Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Maxi Tatsumiya : Version 5.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Maxi Tatsumiya : Version 5.0   Dim 1 Fév - 22:42


IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom : Tatsumiya
Prénom : Maxi
Sexe : Masculin
Âge : 19 ans
Race : Humain-Réincarnation
Epoque de résidence : Moderne
Statut :
- Époque moderne : Etudient
- Époque Edo : Réincarnation - Paladin exterminateur de démons.


DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description Psychologique :


« Ce n'est pas une Tempête qui me Tuera. C'est d'Avoir Vécu. »

Analyser le caractère de Maxi retourne d’une complexité peu commune en ce monde...

Maxi est une personne qui peut sembler froid au premier coup d'oeil, mais c'est surtout qu'il ne sait jamais trop quoi dire, vu qu'il a presque toujours été seul. C'est pour ça qu'il a presque toujours cet air. En plus d'être d'une certaine froideur, il est aussi très difficile de le comprendre. Sincère, il n’est toutefois pas des personnes qui expriment naturellement ses sentiments. Il a plutôt tendance à les cacher. Il ne sait pas pourquoi, mais il n’aime pas ça. Et puis, le garçon a toujours peur de se faire rejeter, de ne pas se faire accepter. Malgré son aspect froid et distant, lorsqu’il se fait un ami, il se montrera fidèle et attentionné même s'il ne le montrera pas forcément, puisqu’il est assez pudique avec ses sentiments. Maxi surprotégera souvent ses proches. Paraissant sûr de lui, il a toujours peur qu’on l’abandonne, malgré que la solitude lui fasse souvent du bien. Aimant être entouré mais trop, il a besoin d’un petit moment d’égoïsme dans la journée. Il aime se retrouver seul, dans ses pensées ou à rêvasser tranquillement. Intelligent et cultivé, c’est un garçon qui aime avoir un minimum de connaissance et qui peut aisément tenir des conversations philosophiques. Curieux de tout, il n’hésite pas à passer des heures sur un sujet qu’il apprécie. La lecture est pour lui un véritable besoin pour s’échapper du monde un peu trop réel à son goût.

Arriver à ses fins. Le jeune homme fera tout pour cela, pour avoir un résultat le plus positif possible, quelque soit les conséquences. Têtu comme une mule, il reste bien sagement sur ses positions, ses principes de vie. Il est comme ça. Il n’abandonnera pas une idée tant qu’il ne l’aura pas expérimenté. Entêté est donc un adjectif qui convient au garçon. On lui a appris à ne jamais baisser les bras tant que tout était encore possible. Cette expression est donc désormais un peu comme son modèle de vie. Rancunier mais toutefois pas méchant pour autant, il sait ressortir aisément les reproches qu’on lui adressent au moment opportun. Il rend au centuple ce qu’on lui fait. La vengeance est un plat qui se mange glacé. Enfin, c’est surtout pour les personnes qu’il connaît peu. Pour ses rares amis, il gardera sa rancune au fond de lui-même. Charmeur bien malgré lui, il lui arrive parfois involontairement jouer de son doux visage et de son agréable corps pour obtenir ce qu’il veut. Un geste, un regard, une parole et c’est fait. Toutefois il ne joue pas de cela avec une personne qui a des sentiments pour lui. Sous ses airs parfois cruels, il n’aime pas faire du mal à ceux qui ne lui ont rien fait. Non, vraiment, le jeune Tatsumiya n’est pas du genre à faire du mal intentionnellement, sauf à certaines personnes qu’il déteste.

Mystérieux, il ne parle que rarement de son passé. Non pas qu’il le cache, mais il n’aime pas le crier sur les toits. Il faut dire que sa vie n’a pas été des plus faciles non plus. Aussi, il lui arrive de passer sous silence les quelques incidents de son passé mais il ne niera rien. Comme nombres de jeunes, il s’est laissé emporter par le doux arôme qui chatouillait ses narines. Il y a deux ans, il fumait beaucoup plus qu’aujourd’hui. En fait, désormais, il fume lorsqu’il est songeur ou quant il sors pour se promener aussi, cela lui arrive. Il fait tout de même un minimum attention à son poids. Complexé à un point inimaginable, il se met souvent tous les défauts du monde sur le dos. Devant les gens en général, c’est une véritable forteresse. Il déteste pleurer devant les autres, il ne le fera sans doute jamais au vu de son caractère et préfèrera s’isoler si cela devait tout de même arriver. Du genre à se poser beaucoup de questions si vous dites une seule phrase, il passera toute la journée voir la nuit à se demander ce que vous avez voulu dire par là s'il n'a pas entièrement compris. Franc, direct, Maxi n’est pas du genre à ne rien dire quand quelque chose ne lui plaît pas, mais il garde souvent ses distances avec les gens. S’accrocher aux personnes n’est pas de son genre. Ce n’est pas qu’il ne le veut pas. Seulement, il a peur de souffrir ou de déranger les gens. Du coup, il n’est pas expansive quant il apprécie quelqu’un. Mature, il sait tout de même s’amuser quand il le faut. Plutôt avec un caractère d'adulte, il sait faire le juste milieu, comme avec presque tout. C’est cette qualité que l’on aime chez lui ; il sait aisément faire la part des choses. Du coup, il en serait presque trop raisonnable à trop vouloir ne pas faire de bêtises. Toujours poli, il ne dérogera jamais à la règle du respect. C’est une chose qui l’énerverait.

Il évite de parler la plupart du temps, pour ne pas blesser d'une façon ou d'une autre les differentes personnes qu'il connaît. C'est justement à cause de cela que beacoup de personnes l'identifie comme une personne froide et distante. Il parle souvent (pour le peu qu'il parle) avec un langage un peu plus développés, que les personnes de son âge. Pour dire, il utilise souvent de phrases philosophiques pour s'exprimer. Qu'il en soit l'auteur ou non. Quand il se retrouve avec des personnes qu'il apprécie, il lui arrive de très rares fois de sourire. Maxi passe souvent en second plan, l'air de se faire oublier.

Il a aussi une certaine sagesse, et même si il ne parle pas le plus souvent, il réconforte les personnes qui sont dans le besoin. Avec les évènements qu'il a vécu quand il était jeune, il ne ressent beaucoup moins d'émotions que les gens normaux. Mais ce qui ne veux absolument pas dire qu'il ne ressent pas des sentiments comme : la joie, la colère, ou bien même l'amour... Juste que pour la dernière option, il met un peu plus de temps que les autres pour s'en rendre compte. Mais il voit bien quand une fille ou un garçon lui dit qu'elle l'aime, uniquement pour son physique. Dans ce cas là, il se contente simplement de rester silencieux un petit moment, puis il s'en va sans rien dire. Aussi, si une personne s'intéresse au jeune homme, elle devra lui dire car ce ne sera sans doute jamais lui qui fera le premier pas. Bien entendu que sa nature ne l'aide pas non plus, mais que voulez-vous, ce n'est pas non plus comme si c'était sa faute...

Il aime La lecture, en général. Il aime tout ce qui touche aux livres. Le calme, il aime les endroits ou il n'y a pas de bruit et la tranquillité. " Sauver des vies ", c'est pour ça qu'il compte se reconvertir en médecin une fois plusieurs années passées à l'université. Pas contre, il n'aime pas les personnes qui s'en prennent aux plus faibles qu'eux. Le bruit, les endroits trop bruyants en général. Les armes à feux, résponsables de la mort de ses parents et de son amie d'enfance. À part cela, c'est aussi une personne qui aime beaucoup faire de la musique. Du piano, pour être plus précis. Il en exerce lui-même et se débrouille plutôt bien.

En ce qui consèrne Amon, c'est une autre paire de manches. Revenu à " la vie " à cause du statut de réincarnation de Maxi, c'est un ancien demon de l'ère Sengoku. Etant donné qu'une moitié d'âme est venu se loger dans le corps du garçon encore nouveau née, le mélange avec l'âme déjà presente l'aurait " réssuscité "... Enfin, lui permet de vivre au travers du corps de son hôte. Sans pour autant pouvoir se manifester quand il le souhaîte, il faut faut attendre des occasions bien spéciales. Pour un bien présent, il y a obligatoirement un mal. Il en va de même pour certaines réincarnations. Créant ainsi par la même occasion deux personnes distinctes, aux caractères et physique différents... Il peut être aussi " drôle " qu'il peut être sérieux. C'est une personne fiable, à vrais dire. Demandez lui quelque chose d’important et il n’oublieras pas ce qu’il devra faire, demandez lui de garder un secret et tous ces mots seront bien gardés dans ça tête. Tmidité et discrétion, sont deux choses qu’il ne connaît pas. Il va vers les autres naturellement, parle sans détour, limite c’est un effronté, en plus c’est un âne buté qui ne laisse jamais tomber et mène ses idées à terme.

S'il pense à quelque chose qui lui semble juste, il fera beaucoup pour réaliser son idéale. Ce n'est pas une qualitée, mais pas non plus un défaut... Après, il sufit de voir s'il dans dans le vrai ou pas. Amon est franc, arrive à passer du rire aux larmes et vis-versa en un instant et il oublie facilement les choses qu’il juge sans importance. Comme l'on dit, le garçon a une méroire sélective. Il aime les filles assez bien formées, avec une bonne paire de... Oui, disons-le simplement. Il aime les gros seins ! Aaaaaah... Je commence à en perdre la notion du temps et de la raison... Pervers, moi ? Elle est bien bonne celle là !

Il ne faut pas voir Amon comme étant un asocial, hein ! Loin de là ! Avec les personnes qu’il aime, il peut-être doux et attentionné, déconneur et amusé ! J’entends par là qu’il aime faire la fête, il a un gros penchant pour le Sake. Il aime l'alcool typiquement Japonais. Et le sexe, alors ? Euh... Je t’en pose des questions, moi ? Nan... Pas que je sois vexé, et puis, je ne vois pas pourquoi je serais vexé, hein ? Hein ? Tu sais plus quoi répondre là ? Niack ! Huhum... Bref... *Toussotte* Nous nous éloignons du sujet, là... Le jeune homme n’accorde tout de même pas son amitié au premier venu, en revanche il ne serait pas non plus capable de donner son cœur à la première hyène qui lui bondit dessus ! Il n’a jamais encore vécut l’Amour avec un grand "A" comme on dit, seulement des histoires purement physiques. Bref, il est le parfait contraire de Maxi.


Description Physique :


« La Beauté est Vérité, la Vérité Beauté. C'est Tout ce qu'il faut Savoir. »


Je ne pense pas qu'une description détaillée d'un personnage enferme l'imagination du lecteur dans un carcan. Néanmoins, ma Noble Personne essayera tout de même de ne pas pondre quelque chose de trop enuyeux à lire, mais sachez que nous nous pouvons rien contre l'immagination d'une personne...

Décrire une personne est un travail assez ardu. Toutefois, il n’est pas si dur de le faire avec Maxi puisqu’il n’est pas le genre de personne à changer toutes les semaines de coupe de cheveux, de vêtements etc. Commençons donc par le début, son visage et ses alentours. Si l'on devait choisir une simple phrase pour décrire le jeune homme, se serait… Hum... " Beauté de glace " ? Maxi est un beau jeune homme aux cheveux couleur des ténèbres. Enfin, ténèbre est ici un bien grand mot. Si l’on observe attentivement sa toison à la lumière du soleil, sa chevelure a tendance à s’éclaircir et virer au bleu foncé. Quant il était beaucoup plus petit, ses cheveux étaient noirs. Mais à cause de l’astre ardent qui pointe son nez chaque été, il n’en a pas fallu de beaucoup pour que le jeune homme voit apparaître des reflets. Il n’est toutefois pas mécontent de cet effet, cela donne plus de couleur à ses cheveux et fait sembler moins banal. D’un noir tirant maintenant vers le ciel du soir, il ne s’est jamais fait de coloration car il veut rester le plus naturel possible. Et puis, il a toujours trouvé cela superflu. Il a une coupe banale, pour tout dire, ne cherchant pas à faire quelque chose de compliqué. Sa chevelure descend jusqu’au début des épaules, ce qui lui permet de s’attacher les cheveux de beaucoup de manières différentes. Cependant, il ne se les attachent que très rarement comme pour écrire, lire ou travailler. Le jeune homme aime laisser ses mèches virevolter au gré du vent. Maxi se coupe les cheveux lui-même.

Quelques mèches forment une frange soigneusement arrangée et de même longueur, quelques cheveux côtoyant son visage descendant en de longues mèches et soyeuses. Un détail énerve toutefois assez notre ami. Ses cheveux étant d’une longueur moyenne, il se trouve qu’il y a tout de même beaucoup de nœuds au réveille. Tous les matins, c’est donc avec acharnement qu’il se bat avec son peigne. Si l’on prends en compte la patience et le calme olympien de Maxi, on comprends pourquoi l'on ne distingue un seul nœud. Même si certains le persuade de les couper, il n'en fera rien. Il les aimes comme il sont et ne changera pas pour que les autres le regarde d'un oeil meilleur.

Percé par quatre fois à l'oreille droite, c’est là les seuls piercings qu’il possède. Parlons de ces yeux, oui, ces yeux bleus si emplis de passion, tristes, durs comme la pierre, envoûtants comme un océan nocturne, froids comme un soir d’été. L'on dit que les yeux sont le reflet de l’âme. On ne peut nier cette information pour le jeune Tatsumiya. Et croyez-moi ses prunelles ont envoûtés plus d’une personne. Parfois irrésistiblement charmeur, il arrive à beaucoup de choses rien qu’en un regard. Malheureusement, il trouve que ses yeux révèlent bien trop peu ses sentiments. Son regard est profond, mais ne dévoilant pas ses plus sagaces émotions où on y ressentirait tantôt la tristesse, tantôt la joie. Il est donc plutôt difficile de savoir s'il est ou non de bonne humeur, s'il est triste ou autre. Il ne porte ni lentille ni lunettes puisque sa vue n’est nullement altérée. Et puis, s'il avait eu des lentilles, elles auraient été transparentes étant donné qu'il aime bien son regard. Il aurait aimé avoir les yeux verts mais il aime autrement mieux ce dégradé mélangeant majestueusement le bleu abyssal et le brun noisette.

Ses traits sont typiquement occidentaux, plutôt grands, d’une forme ovale allongé. En-dessous de ses prunelles, ses deux joues. Le jeune homme rougit rarement. Lorsqu’il a chaud, il se peut que ses pommettes deviennent rouges mais il lui en faut tout de même beaucoup. Il a naturellement un ton très légèrement rosé au niveau des joues qui fais un contraste avec tout son visage exsangue. Son nez. Et bien, que voulez-vous que je vous dise ? Plutôt fin et petit, ce n’est pas le détail que l’on remarque en premier chez lui. Sinon, il n’y a rien de particulier à ajouter si ce n’est que, plus jeune, il rêvait d’un piercing au naseau droit. Mais avec me temps, elle se rendit compte que cela ne lui allait pas et puis, elle n‘aimait pas qu‘on remarque son nez. Il abandonna donc l’idée et le laissa tel quel. Descendons encore le long de son fin visage.

Sa bouche. Maxi a une bouche normale, enfin de taille moyenne dirons-nous plutôt. Ses lèvres pulpeuses s’ouvrent uniquement pour parler lorsqu’i en ressent véritablement le besoin. Ce n’est pas le genre de garçon à parler pour ne rien dire même s'il n’en est pas muet non plus, n’allons pas à l’extrême. A l’intérieur, des dents soigneusement alignées, résultat dû à un appareil dentaire porté durant au moins deux ans. Parfaitement blanches, il en prend grand soin. Si l’on regarde attentivement, on remarque ses canines aiguisées. Oh, je vous rassure Maxi n’est pas un Vampire, bien que certains l’eût crû durant toute sa jeunesse. Quant il est stressé, il se mord instinctivement la langue, ce qu’il fait qu’il se fait souvent mal. Son visage se termine en ovale, légèrement arrondi sur les côtés. Un visage d’ange ? Oui, c’est vrai qu’il est plutôt mignon, et beaucoup sont tombées sous son charme.

Sa clavicule est très légèrement marquée, ayant la forme d’accolades. Dans la continuité, ses épaules, arrondies sont un peu imposantes. Ses longs bras continuent jusqu’à ses poignets aux veines saillantes. Ses mains sont grandes, ses phalanges également. Ses doigts sont tous aussi longs, fins fait pour le piano. Et c’est vrai. Mais nous évoquerons cela plus tard. Parfois vierges, ses ongles ne sont pas très longs. Il évite de se les ronger la plupart du temps. Revenons au centre de son corps si vous le voulez bien. Où en étions-nous ?

Ah, oui, au corps. Il est vraisemblablement assez bien former pour son âge. Il n'a pas une musculature des plus impressionante, mais en fin de compte il cache bien son jeu.... Cela n'est pas étonnant, vu que ce gaillard s'entraîne quelques fois par mois, histoire de développer et de faire travailler tous les muscles de son corps et de ne pas perdre trop la forme. Bien qu’il ne soit pas un " Monsieur Muscle ", il aime bien se maintenir en forme. Mais lui, il n’a pas besoin d’Abdominaux d’Acier ou encore de Pectoraux de Fer pour se sentir bien. Plus de dix ans de sa vie consacré à s'entraîner tous les jours pendant plusieurs heures au Kendo, il ont permit d'obtenir un grade assez élevé. Vu qu'il n'a jamais eu de professeur hormis son amie d'enfance, Maxi combine son propre style basé principalement sur la vitesse, avec celui de son ex-amie d'enfance, basé sur l'ésquive. Il sait très bien que la rapidité d'action et la manière d'ésquiver les attaques sont bien plus important que la force elle-même.

Il n’est ni trop grand, ni trop petit puisqu’il mesure un mètre quatre vingt deux, et ni trop gros, ni trop maigre puisqu’il pèse soixante douze kilos. Sa silhouette se fond agréablement dans le décor. On peut dire qu’il a été plutôt gâté par la nature, c’est vrai. Vous avez donc la preuve qu’il n’a pas exactement la silhouette d’un mannequin. Néanmoins, cela ne lui enlève rien de sa beauté.

Il porte des habits normaux. La plupart du temps des tee-shirt et souvant d'une couleur foncée. Il a pour habitude de toujours n'être habillé que seulement d'un tee-shirt, même en hiver. La même chose pour les pantalons, toujours de couleur foncé. Il n'aime pas trop les couleurs claires. Très légère tendance aux habits gothique, mais sans plus. Certes, ses affaires ne sont en général pas très luxueuses, et sa garde-robe n’est pas des plus fournies, c’est sûr, mais cela, le garçon n'en a que faire. C'est que sa coûte cher, la vie !


Tenue lorsqu'il est dans lère Sengoku

Spoiler:
 


Du côté d'Amon, c'est autre chose. Amon est un beau(el) (jeune ?) homme aux cheveux couleur des ténèbres. Concernant le reste du visage, il possède des traits assez fins, et ses yeux pour terminer… Ah ! Ses yeux, ils sont d'un beau marron clair. Comme pour beaucoup de personne, le seul regard apprend ce qu'il y a à savoir. Il est plutôt bien conservé pour son âge et possede une musculature de jeune adutle, quoi qu'étant pourtant assez âgé en tant que Youkai. Il possède une musculature des plus intéressante au yeux des autres. Ses jambes sont longues ainsi qu'aussi bien musclées, et ses fesses sont un appel à la luxure. C'est justement la partie de son corps que le garçon préfère. On lui à souvent que ça peau avait une odeur naturel et particulière, qui fait de lui un bourreau très attirant et délicieux. Le jeune homme à les cheveux qui lui arrivent au bas du dos.

Il s'habillle généralement avec un long manteau noir, qui apparait toujours en même temps que lui lorsqu'il s'éveille. Sinon, pratiquement les même affaires que Maxi. Il porte un collier, tout comme Maxi. Seulement, nous n'en savons pas plus à ce sujet. Il mesure environ 1m87, pour 72kg.

Spoiler:
 



[À suivre...]

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Ven 2 Avr - 20:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya : Version 5.0   Dim 1 Fév - 23:24

[Suite]


HISTOIRE GLOBALE ¤~


« Le passé, c'est la seule réalité Humaine. Tout ce qui est, est passé. »

Après s'être rencontrés alors qu'ils n'étaient encore qu'à l'école primaire et ayant fait presque toute leur scolarité ensembles, les parents de Maxi le concevèrent alors qu'ils n'avaient encore que dix-sept ans. Ils se marièrent à dix-huit ans. Le jeune homme est née dans cette petite famille, à Hokkaïdo, une des régions les plus froides du Japon. Froide car presque à tout les hivers, Maxi et ses parents étaient frigorifiés. Être dans un tout petit appartement sans chauffage, était comme vivre dehors... Et à Hokkaïdo où il faisait facilement -10 °C en hiver, cela ne pardonnait pas... Vu que sa famille n'était pas des plus riches et que son père était encore sans emploi à ce moment là, le jeune homme avait tout juste un pull en hiver. Le tout petit appartement dans lequel ils avaient vécus plusieurs années, n'avait pas de chauffage... Mais alors, comment avaient-ils pu passer autant d'années là-bas sans en mourir de froid ? Tout simplement qu'à force des années, cela avait fini par ne plus les déranger. Au bout de ses six ans, Maxi et ses parents déménagèrent à Tokyo... Le père du jeune homme ayant fait l'école de médecine, trouva un emploi de médecin. Sa mère, quant à elle, resta femme au foyer.

Le jeune homme était reparti pour vivre une vie normal, mais tout changea à ses huit ans. Arrivé à cet âge alors qu'ils n'avaient passé qu'à peine deux ans à Tokyo, il fut enlevé de force à ses parents par une personne inconnue qui tua sa mère, et son père. Mais s'en alla quand il entendit des personnes arriver. Le jeune enfant descendit de sa chambre, et découvrit les corps inertes de ses parents.

Il fut ensuite confié à sa grand-mère maternelle. Il n'avait pas vraiment eut le choix, c'était soit ça, soit l'orphelinat... Il ne pouvait pas non plus aller chez une quelconque personne de sa famille, car il n'y avait personne d'autre... Il n'avait pas d'oncle, ni de tante. Ses grands-parents paternelle étaient morts depuis longtemps, tout comme son grand père maternelle. Au final il ne restait que sa grand-mère maternelle, celle-ci se trouvant en fauteuil roulant, et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit. Maxi était arrivé chez elle, ses huit ans en poche depuis seulement quelques semaines, pour y rester jusqu'aux environ de ses seize ans... Durant le temps passé en sa compagnie, le jeune homme avait apprit beaucoup de choses. A faire les courses ; la vaisselle ; le ménage ; le repassage ; les divers entretiens de la maison... J'en passe, et des meilleurs... Comme il ne pouvait pas non plus compter sur sa grand-mère pour travailler, il utilisait dans un premier temps ce qu'elle touchait de sa retraite, pour leur permettre de vivre...

Maxi prit aussi lors de ces années un certain recule sur le monde, et devint quelqu'un de distant et d'assez froid. Il était toujours seul que se soit à l'école, ou même chez lui... Il n'avait aucuns amis, excepté une seule fille, Luna Tsuki . Elle est née peu de temps après Maxi, dans la famille Tsuki. Proche des Tatsumiya. Elle et Maxi auraient normalement du se marier, une fois leur 18 ans atteints. Une sorte de serment entre les deux famille. Malheureusement un jour lorsqu'ils eurent 10 ans en rentrant d'une fête ou Luna avait mit en pratique son art de Miko, un problème survînt.


Flash Back On ¤~

21 Juillet de l'année XXXX - Tokyo - 21h36


Homme : - Je répète une dernière fois. Laissez-vous faire comme deux bons morveux que vous êtes, ou j'vous fait sauter la cervelle à tout les deux !

Oui, ce n'était pas très fin. Néanmoins, l'homme n'avait que faire des deux enfants et voulait simplement s'en servir pour éviter que la police ne le rattrape aussi facilement. Tout était pourtant si bien organisé. Il avait attendu que des enfants s'éloignent lors de la soirée du Hanabi Taikai pour ensuite les prendre comme boucliers Humains. Le destin avait fait ce jour-là que Maxi et Luna avaient été dans le cas qui intéressait l'homme.

Homme : - Plutôt courageux pour des mômes, je dois l'avouer. Mais en refusant de coopérer, vous venez de signer votre arrêt de mort. Peut-être qu'en voyant ton petit copain se faire tuer en face de toi te fera changer d'avis, qui sait ?


Sans attendre une seconde de plus, l'homme braqua son arme et tira sur Maxi. Il n'était pas si bête que ça et savait très bien qu'un coup de feu passerait pratiquement inaperçu aux oreilles des personnes faisant la fête. C'est pour cette raison qu'il ne se priva pas de faire feu. Luna s'interposa, poussant le garçon et prit la balle à sa place. D'un simple mouvement de doigt sur la détente, il réduisit à jamais la petite fille au silence. Maxi poussa un nouveau cri terrifié lorsque le corps de son amie tomba à ses pieds, l'éclaboussant par la même occasion de sang encore chaud. D'une main tremblante, le garçon toucha le corps sans vie de Luna, puis, voyant l'homme s'avancer vers lui, resta figé un instant. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer et c'était compréhensible. De la bile remonta dans sa gorge, le faisant pas la même occasion vomir à la vue de cette scène tragique.

Homme : - Voyez-vous ça... Ta copine était finalement plus courageuse que toi. Mais après tout, je m'en fiche. Je n'avais besoin que de l'un d'autre vous. Que ce soit toi ou elle que j'aurais emporté avec moi, je n'aurais pas prit le risque de laisser l'autre retrouver ses parents pour tout raconter. Finalement, ça m'arrange bien. Il marqua une petite pause avant de reprendre. Et maintenant, tu vas me faire le plaisir de me suivre sans broncher.

Jeune Maxi : - Non...Laissa s'échapper la garçonnet.

Homme : - Qu'est-ce que t'as dis, sale gosse ? Tu refuses encore de te laisser faire après ce qui vient de se passer ? Tu sais pourtant ce qui va aussi t'arriver si tu persistes.

Jeune Maxi : - Jamais... Jamais je ne pardonnerais ce geste. Je n'ai jamais détesté les autres Humains à ce jour, mais je crois que je n'ai plus le choix pour un déchet dans votre genre. Acheva Maxi, relevant la tête et laissant apparaitre un regard rempli de rancune envers l'homme.

Homme : - Tsssss... Ben voyons... C'est bon, j'ai assez entendu. Tellement traumatisé par la mort d'une seule personne qu'il dit n'importe quoi. Va donc rejoindre ta copine dans le monde des morts et passe-lui le bonjour de ma part ! Braquant une nouvelle fois son arme en direction de l'enfant, l'évadé se prépara à faire feu.

L'instant d'après, le garçon s'évanouit. Ce n'était qu'à partir de son réveille à l'hôpital quelques heures plus tard que Maxi ne se souvenait. Il était devenu partiellement amnésique. Il ne savait pas exactement quoi, mais il savait que ce devait être important pour ce sentir aussi mal et ne plus se souvenir de ce qui c'était passé avec cet homme. Seulement, Maxi était encore en vie et là était justement la question. Comment avait-il échappé à un homme adulte et armé ? La question était resté sans réponse...


Flash Back Off ¤~

Après cela et pour une raison qu'il ignorait lui même, Maxi s'exerçait tout les jours avec l'arme de Luna, une vréitable épée batisée " Luna " en la mémoire de son amie. Une épée, bien plus grosse que la moyenne, que seule la jeune fille pouvait utiliser. Il fallut plusiqurs mois avant que Maxi n'arrive à la manier ne serait-ce qu'un peu. C'était maintenant le seul et unique souvenir qu'il lui restait d'elle. Même si à cause de la mort de sa seule et unique amie, il prit encore un peu plus de recul sur le monde. Il ne voulait plus jamais que des personnes vivent ce qu'il avait vécu. Arrivé à ses 15 ans, sa grand-mère ne lui laissa qu'un mot avant de totalement disparaître.

Le mot lui disait simplement que l'ancienne maison des parents de Maxi n'avait pas été mise en vente depuis toutes ces années, et qu'elle lui demandait d'aller retourner vivre seul là-bas... Aucune autre raison n'avait été noté sur la petite feuille de papier, si ce n'était que le jeune homme devait se trouver un travail pour se payer lui-même des choses comme la nourirture, les autres choses du quotidien, et qu'en même temps, il devait tout de même continuer l'école... Ce qu'il fit effectivement.

Le jeune homme retourna seul dans son ancienne maison, et se trouva un travail d'entraineur adjoint de Kendo, dans son lycée. La directrice ayant eu vent de cette affaire, decida d'aider Maxi en le rémunérant à la place de sa présence quotidienne d'entraineur de Kendo, au sein de ce club. Elle posa aussi une autre condition, disant que si elle avait un jour besoin du jeune homme pour une certaine raison, celui-ci devait accepter...


Après ces évènements, le jeune homme s'améliora encore et toujours au maniement de l'épée. Maxi se trouvait maintenant dans l'université à côté de l'école de Kagome, et lui avait même parlé plusieurs fois. Ils se connaissaient donc un peu, mais juste comme ça... Au même titre que Sayome Higurashi, qui était alors la cousine de l'adolescente. Il ne pouvait pas oublier sa première rencontre avec elle, pourchassé par les filles lors de son arrivé à l'école. Sayome fut celle qui l'aida à se cacher des folles furieuses. Elle lui parla aussi du groupe d'Inuyasha, et surtout de Miroku. Maxi avait l'impression depuis ce moment d'avoir toujours un oeil sur la jeune fille...

Mais un jour il n'aperçu plus Kagome et que très peu Sayome... Il commencait même à avoir un comportement très légèrement différent de celui de d'habitude. Il commençait à avoir " envie " de " toucher " les fesses des jolies filles qu'il croisait, ainsi qu'apercevoir des sortes de boules lumineuses. Qu'est ce que c'était que ces choses ?... Le jeune homme avait l'impression de commencer à devenir fou, mais pensa alors à du simple surmenage.

Maxi rentra alors chez lui et surprise où il retrouva dans l'ancienne chambre de ses parents un ancien parchemin. Qui plus est, placé dans un petit coffre, avec noté dessus " Maxi ". A ses côtés ce également trouvait un mot. Un mot écrit par ses parents, il y avait plusieurs années de cela, peu avant leurs morts... Dans un premier temps, il jetta un coup d'oeil au parchemin. Il lui fit apprendre qu'il était apparement la réincarnation d'un Moine du Japon médiéval dénomé Miroku, comme lui avait dit Sayome. Aussi, que cela ne touchait qu'un garçon dans la famille Tatsumiya tous les 500 ans, et à l'âge de 18 ans. Cela coïncidait exactement avec l'époque, et l'âge de Maxi... La suite du mot laissé par ses parents disait que les Tatsumiya veillaient dans l'ombre sur les Higurashi comme les Ninjas depuis bien longtemps déjà. Il aurait normalement du devenir le protecteur de Kagome, mais Inuyasha, un Hanyô de l'ère Sengoku, s'occupait déjà de ce poste.

Il avait donc maintenant pour mission de protéger Sayome, à la place de sa cousine. Un poste scriptum (PS) était aussi présent. Cela laissait entendre que certaines réincarnations auraient une sorte de double personnalité. Avec tout ce qui se passait autour de lui depuis quelques temps, cela n'étonait qu'à moitié le garçon. Tel était les dernières volontées de ses parents... Apparement ils avaient prévus une telle situation, au cas ou ils ne pourraient pas apprendre ces choses à Maxi, le jour de ses 18 ans... Il apprit pour finir qu'en traversant le puits du temple Higurashi, il pourrait renconter la personne dont il était la réincarnation et logiquement devenir son élève. Equipé de l'épée de son amie d'enfance et de son courage, il arriva à finalement à passer de l'autre côté du puits et à se retrouver 500 ans en arrière tout comme Kagome et Sayome.

Plus tard lors d'écapades dans l'ère Sengoku, il rencontra plusieurs nouvelles personnes en plus du groupe Inuyasha. Exemple type de Jack le Barbare; Faellia la Hanyô; Sebastien le demi-frère de Sayome; Karie la Youkai vagabonde... Ainsi que Kagura. Néanmoins et même si elle faisait parti du groupe de Naraku, elle n'avait aucune mauvaise intention envers le jeune homme. Elle fut sans doute la fille de l'autre époque avec qui Maxi s'entendit le mieux. Le rencontres continuèrent avec Yae, la soeur adoptive de Sayome. Elle allait devenir sa meilleure amie, jusqu'à ce qu'elle se fasse tuer. Cela affectera d'ailleurs Maxi à un certain point.

Peu de temps avant que cela ne se produise, il commença à sortir avec Sayome, essayant de la rendre heureuse même si il était devenu une personne assez froide... Dernièrement lors d'une quête dans un village abandonné, le jeune homme retrouva Luna. Plus précisément l'esprit de cette dernière. Il lui était maintenant possible de fusionner avec elle, pour augmenter son pouvoir en échange de douleurs physique régulières. Voilà maintenant plus de deux ans que le jeune homme est avec Sayome, et qu'il traverse régulièrement le puit pour essayer avec le groupe Inuyasha de rassembler tout les morceaux de la Shikon no Tama, avant Naraku. Sa dernière mission en date consistait à retrouver toutes les Réincarnations de l'époque actuelle, afin d'affronter et d'être certain de vaincre le maléfique Hanyô de l'ère Sengoku.

[Histoire terminée]

[Suite de la fiche à suivre]

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Ven 2 Avr - 20:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya : Version 5.0   Lun 2 Fév - 0:57


FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) :

- Luna (Ou l'épée de son ancienne amie d'enfance): Une épée tout ce qu'il y a des plus normal, sauf qu'elle est plus grosse que la moyenne. Avec ses pouvoirs de Réincarnation, son arme avait maintenant la possibilitée de libérer son propre pouvoir. La vitesse améliorée. Maxi à la possiblitée de courir plus rapidement qu'il ne ne pourrait sans son arme, mais le fatigue aussi plus vite. Si l'arme ne reconnait pas les mains de Maxi ou Luna, elle brûlera fortement l'inconnu. Et ce, qu'à ce qu'il lâche l'épée.

Spoiler:
 


Spoiler:
 



- Vajra : C’est avant tout une arme assimilée à l’éclair, à l’instar de la foudre de Zeus. Dans les philosophies hindouistes et bouddhistes c’est aussi le « diamant », symbolisant ce qui reste quand les apparences ont disparu. Symbole exprimant la puissance et la souveraineté. Le vajra est un objet symétrique composé de deux têtes pyramidales représentant le mont Meru, reliées au centre. Ces deux parties indissociables sont le samsara et le nirvana, et le globe central la vacuité (sunyata) où leur opposition s’annule. Malgré les apparences, cette arme choisit d'elle même son propriétaire. Vajra fut l'arme que Maxi trouva dans l'autre époque, en se rendant à un temple bouddhiste. Alors qu'une bande de Youkai était en train de faire des ravages dans le temple, Maxi arriva bien que trop en retard, mais chassa tout les démons se trouvant dans le lieu sacré. Ces monstres avaient faits un véritable carnage, pas un seul des prêtres n'était encore en vie... Alors que le jeune homme alla pour s'en aller après avoir prier pour les âmes des prêtres, il découvrit qu'un Youkai était toujours vivant. Ce dernier essaya de prendre un objet se trouvant au fond de la pièce, sur un beau meuble doré. Lorsque le démon l'attrapa, il se transforma bien vite en un tas de cendres... L'arme flotta ensuite vers Maxi, avant de s'arrêter devant lui. Au moment ou le jeune homme tendit une main pour toucher Vajra, cette dernière lui envoya une décharge éléctrique pendant plusieurs secondes, avant de se calmer. Elle avait finalement chosi Maxi comme propriétaire. Elle lui confère le pouvoir de la foudre. Cette arme est un objet de soutient, le jeune homme ne l'utilisera jamais au combat. Il la place au niveau du bas de son dos, afin qu'elle ne le dérange pas dans ses mouvements. Maxi ne maîtrise la foudre qu'uniquement avec cette arme, il est incapable de l'utiliser sans Vajra.

Spoiler:
 



Attaques :


Attaques de Base (Ou attaques en tant que simple Réincarnation):

Vita Nova : Le jeune Tatsumiya s'élance sur son adversaire avant de planter son arme dans le sol. Deux options s'offrent à Maxi. L'arme peut soit émettre une dose d'énergie faisant trembler le sol et déconsentrant ainsi l'ennemi, mais peut tout aussi bien revenir dans la main du jeune homme s'il le désire, en attaquant l'adversaire dans le dos s'il est entre Maxi et son arme. Le transperçant, coupant ou frappant selon les circonstances.

Alpha & Oméga : Permet d'envoyer droit devant lui en abattant son arme sur le sol, une rafale d'énergie tranchante qui se scinde en deux parties distinctes et qui porte sur plusieurs mètres.

Requiem : Consiste à accumuler une dose importante d'énergie avant de la renvoyer sous forme d'une vague d'énergie blanche tout autour de lui et sur une grande étendue.



Pouvoir de la Foudre (Ou avec Vajra) :

Raimei no Tsuya : (L'éclat du Tonnerre) : La foudre reste au niveau de la pointe de l'épée et électrocute celui qui est touché.

Raikyuu : (Boule Electrique) : Fait sortir un jet de foudre de l'épée qui électrocute les ennemies.

Denkou no Ami : (Filet de Foudre) : Quand l'épée est plantée dans le sol, une toile faite de foudre se materialise et paralyse les ennemies un certains temps.

Ryûhazan : (Lacérations du Dragon) : Meilleur attaque de Maxi. Il crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Un sorte de tornade électrique.


Pouvoir de Manipulation d'Air (Ou pouvoir de manipuler les déplacements d'air autour de lui) :

Kaze no Tate : (L'armure de Vent) : Elle permet de résister à une seule attaque, si celle-ci est puissante.

Kaze no Tsubasa : (Ailes de Vent) : Crée des ailes de vents et permet de voler.

Kaze no Maï : (Danse du Vent) : Crée une tornade qui enferme celui qui ce trouve dedans.


Fusion avec Luna (Ou les attaques que Luna possède) :

Shuiro no Tsuki : (Lune Ecarlate) : Trace la forme de la pleine lune avec l'arme utilisé et assène un puissant coup en fonçant de façon très rapide sur l'adversaire. L'attaque arrive pratiquement à tout les coups à toucher sa cible.

Meigetsu no Yoru : (Nuit de Pleine Lune) : Attaque élouissante faisant sortir du corps de la personne qui pratique cette technique, une lumière telle une nuit de pleine lune. Cette attaque aveugle une personne dûrant un très court laps de temps. (Environ 5 secondes). Mais le laisse néanmoins vulnérable aux attaques.

Tsuki no Chi : (Sang de la Lune) : Uniquement lorsque Maxi ou Luna sont blessés. La technique utilise le sang versé et le regroupe autour du corps de l'utilisateur, repoussant les personnes essayant de frapper Luna ou Maxi. Semblable au Kaze no Tate.


Amon :

En lui-même, Amon n'a pas d'attques qui lui sont propres. Il utilise des griffes, pour combattre. Il a la possibilité de créer un déplacement d'air coupant, ressemblant au Fujin no Mai de Kagura.


Pouvoirs :

Côté de Maxi : Grande maîtrise des épées et autres lames ; apercevoir les esprits ; création de Kekkai. La capacité d'être le seul avec Luna à pouvoir manier son arme. Même si ce n'est pas vraiment un pouvoir, c'est tout de même un point bénéfique. Son arme ne pourra jamais lui être volé.

À part cela, il a le pouvoir d'invoquer à lui son épée n'importe quand. Par exemple s'il la laisse chez lui, et qu'il se trouve dans la rue. Quant il le demandera, l'arme viendra à lui. Si l'épée ne reconnaît pas les paumes de Maxi ou Luna, elle brûlera très rapidement l'imposteur. Même chose pour Vajra, sauf qu'elle éléctrocutera l'imposteur. Un Humain ou Youkai classique ne pourrait survivre après avoir saisit une des deux armes.

Grâce à la fusion avec Luna, le jeune homme à la possibilitée de traverser les choses. Tout comme un bon esprit qui se respecte.

Plus tard, grâce à Kagura, le jeune homme gagnera la possibilitée de pouvoir manipuler l'air. (qui représente maintenant la défense). Non pas le vent en lui-même, mais il peut utiliser les déplacements d'airs produits autour de lui pour attaquer ou se défendre. Puis grâce à la deuxième armes de Maxi "Vajra", il obtiendra par la suite un vrai pouvoir. Utiliser la foudre (qui représente maintenant l'attaque).


Côté d'Amon : Etant un ancien démon il possède une force; une agilité et une rapidité très largement superieur aux Humains et Youkai classiques. S'il n'a pas vraiment de pouvoir à part la possiblilité de se téléporter sur de courtes distances de dépassant pas les un kilomètre, les trois F.A.R qui possède (Force; agilité; rapidité) sont au moins pratiquement du niveau de Sesshômaru. Il n'utilise pas d'arme, et combat d'une façon combinant une rapidité et agilité du genre de Sesshômaru, et les attaques de griffes d'Inuyasha.


Points Forts : Encaisse très bien les coups, c'est sa principale qualité au combat. Une rapidité de base impressionnant, il cours le 100 mètres en moins de 11 secondes. le maniement des armes tranchantes, en particulier les épées Japonaises et les lances. son visage ne montrant souvent aucune expression, il est assez difficile de savoir ce à quoi il pense.

Points Faibles : Il reste tout de même à la base un être Humain, son corps à ses limites. Il ne pourrait se battre comme si de rien n'était comme Inuyasha s'il avait plusieurs trous dans le corps. Lorsqu'il utilise son arme et sa capacité pour courir plus rapidement, cela le fatigue plus vite. La fusion à laquelle il se prête parfois avec Luna endommage son corps et entaîne bien souvent des douleurs physiques. Quant il est très en colère ou lorsqu'il se retrouve mal en point, Amon essaye de prendre le dessus. Le dernier point faible connu est qu'il a parfois du mal à comprendre les sentiments des autres.



HORS-RPG .:. PRÉSENTATION DE VOUS-MÊME ¤~

Votre prénom : Pas envie de le re-dire.

Âge : Je vais sur mes 21 ans.

Combien de temps faîtes-vous du RPG ? : Environ 4 ans.

Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe ? : Il y a presque trois ans avec l'aide de Shippô connu aussi sous le nom d'Inuyasha, et maintenant Bankotsu.

Code Secret Inuyasha : [Okey, by Moi-Même]

Commentaires ? : J'ai un peu retouché certaines choses.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya : Version 5.0   Ven 2 Avr - 20:42

Mise à Jour le 03/04/2010

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maxi Tatsumiya : Version 5.0   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxi Tatsumiya : Version 5.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation version numérique DISQUE6
» Jeux Naomi et version Dreamcast
» Campagne "Le trésor venu du ciel" (Version 8 de Warhammer)
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Fiches V2-
Sauter vers: