Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Jeu 19 Juin - 18:24




~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom :
Tatsumiya
Prénom : Maxi
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Race : Humain-Réincarnation
Epoque de résidence : Moderne
Statut :
- Époque moderne :
Lycéen
- Époque Edo : Réincarnation


~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~


Description physique :
Maxi a les cheveux mi-long, les yeux bleus comme la mer, et une taille normal, dans les environs des 1m80. Il n'est certe pas le plus beau des garçons du monde, mais il n'est pas non plus le plus laid, loin de là. Il a d'ailleurs le don de n'attirer que les filles qui ne pense qu'au physique, le genre de filles que Maxi n'aime pas. Même certains professeurs qu'il avait quand il était arrivé au Japon, ne le regardait que pour sa tête. Il avait même reçu un jour des avances de son ancienne professeur d'Anglais, qu'il a bien sur refusé, elle avait 24, alors que lui à peine 18 ans. Il porte les habits normaux. La plupart du temps des tee-shirt et toujours noir, quand ce n'est pas l'uniforme du lycée. Il a pour habitude de toujours n'être habillé que seulement d'un tee-shirt, même en hiver. Le même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Il porte aussi une sorte des collier ou ceinture pour Inu (chien), alors qu'il n'en est pas un. (Normal, tu me diras...) Il n'a pas une musculature des plus impressionante, mais en fin de compte il cache bien son jeu... Plus de dix ans de sa vie consacré à s'entrainer tout les jours pendant plusieurs heures au Kendo, il ont permit d'obtenir un niveau bien plus élevé que le grade maximum des Kendoka. Il bat déjà d'une certaine facilité, les entraineurs des dojos. Vu qu'il n'a jamais eu de professeur hormis son amie d'enfance aujourd'hui décédée, Maxi combine son propre style basé principalement sur la vitesse, avec celui de son ex-amie d'enfance, basé sur l'ésquive. Il sait très bien que la rapidité d'action et la manière d'ésquiver les attaques, sont bien plus important que la force elle même.


Description psychologique : Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il est assez timide et qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. Intelligent , calme et posé, c'est un garçon qui réféchit énormément, pour trouver une solution, ou autres. Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blésser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connait. C'est justement à cause de cela que beacoup de personne l'identifie comme une personne froide et distante. Il parle souvent (pour le peu qu'il parle) avec un language un peu plus développés, que les personnes de son âge. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il appréçit, il lui arrive parfois de sourire. Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui en ont besoins et les protèges en cas de besoin. Il est aussi très gentil avec les personnes qu'il connait. C'est un ami fidèle, qui serait près à ce sacrifier pour ceux qu'il aime. Avec les évènements qu'il a vécu quand il était jeune, il resent beaucoup moins d'émotions qu les autres humains. Mais ce qui ne veux absolument pas dire qu'il ne rensent pas des sentiments tel que: la joie, la colere, ou bien même l'amour... Juste que pour la dernière option, il met un peu plus de temps que les autres, pour s'en rendre compte. Mais il voit bien quand une fille lui dit qu'elle l'aime, uniquement pour son physique. Dans ce cas là, il se contente simplement de rester silencieux un petit moment et d'ajouter quelque chose dans le genre : "Apprends à aimer une personne pour ce qu'elle est, au lieu de t'attarder sur son physique", puis il s'en va. Aussi, si une fille s'interesse au jeune homme, elle devra lui dire car ce ne sera jamais lui qui fera le premier pas. Il aime La lecture, en général. Il aime tout ce qui touche aux livres. Le Kendô, il ne se balade partiquement jamais sans "Izayoï". Le calme, il aime les endroits ou il n'y a pas de bruit et la tranquillité. "Sauver des vies", c'est pour ça qu'il compte se reconvertir en médecin une fois plusieurs année passée à l'université. Pas contre, il n'aime pas les personnes qui s'en prennent au plus faibles qu'eux. Le bruit, les endroits trop bruyants en général. Les armes à feux, résponsables de la mort de ses parents de son amie d'enfance. Et voir des gens mourirent, pour finir.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~


Après s'être rencontré alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'école primaire et ayant fait presque toute leur scolarité ensemble, les parents de Maxi le consevèrent alors qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans. Ils se marièrent à dix-huit ans. Le jeune homme est née à Hokkaïdo, une des régions les plus froides du Japon. Froide car presque à chaques hiver, Maxi et ses parents étaient frigorifiés. Être dans un tout petite appartement sans chauffage, était comme vivre dehors... Et à Hokkaïdo ou il fait facilement -10 °C en hiver, cela ne pardonne pas... Vu que sa famille n'était pas des plus riches et que son père était encore sans emploi à ce moment là, le jeune homme avait tout juste un pull en hiver. Le tout petit appartement dans lequel ils avaient vécus plusieurs années, n'avait pas de chauffage... Mais alors, comment avaient-ils pu passer autant d'années là-bas, sans en mourir de froid ? Tout simplement qu'à force des années, cela avait fini par ne plus les déranger. Puis au bout de ses six ans, Maxi et ses parents déménagèrent à Tokyo... Le père du jeune homme ayant fait l'école de médecine, trouva une emploi de médecin. Sa mère quand à elle, resta femme au foyer.
Le jeune homme était reparti pour vivre une vie normal, mais tout changea à ses huit ans. Arrivé à cet âge alors qu'ils n'avaient passé qu'à peine deux ans à Tokyo, il fut enlevé de force à ses parents par un voleur qui tua sa mère, et son père d'un coup de revolver. Mais s'en alla quand il entendit la police arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inértent de ses parents. Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Il n'avait pas vraiment eut le choix, c'était soit ça, soit l'orphelinat... Il ne pouvait pas non plus aller chez une quelconque peronne de sa famille, car il n'y avait personne d'autre... Il n'avait pas d'oncle, ni de tante. Ses grands-parents paternelle étaient morts depuis longtemps, tout comme son grand père maternelle. Au final il ne restait que sa grand-mère maternelle, celle-ci se trouvant en fauteuil roulant, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Maxi était arrivé chez elle, ses huit ans en poche depuis seulement quelques semaines, pour y rester jusqu'aux environ de ses seize ans... Dûrant le temps passé en sa compagnie, le jeune homme avait apprit beaucoup de choses. A faire les courses, la vaiselle, le ménage, le repassage, les divers entretiens de la maison... J'en passe, et des meilleurs... Comme il ne pouvait pas non plus compter sur sa grand-mère pour travailler, il utilisait dans un premier temps ce qu'elle touchait de sa retraite, pour leurs permettre de vivre...

Maxi était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait aucuns amis, exepté une seule fille, Luna Tsuki. Elle est née peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki qui est proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant de l'école, un criminel armé d'un pistolet voulu prendre Maxi en hotage. Celui-ci n'avait pas encore commencer son entrainement à l'épée. Enérvé de ne pas reussir à attraper l'enfant, l'homme braque son arme, et tira sur Maxi. Luna s'interposa devant ce dernier, et mourru à sa place, la balle en pleine tête. Juste avant de mourir, elle eut le temps de l'embrasser. Le criminel se fit arrêté puis executer très peu de temps après. Après cela et our une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours au kendo avec l'arme de Luna, un vréitable Katana du nom de "Izayoï". Eh, oui ! La jeune fille était déjà pour son âge très douée dans cet art ! C'est maintnant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de recul sur le monde. Il apprit aussi par la suite à dévelloper certaines capacités pour aider les personne en cas de besoins. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu.
Arrivé à ses 16 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître. Le mot lui disait simplement que l'ancienne maison des parents de Maxi n'avait pas été mise en vente depuis toutes ces années, et qu'elle lui demandait d'aller retourner vivre seul là-bas... Aucune autre raison n'avait été noté sur la petite feuille de papier, si ce n'était que le jeune homme devait se trouver un travail pour payer des choses comme le loyer dela maison; la nourirture; les choses du quotidien... Et qu'en même temps, il devait tout de même continuer l'école... C'est ce que fit Maxi, il retourna seul dans son ancienne maison, et se trouva un travail d'entraineur adjoint de Kendo, dans son lycée. La directrice ayant eu vent de cette affaire, desida d'aider Maxi en le rémunérant à la place de sa presence quotidienne d'entraineur de Kendo, au sein de ce club. Elle posa aussi une autre condition, disant que si elle avait un jour besoin du jeune homme pour une certaine raison, celui-ci devait accépter...
Après ces évènements, le jeune homme s'améliora encore et toujours au manimement de l'épée. Maxi se trouvait maintenant dans le lycée à côté de l'école de Kagome, et lui avait même parlé plusieurs fois. Ils se connaissaient donc un peu, mais juste comme ça... Il connaissaiait aussi un peu Sayome Higurashi, qui était la cousine de l'adolesante. Il ne pouvait pas oublier sa première rencontre avec elle, pourchassé par les filles lors de son arrivé à l'école. Sayome fut celle qui l'aida à se cacher des folles. Elle lui parla aussi du groupe Inuyasha, et surtout de Miroku. Maxi avait l'impression depuis ce moment, d'avoir toujours un oeil sur Sayome... Mais un jour il n'aperçu plus Kagome et que très peu Sayome... Il commença même à avoir un comportement un peu different de celui de d'habitude. Il commençait à avoir "envie" de "toucher" les fesses des jolies filles qu'il croisait, et il pouvait aussi appercevoir des sortes de boules lumineuses. Qu'est ce que c'était que ces choses ?... Le jeune homme avait l'impression de commencer à devenir fou, mais pensa alors à du simple surmenage...

Maxi rentra alors chez lui et surprise, il retrouva dans l'ancienne chambre de ses parents, un ancien parchemain... Qui plus est, placé dans un petit coffre, avec noté dessus "Maxi"... A ses côtés, ce trouvait un mot. Un mot écrit par ses parents, il y avait plusieurs années de cela, peu avant leurs morts... Dans un premier temps, il jetta un coup d'oeil au parchemain. Il lui fit apprendre qu'il était apparement la réincarnation d'un moine du Japon médiéval dénomé Miroku, comme lui avait dit Sayome. Aussi, que cela ne touchait qu'un garçon dans la famille Tatsumiya tout les 500 ans, et à l'âge de 18 ans. Cela coincidait exactement avec l'époque, et l'âge de Maxi... Il apprit pour finir par le mot de ses parents, que les Tatsumiya veille dans l'ombre sur les Higurashi comme les ninjas depuis longtemps. Il aurait normalement du devenir le protecteur de Kagome, mais Inuyasha, un Hanyô, s'occupait déjà de ce poste. Il avait donc maintenant pour mission de protéger Sayome, à la place de sa cousine. Tel était les dernières volontées de ses parents... Apparement ils avaient prévus une telle situation, au cas ou ils ne pourraient pas apprendre ces choses à Maxi, le jour de ses 18 ans... Il apprit aussi qu'en traversant le puits, il pourrait renconter la personne dont il était la réincarnation et logiquement devenir son élève. Equipé de l'épée de son ancienne amie d'enfance maintenant détantrice de pouvoir magique grace aux dons de Maxi, et de son courage, il arriva à passer de l'autre côté du puits et à se retrouver 500 ans en arrière tout comme Kagome et Sayome. Plus tard, il rencontra plusieurs nouvelles personnes en plus du groupe Inuyasha, comme Faellia; Aïra; Sebastien... Ainsi que Kagura, car même si elle est avec Naraku, elle n'avait aucune mauvaise intention envers le jeune homme. Elle fut sans doute la fille de l'autre époque avec qui Maxi s'entendit le mieux. Mais aussi Yae qui allait devenir sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer. Cela l'affectera d'ailleurs à un certain point. Peu de temps avant que cela ne se produise, il commença à sortir avec Sayome, essayant de la rendre heureuse même si il était devenu une personne assez froide... Voilà maintenant presque un an que le jeune homme est avec Sayome, et qu'il traverse régulièrement le puit pour essayer avec le groupe Inuyasha de rassembler tout les morceaux de la Shikon no Tama, avant Naraku.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Ven 16 Jan - 12:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Jeu 19 Juin - 18:25

~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :

- L'épée de son ancienne amie d'enfance, batisée "Izayoï" : Elle possèdait à l'origine une seule forme. Quoi de plus évidant, pour un Katana tout ce qu'il y a des plus normal ? Avec ses pouvoirs de réincarnation, son Katana avait maintenant la possibilitée de changer en deux formes (en plus de la normale), en fonction de son humeur : la vitesse (représente la vitalité), et les soins (représente la guerison). Les soins demandes beaucoups d'énergie en fonction de la gravitée de la blessure. Quand à la vitesse, elle demande d'avoir une bonne endurance au niveau des jambes. Plus tard, grâce à Kagura, le jeune homme gagnera la forme du vent (qui représente maintenant la défense). Puis grace à la deuxième arme de Maxi "Vajra", qu'il obtiendra par la suite, la forme de la foudre (qui représente maintenant l'attaque). Au niveau du changement de formes : la forme foudre rassemble des éclairs au niveau de la lame; la forme du vent libère une douce brise une fois de plus autour de la lame; la forme rapide n'a rien de spéciale, si ce n'est qu'elle rend l'épée aussi légère qu'une plume pour rendre Maxi beaucoup plus rapide, la forme du soin dégage belle lumière dorée. Sa forme préférée est celle du vent, c'est aussi celle qu'il utilise le plus souvent.

- Vajra : C’est tout d’abord une arme assimilée à l’éclair, à l’instar de la foudre de Zeus. Dans les philosophies hindouistes et bouddhistes c’est aussi le « diamant », symbolisant ce qui reste quand les apparences ont disparu. Symbole exprimant la puissance et la souveraineté. Le vajra est un objet symétrique composé de deux têtes pyramidales représentant le mont Meru, reliées au centre. Ces deux parties indissociables sont le samsara et le nirvana, et le globe central la vacuité (sunyata) où leur opposition s’annule. Malgré les apparences, cette arme choisit d'elle même son propriétaire. Vajra fut l'arme que Maxi trouva dans l'autre époque, en se rendant à un temple bouddhiste. Alors qu'une bande de Youkais était en train de faire des ravages dans le temple, Maxi arriva bien que trop en retard, mais chassa tout les démons se trouvant dans le lieu sacré. Ces monstres avaient faits un véritable carnage, pas un seul des prêtres n'était encore en vie... Alors que le jeune homme alla pour s'en aller après avoir prier pour les âmes des prêtres, il découvrit qu'un Youkai était toujours vivant. Ce dernier essaya de prendre un objet se trouvant au fond de la pièce, sur un beau meuble doré. Lorsque le démon l'attrapa, il se transforma bien vite en un tas de cendres... L'arme flotta ensuite vers Maxi, avant de s'arrêter devant lui. Au moment ou le jeune homme tendit une main pour toucher Vajra, cette dernière lui envoya une décharge éléctrique pendant plusieurs secondes, avant de se calmer. Elle avait finalement chosit Maxi comme propriétaire. Elle lui confère le pouvoir de la foudre, pour que le jeune homme puisse le transmette à son épée. Cette arme est plus un objet de soutient, elle refonce le tonnerre et la foudre.



Spoiler:
 

Talisments anti-démons : Ils ont été trouvés dans le coffre en même temps que le parchemain et le mot de ses parents.


Fusion avec Luna :

Gae Bolga : Provenant de la Mythologie Celtique Irlandaise, cette arme magique a appartenue au héros Cúchulainn. Cette arme ne peut être utilisée par une autre personne qu'après la mort de son l'utilisateur. À son invocation, elle vient elle-même comme l’éclair dans la main du guerrier, puis fonce sur l’ennemi. Quand elle pénètre le corps de la victime, elle touche de nombreux points qui sont souvant des blessures mortelles ; elle est foudroyante et implacable.

Spoiler:
 

Attaques :

Forme de la foudre :

Raimei no Tsuya : (L'éclat du tonnerre).La foudre reste au niveau de la pointe de l'épée et électrocute celui qui est touché.
Raikyuu : (Boule électrique). Fait sortir un jet de foudre de l'épée qui électrocute et endommage les ennemies.
Denkou no Ami : (Filet de foudre). Quand l'épée est plantée dans le sol, une toile faite de foudre se materialise et paralyse les ennemies un certains temps.
Ryûhazan : (Lacérations du dragon)Meilleur attaque de Maxi. Il crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.


Forme du vent :

Kaze no Tate: (L'armure de vent). Elle permet de résister à une seule attaque, si celle-ci est puissante.
Kaze no Tsubasa: (Ailes de vent). Crée des ailes de vents et permet de voler.
Kaze no Maï: (Danse du vent) Crée une tornade qui enferme celui qui ce trouve dedans.
Fujin no Mai: (Danse des épées) La même attaque que Kagura, sauf que cette attaque là rassemble le vent sur la pointe de l'épée et lance des Fujin.


Fusion avec Luna :
Shuiro no Tsuki : (Lune Ecarlate) : Trace la forme de la pleine lune avec l'arme utilisé et assène un puissant coup en fonçant de façon très rapide sur l'adversaire. Cette technique porte le mot écarlate, parce que le coup arrive pratiquement tout les coups à toucher sa cible. Ne peut être utilisé qu'avec la "Gae Bolga".

Meigetsu no Yoru : (Nuit de Pleine Lune) : Attaque élouissante faisant sortir du corps de la personne qui pratique cette technique, une lumière telle une nuit de pleine lune. Cette attaque aveugle une personne dûrant un court laps de temps. (Environ 10 secondes). Mais le laisse néanmoins vulnérable aux attaques.

Tsuki no Chi : (Sang de la Lune) : Envoit tout simplement une salve d'énergie autour du corps de l'utilisateur de l'attaque, repoussant les personnes essayant de frapper Luna.

Gae Bolga : (Javelot-Foudre) : Quand elle pénètre le corps de la victime, elle s’ouvre en de nombreuses pointes qui sont autant de blessures mortelles ; elle est foudroyante et implacable.


Pouvoirs : Grande maîtrise des épées et autres lames, apercevoir les esprits, création de Kekkai et flash-back de la mémoire de Miroku. (Et non, pas le Kazaana.) La capacité d'être le seul avec Luna à pouvoir manier son arme. Même si ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est tout de même un point bénéfique. Son arme ne pourra jamais lui être volé. À part cela, il a le pouvoir d'invoquer à lui son arme n'importe quand. Par exemple s'il la laisse chez lui, et qu'il se trouve dans la rue. Quand il le demandera, l'arme viendra à lui. Si l'épée ne reconnaît pas les paumes de Maxi ou Luna, elle brûlera violemment et très rapidement l'imposteur. Même chose pour Vajra, sauf qu'elle éléctrocutera fortement l'imposteur. Quand à Gae Bolga, c'est exactement la même chose qu'avec Izayoi. Un humain ou Youkai classique ne pourrait survivre après avoir saisit une des trois armes. Grace à la fusion avec Luna, le jeune homme à la possibilitée de traverser les choses. Tout comme un bon esprit qui se respecte.


Points forts : Encaisse très bien les coups; bonne maitrise de son jeu de jambes; le maniement des armes tranchantes; son visage ne montrant souvent aucune expression, il est assez difficile de savoir ce qu'il pense .

Points faibles : Ne se sert jamais des poings pour frapper, quand il est en grande colere, son autre âme essaye de prendre le dessus. (Vraiment très très rare. Et pour preuve, cela n'a encore jamais eu lieu.) A parfois du mal à comprendre les sentiments des autres.



~¤ HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom: Pas envie de le re-dire.

Âge:19 ans.

Combien de temps faîtes-vous du RPG ? Environ 4 ans.

Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? Il y a plus d'un an, avec l'aide de Shippô connu aussi sous le nom d'Inuyasha, et maintenant Bankotsu.

Code Secret Inuyasha : Pour montrer le bon exemple, " Oki by Inu"


Commentaires ? : J'ai un peu retouché des choses aux niveau de mon histoire, mais ça devrait passer.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Mar 6 Jan - 17:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Ven 20 Juin - 5:21

Ouh ouh ouh ! J'ai tout lu ! Amuses toi bien Maxence !
Revenir en haut Aller en bas
Sayome Higurashi

avatar

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 28
Localisation : Tokyo, Temple Higurashi
Date d'inscription : 29/09/2006

Votre personnage
Age: 18 ans
Indice de puissance: 9
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Sam 21 Juin - 6:11

Déjà un an OO
C'est trop !!

Je suis impressionnée aussi !

_________________


Her destiny - You'll never understand - Make a choice[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stepheatloid.deviantart.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Sam 21 Juin - 7:54

J'étais inspiré, sur le coup. ALors, j'ai pas mal écrit. ^^

Qui t'as autorisé à dire le prénom interdit, Inu ? >_<

Et, ouais... Déjà un an passé. ^^

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Sam 21 Juin - 10:28

Personne Bah c'est pas dur à deviner avec ton pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Sam 21 Juin - 11:55

Sauf que ça n'a absolument rien à voir avec LE prénom interdit en ma présence. >.<

A l'origine, je l'avais pris pour autre chose.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Dim 22 Juin - 2:41

Ouh ben désolée Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   Lun 23 Juin - 10:47

Je pardonne, je pardonne. Tu es tout excusé, mon petit Shippô Inu'. ^^

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi, réincarnation de Miroku. Version 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory
» Res Publica Romana : nouvelle version cet hiver en VF
» Joyeux anniversaire Xérius ;) (version Goldo)
» nouvelle version de warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers: