette queue mesure un bon mètre de long et pèse environs un dixième de son poids total, qui est de 48 kilos. Son teint de peau est similaire à celui d'Inuyasha ou même de Koga. Ses pieds sont ceux d'un ours et non ceux d'un humain. Il fait 1,80 mètres de haut. Il porte un collier avec quatre crocs de cobra. Il a aussi des habits en peau d'ours, tout comme Koga les a en peau de loup.

Sous son apparence bestiale, Shinryu change beaucoup. Il est bien plus grand, surtout quand il se tient sur ses pattes arrières. Physiquement, il ressemble à un ours dont la fourrure est assez courte, ce qui donne une impression de maigreur. Sa fourrure est brune, comme ses cheveux d'humains. Il garde les mêmes yeux. Il est assez haut sur pattes, atteignant deux mètres au garrot. Sa queue le différencie des autres ours, étant donné que c'est aussi une queue brune de serpent couvertes d'écailles lisses, mais qui atteint cette fois 2 mètres. Sa face ventrale est blanche et il possède un collier blanc qui se remarque à peine. Cette forme est appelée "Ours-Serpent".

Sous son autre forme, il reste le fameux "Ours-Serpent" sauf que sa fourrure est remplacée par des écailles noires, épaisses et dures, comme celles d'un crocodile. Ces écailles couvrent aussi sa queue. Il est alors connu sous le nom d'Ours-Serpent Cuirassé"

Description psychologique : Shinryu est un peu hanté par la mort d'un être qui lui était cher, la fille qu'il aimait. Chaque fois qu'il voit une famille, qu'elle aie ou non des enfants, son cœur se brise un peu. Cependant, il n'est pas associable et il accepte volontiers la compagnie des gens, huamins ou démons.
Au sujet de ses goûts, ces goûts sont influencés par sa nature de Kumahebi. Comme tout ours, il est friand de miel et est omnivore, et comme les serpents, il aime beaucoup la viande. Il chasse en général de petits animaux comme les écureuils ou les lapins, mais il attaque volontiers des animaux plus gros, surtout les oiseaux, et en particulier les poules de fermes, car "Les poules que les humains élèvent sont les meilleures au papilles". Il aime beaucoup la viande de bœuf, les œufs, le lait, le poisson... En bref, il mange de tout. Même l'herbe, si il le faut. Il chasse généralement seul, mais n'hésite pas a former des alliances pour abattre une proie plus grosse que lui. Il pénètre dans les villages la nuit, habitude devenue fréquente. Mais contrairement a ce qu'on pourrait imaginer, il n'attaque quasiment personne et s'attaque plus aux récoltes.

~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


C'est au cours d'une nuit de pleine lune de printemps que Shinryu est venu au monde. Fruit de l'union d'un démon ours et d'une démone serpent. Shinryu était, du fait de cette union, un démon unique. Né sous les rayons de la lune, il aurait eu une destinée agréable... Du moins c'est ce que l'on raconte... Car tout ce qu'on dit n'est pas toujours vrai.

Shinryu a grandi les premières années de sa vie avec ses deux parents. Il connut, à l'age de 4 ans (age humain), une jeune fille du nom de Kasumi, une très belle démone renarde orpheline du même age que lui. Shinryu était déjà fort amoureux d'elle, chose qui n'était pas réciproque au début. Et pour cause: Les renards se méfiaient particulièrement des ours. Mais elle apprit a faire confiance à Shinryu. Une relation d'amour commença alors entre les deux Yokai. Mais alors que tout semblait aller pour le mieux...

Un jour, un féroce démon cobra du nom de Ningen pourchassa les deux enfants, dans le but de les dévorer. Le père de Shinryu accourut pour les défendre: Ce grand démon ours était connu pour sa force légendaire, qui a déjà anéanti de grands effectifs de soldats. Mais il existait une chose que Ningen avait en plus: l'agilité. Grace a cet atout, il injecta au démon ours un venin mortel dont il ne put pas se remettre. Avant de mourir, le grand démon ours se confia à son fils en lui révélant que, sa mère étant polygame, Ningen cherchait a se débarrasser des jeunes et de l'ancien partenaire afin de pouvoir s'accoupler. Le démon demanda à son fils de le venger, avant de succomber. Le jeune Shinryu connut une très grande déchirure: Son père était mort et il ne pouvait plus compter sur sa mère: elle était partie avec Ningen. Kasumi, son seul amour, était la seule personne sur qui il pouvait compter, désormais.  Les deux Yokais grandirent tous les deux ensembles. Ils veillaient l'un sur l'autre, comme un frère et une sœur, mais ils n'étaient pas pour autant devenus frère et sœur, car l'amour que l'un voue pour l'autre est toujours présent.

A l'age de 17 ans (age humain), Kasumi et Shinryu s'établirent dans une foret qui leur était jusque là inconnue. Shinryu était allé chasser, en revêtant sa forme d'Ours-Serpent. Il croisa le chemin d'une meute de loups. Autant dire que les premières relations n'étaient pas très bonnes, car ours et loups ne s'entendent généralement... Pas très bien. Cependant, après avoir croisé le chef de la meute qui s'avérait être Koga, il se montra plus respectueux envers les loups. Avec Kasumi, il passa quelques temps au sein de la meute, Koga jugeant qu'un démon aussi fort que l'Ours-Serpent serait utile dans la quête des fragments de perle sacrée.

Cependant, un jour, Naraku intervint dans la vie de l'Ours-Serpent. Il kidnappa Kasumi et imposa un choix à Shinryu: Soit il l'aidait a récupérer les fragments de la perle et Kasumi vivrait; Soit il continuerait à aider Koga et Kasumi mourrait. Malgré les avertissements de Koga et des autres loups, Shinryu se plia aux ordres de Naraku. Kasumi était enfin en vie, mais... Plus pour longtemps.

Naraku avait conclut un pacte avec Ningen, l'ennemi juré de Shinryu, en lui offrant la chance d'éliminer ce dernier. Alors que Shinryu cherchait des fragments de la perle dans la foret... Il entendit un hurlement... Puis plus rien. C'était Kasumi. L'ours-Serpent courut vers les lieux et vit Kasumi, allongée sur le sol avec 4 gros trous dans le cou. Shinryu, en larmes, comprit alors qu'il avait commis une grave erreur en servant Naraku, ce dernier s'étant bien joué de lui. Soudain, Ningen attaqua le démon hybride avec une grande vitesse. Ningen portait en lui un fragment de la perle qui lui conférait une vitesse et une force de frappe étonnement élevée. Le Kumahebi engagea un violent combat contre le démon cobra qui avait assassiné son père et qui, maintenant, avait prit son amour. Finalement, grâce à sa forme cuirassée, Shinryu tua Ningen et se servit de ses dents comme ornements sur son collier. De plus, il garda le fragment de la perle sacrée que le démon serpent avait dans le corps.

Shinryu n'approcha plus jamais Koga et sa meute, depuis: Non pas parce qu'il le détestait mais parce qu'il se sentait traître et coupable, ce que Koga ne pensait pas, étant donné qu'il avait comprit les raisons du choix de Shinryu. Shinryu avait régulièrement vu InuYasha: l'Ours-Serpent l'avait quelque fois observé, depuis le haut d'un arbre ou depuis une colline. Mais le Hanyo ne l’avait jamais remarqué...

Depuis, Shinryu ne peut s’empêcher de baisser le regard face a une fille qui lui rappelle Kasumi. Il vit seul après que son éclat de perle fut subtilisé par un sbire de Naraku. Shinryu s'approche parfois du village de Kaede et y pénètre parfois quand les villageois sommeillent...

~¤ AU COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Un simple katana sous forme humaine; ses armes physiques sous ses formes animales

Attaques :

-Venom claws: les griffes de Shinryu s'entourent d'une aura violette qui s'avère être du venin, se répandant rapidement dans le sang. Toutefois, ce venin peut être soigné garce à des plantes médicinales à appliquer sur la plaie.

-Vision thermique: Shinryu peut visualiser son environnement grâce à la chaleur émise par les êtres vivants, ce qui fait qu'il peut repérer ses adversaires quand ils sont cachés derrière un arbre ou une pierre par exemple.

-Morsure venimeuse: Shinryu peut mordre ses ennemis et inoculer dans leur corps un venin de serpent. Bien que mortel pour les petits animaux, il peut être aisément soigné grâce à des plantes médicinales communes, qu'il faut avaler

Pouvoirs : Devenir soit un Ours-Serpent classique, soit un Ours-Serpent cuirassé

Points forts
: Il a un grand nombre de points forts sous ses formes animales:

-Forme normale: Malgré sa taille, il est rapide sur quatre pattes (il peut atteindre une vitesse de pointe d'environs 59 km/h). Il est aussi capable de grimper aux arbres et de s'y reposer. Sa queue, qui est une arme de choix, est également musclée, ce qui permet une suspension occasionnelle sur une branche. C'est également un très bon nageur qui ne craint pas le froid grâce à sa fourrure. Ses yeux sont particulièrement performants dans le noir. Ses griffes sont capables de décapiter un cerf et il peut donner de puissants coups. Sa morsure est assez forte et ses crocs peuvent perforer l'acier.

-Forme cuirassée: Il est quasiment insensible au feu et aux armes classiques. Il donne des coups plus puissants et sa mâchoire peut entailler le diamant, sans pour autant le briser. Son corps est aussi un peu plus hydrodynamique.

Points faibles :

-Forme normale: Il est sensible au feu (à cause de sa fourrure) et aux armes classiques. Il est également sensible au venin d'autres créatures qui ne produisent pas le même venin que lui. Il est également facile à repérer.

-Forme cuirassée: Il est plus lent que d'habitude a cause de sa cuirasse. Une épée classique se casserait sur les écailles sans les rayer, mais une épée spéciale (comme l'épée de Tamie Tora (ayant regardé les fiches d'autres membres, je n'ai pas pu trouver un meilleur exemple que Tamie) ) ne se casserait certainement pas dessus. Au contraire, une telle épée peut créer une profonde blessure.

Indice de puissance désiré : 14

~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~


Votre prénom : Simon mais appelez moi Sims
Âge : 14 ans

Depuis combien de temps faîtes-vous du RPG ? Depuis quelques temps... Disons vers 2 ans. J'ai été habitué aux RPG de Jeuxvideo.com, qui sont très tolérants

Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? J'ai cherché un RPG basé sur mon manga favori qu'est InuYasha. Et voila comment j'ai trouvé ce forum :)

Code Secret Inuyasha : Je sais pas si c'est vraiment indispensable... J'ai fouillé partout dans le règlement et j'ai rien trouvé dessus x)

Commentaire : Content d’être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinryu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prototype - The Warlocks of the Fates (Shinryu Senki en version Jap)
» L'évolution des chimères en NSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: