Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sayome Higurashi Version 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 27
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Sayome Higurashi Version 3   Mer 18 Juin - 16:08

~¤IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE¤~

Nom: Higurashi
Prénom: Sayome
Âge: 15 ans
Sexe: F
Race: Humaine
Status: Collégienne

~¤DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE¤~
Description physique:
Sayome est une jeune fille aux cheveux bruns qui lui arrivent aux omoplates et possède des yeux bleus-gris aux pupilles verticales comme Inuyasha. Son regard exprime toujours une bonne certitude de trouver ce qu'elle cherche. Elle est vêtue de son uniforme scolaire la plupart du temps comme Kagome mais quand elle reste plus longtemps elle porte un t-shirt à double manches ainsi que de shorts noires plus de longues bottes qui vont jusqu'au-dessous du genou. La bonne particuliarité de son chandail, il est fait en poils hinezumi directement du kimono d'Inuyasha. Il est presque impossible de la toucher. Même si elle est la réincarnation d'Inuyasha, elle n'a aucune utilité d'avoir le chapelet d'ensorcellement car elle est directement l'âme gentille du côté sombre d'Inuyasha.

Description psychologique:
On décrit Sayome comme une personne sensible et tranquille. Surtout quand elle est en cours, elle ne change pas d'un poil. Elle est studieuse, adore les garçon bien assez grand et bien sûr, son tir à l'arc qu'elle ne laisserait jamais tomber. Depuis sa rencontre avec Inuyasha, elle a découvert de nouvelles facettes de son propre caractère. Elle est le contraire total d'Inuyasha. Patiente, toujours souriante, neutre, bien éduquée mais il suffit d'un simple mot ou geste et vous vous retrouvez à l'hôpital aux soins intensifs car, même pour une fille, elle a de la poigne.

~¤HISTOIRE GLOBALE¤~
L'amour est synonyme que nous avons des sentiments envers une autre personne. Depuis que Kikyô et Inuyasha sont tombés amoureux, une querelle amoureuse est tombée entre eux. Onigumo, celui qui a vendu son âme aux démons pour devenir l'infâme Naraku, a décidé de s'approprier la Perle de Shikon ; la perle aux quatres âmes. La mort de Kikyô à la suite de ses blessures et l'emprisonnement d'Inuyasha au Goshinboku fûrent tragique. Par la suite, l'âme d'Inuyasha eut une réaction de séparation pour être transférée par le puits dévoreur d'os où cette partie parcourut un long trajet vers 500 ans dans le futur. C'est comme ça que Sayome fût faite. À partir d'une simple partie d'une âme, tout peut arriver. Au Canada, Québec, Sayome vit le jour en Juillet en un chaud été pluvieux. Pendant plusieurs années, le travail de son père était devenu une véritable maladie. Les déménagements la rendaient folle à mourir. C'est ainsi qu'un jour, elle reçut un mail de sa cousine par alliance: Kagome Higurashi, qui lui proprosa avec l'accord de sa mère de venir vivre avec eux et enfin vivre une vie totalement normale et hors de l'ordinaire.

C'est ce qui arriva, une nouvelle vie et une nouvelle aventure au Japon à Tokyo. Quand elle eut atteint les deux premières semaines ordinaires au collège, elle fût si contente d'enfin avoir quelque chose de normal... C'était après quelques jours d'absence à l'école que Sayome trouvait cela étrange que sa propre cousine ne soit pas là. Quand elle entra dans la cour, elle demanda vraiment ce qui arrivait à Kagome à son grand-père. Bon conteur comme il était, il ne s'empêcha de raconter une maladie vraiment bizarre. Elle soupira en le voyant partir. Quand elle passa devant le puits pour la première fois, elle ressentit une drôle de sensation, des souvenirs qui n'étaient pas les siens lui revenaient... "Kikyô ? Mais qui est-ce ?" s'était-elle demander. Quand elle ouvrit les portes et descendit les marches tout changea directement. Elle se fit engloutir directement dans le puits.

La première fois qu'elle rencontra Inuyasha, c'était la confusion totale. Comment ? et pourquoi elle ? Après quelques jours de déduction, Kaede put enfin conclure la véritable identité de Sayome. C'était la réincarnation d'Inuyasha lui-même. Il ne voulut pas croire à ces sornettes. La seule preuve pour dire qu'elle était, c'était la cicatrice de la flèche portée sur leurs torses aux deux. À cause de ces événements inattendus, les démons avaient commencé à la prendre pour son originel. Ce qui poussa Inuyasha à la protéger aussi. Quand Naraku apprit son existence, la seule solution était vraiment de détruire la réincarnation principale. Mais rien changea pour autant à cause de la lumière pûre de sa propre âme. Sango, Miroku et Shippô étaient encore plus stupéfaits surtout quand Inuyasha se transformait en humain et que Sayome était à ses côtés. De vrais jumeaux !!

Mais le malheur court toujours à cause des recherches de la Perle de Shikon, Sayome n'était pas la seule visée pour être détruite. Maxi était aussi de la partie...

~¤FORMATION DE COMBAT¤~
Arme(s) principale(s):
- Arc de Lumière: Première arme trouvée sous la main juste avant qu'Inuyasha la rencontre. Elle a détruit son premier Youkai avec.

- Taïga: Arme faite à partir d'une seconde croc d'Inuyasha. Elle a été forgé en même temps que le Tessaiga quand il était brisé. Il peut trancher n'importe quoi. Faites gaffe !

- Siraikotsu: Boomrang légèrement plus petit que celui de Sango. Il a été fait exprès pour Sayome en cas de dépannage pour couper n'importe quoi.
- Camera Obscura: Cette caméra, à la fois vieille et accompagné d'un pouvoir mystique, permet à Sayome de prendre des photos des esprits errants et de les envoyer là où ils sont supposés d'être.


Attaques:
- Light Arrow: Peut soi paralysé ou purifié les ennemis.
- Spinning Attack: Attaque unique du Taïga. Il tranche les choses ou les personnes qui sont en travers de son chemin. Quand il est lancé, c'est comme une demie-lune volante.
- Arrow Strike: Attaque similaire au "Kaze No Kizu". Les pointes de flèces sont faites de fragments du Tessaiga.
- Ultimate Light: C'est la flèche la plus puissante que Sayome puisse déployée. Elle purifie tout sur son passage.
- Aura Light: Le manche de l'arc produit une barrière de l'avant ou peut laisser une marque brûlante dans le front d'un Youkai.
- Spinning Kaze No Kizu: Quand Sayome lance le Taïga en même temps que le Kaze No Kizu, cela fait une tornade plus forte que celle que Kagura mais moins que Backlash Wave.
- Lighting Wind: Comme Kagome qui a déjà une attaque avec Inu pour les flèches, Sayome produit un Wind Scar plus puissant avec le Tessaiga d'Inuyasha plus sont Ultimate Light.


Pouvoirs:
- Alchimie: L'utilise pour soigner ses alliers.
- Régénération: Elle se régénère plus rapidement quand les gènes d'Inuyasha sont en action.

Points forts: Saute plus haut que les autres, court plus rapidement et force un peu puissante.
Points faibles: Quand on joue avec ses sentiments (comme en prenant l'apparence d'une personne chère morte ou vivante), sa cicatrice.

~¤HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME¤~
Votre Nom: Stéphani
Âge: 17 ans bientôt majeure
Combien de temps faîtes-vous du RPG ? 3 ans
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? C'est moi qui l'est fait ! MOUHAHAAHAHAHAHAHAHA !!
.:Code Secret Inuyasha:. [Pas besoin]
Commentaires ? Rien à rajouter.

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
 
Sayome Higurashi Version 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches V2-
Sauter vers: