Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seisuiko (Kugimiya), la Sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 23
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

MessageSujet: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Jeu 5 Mar - 16:15

[size=18]~¤IDENTITE DE VOTRE PERSONNAGE¤~[/size]
Nom : Kugimiya
Prénom : Seisuiko (せいすいこ) (清水子)
Âge : 217 ans (22 ans d'apparence)
Sexe : Féminin
Race : Youkaï
Epoque de résidence : Epoque Sengoku
Statut :
- Epoque moderne : //////
- Epoque Sengoku : Sorcière héritière d'une grande richesse sous l'apparence d'une hime

~¤DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE¤~

Description physique : Seisuiko est une femme dont la beauté en a fait une légende rurale dans le grand domaine où elle loge. Ses longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'aux genoux sont le plus souvent lâchés, et ne font que purifier le teint très blanc de cette youkaï.
Les yeux de Seisuiko sont aussi verts que les yeux d'un dragon, ce qui a aussi généré une longue superstition rurale disant qu'il ne faut pas regarder la noble dans les yeux, sous peine d'être maudit à jamais. Lorsque Seisuiko n'est pas dans son état normal, les pupilles de ses yeux se raffermissent, laissant apparaître des fentes comme les yeux d'un chat.
Cette femme est plutôt grande, elle fait dans les 1 mètres 78, pour 60 kilos, ce qui lui laisse une fine silhouette harmonieuse avec des formes généreuses et sensuelles.
Quand Seisuiko se fait passer pour une hime, elle revête toujours ses plus beaux kimonos, et lorsqu'elle montre sa véritable forme, elle est parée de pleins de bijoux en or qu'elle met dans les cheveux, ou sur ses vêtements.
Les vêtements de Seisuiko seront toujours bleus. En youkaï, elle porte deux bandes de tissus bleus portées en croix sur sa poitrine, et elle a un fil d'or porté sur ses hanches. Ce fil permet d'accrocher deux grands tissus bleus devant et derrière ses jambes, sur ces tissus, il y a de beaux motifs représentant des dragons aquatiques.
Sur le visage de youkaï de Seisuiko, il y a une goutte d'eau tatouée avec de l'encre bleu sous son oeil gauche; elle représente une larme. Cette larme se met à briller lorsqu'elle passe à l'attaque. Et des petits diamants sont incrustés sur sa peau juste en dessous de ses cils.

Description psychologique : Sous ses airs de belle et gentille hime, Seisuiko est une méchante femme. Elle méprise les humains et les hanyos de tout son coeur, quant aux grands youkaïs qui lui sont supérieure, elle se tait mais ne peut s'empêcher de les regarder de hauts. Mais sous cette méchanceté se cache une âme très triste, qui est matérialisée par le tatouage qu'elle a sous son oeil gauche. Elle ne veut pas l'avouer, mais son âme en détresse ne recherche juste qu'une chose très simple qui est pourtant si complexe : de l'amour.
Le plus grand défaut de Seisuiko est sans aucun doute sa méchanceté, et puis c'est aussi une femme très calculatrice : elle ne fait jamais les choses spontanément. Par contre, elle est intelligente, et fait preuve d'une grande loyauté ce qui n'est pas le cas de tous les youkaïs.

~¤HISTOIRE GLOBALE¤~

Le père de Seisuiko était un Taïyoukaï aquatique, un grand dragon blanc qui régnait sur un très grand lac. Il fut séduit par la mère de Seisuiko, qui était une sirène, elle s'appelait Tsukiyomi. Celle-ci voulait envoûter le dragon pour des fins personnelles, mais finalement, elle en tomba elle aussi amoureuse et tomba enceinte. Jusqu'aux cinq ans de leur fille, la noble famille vivait sous le lac dans leur château où plus de 500 youkaïs aquatiques les servaient. Mais, jugeant que ce cocon finirait par nuire à Seisuiko, Tsukiyomi et son époux décidèrent de vivre à la surface, et depuis, leur fille se fait passer pour la hime du grand domaine qui est à la surface du lac.

Un jour, quand elle avait dix ans, Seisuiko tomba gravement malade : la jeune fille a fait l'objet d'un empoisonement alimentaire. En effet, une famille rivale de celle de Seisuiko voulait être en possession de leur domaine. Donc, ils avaient envoyé un espion qui versa du poison dans la nourriture de la jeune hime.
La miko du village un peu plus en aval du château de Tsukiyomi leur a confié que le seul remède existant se trouvait dans un village plus au nord où un certain Jinenji logeait. Le père de Seisuiko et sa femme décidèrent d'y aller à deux, jugeant qu'ils iraient plus vite. Malheureusement, après un rude combat contre un oni particulièrement puissant qui avait été envoyé par la famille rivale pour empêcher les parents de sauver leur fille, le grand dragon blanc périt et, accablée et sans penser à sa fille, Tsukiyomi se suicida, pour pouvoir vivre avec son bien aimé dans l'Au-Delà.

Seisuiko, et tous ses sujets, attendaient le retour des seigneurs, mais en vain. Etant sur le point de mourir, une jeune miko qui voyageait avec un grand youkaï chat qui pouvait voler, réussit à la guérir. Bien qu'elle fut saine et sauve, Seisuiko attendait toujours ses parents, et constatant qu'ils l'avaient abandonnée, elle tomba dans une profonde détresse qui la fit pleurer pendant douze ans.

Un jour, l'héritier de la famille jadis rivale de celle de Seisuiko, vint dans le domaine de la sirène. Il rencontra Seisuiko, un jour lorsqu'elle chantait sur une pierre du lac. Ce jeune homme, ébloui par la beauté de cette nymphe et par sa voix mélodieuse, s'approcha d'elle, mais il vut qu'elle pleurait. Instinctivement, il la prit dans ses bras, et la demanda en mariage. Pour la toute première fois depuis douze années de souffrances, Seisuiko cessa de pleurer et dit oui à cette demande, les faisant à présent fiancés.

Malheureusement, le passé les rattrapa bien vite, et le fiancé de Seisuiko se vit face à un ultimatum grave : sa famille voulait qu'il se marie avec elle, pour ensuite la tuer et profiter de sa richesse et du domaine de la sirène. Le garçon ne voulait pas, donc il préféra, malgré lui, abandonner à son tour la belle hime, et il se cacha de sa famille en allant se réfugier dans le nord, près du Mont Hakurei.

Seisuiko fut achevée, déjà qu'elle était encore instable à cause de l'abandon de ses parents adorés, ce facheux évènement lui fit haïr les hommes, et pour cacher sa tristesse et limiter son nombre de larmes, les esprits du lac lui firent ce tatouage qu'elle porte sous son oeil gauche et désormais, elle ne pleure plus que de son oeil droite une fois tous les jours à minuit sur le rocher où elle a rencontré son bien-aimé, tandis que son tatouage se met à briller d'une lumière bleuâtre.

Aujourd'hui, Seisuiko répond au nom de la hime Kugimiya. Tous les soirs, elle cherche les jeune hommes vagabonds et les séduits pour après les tuer le matin, et tous les douze ans, un étrange pouvoir s'empare d'elle.

~¤FORMATION DE COMBAT¤~
Arme(s) principale(s) : #Kouketsu (こうけつ) (高潔): Seisuiko a obtenu Kouketsu lors de sa séparation avec son ancien fiancé. Les esprits du lac lui ont matérialisé cette arme accompagnée de sa jumelle pour que Seisuiko puisse profiter de toute l'étendue de son pouvoir. Kouketsu est une dague avec un diamant blanc incrusté sur son manche. Sa lame est crochue, et il suffit à Seisuiko de l'appeler pour pouvoir l'utiliser.

#Kanashimi (かなしみ)(悲しみ): C'est la jumelle de Kouketsu, sauf qu'elle a un diamant bleu qui est incrusté sur son manche.

Attaques :
#Gin'ei sairen' : Seisuiko murmure ces paroles pour pouvoir intégrer des effets secondaires à son chant : après lorsqu'elle chante, elle peut infliger différents états à ceux qui l'écoute.

#Teiketsu shugyoku : Lorsque Seisuiko dit ces mots, Kouketsu est entouré par une aura pure que Seisuiko ne craint pas, et lorsqu'elle touche un démon avec, il se retrouve instantanément purifié. Cette attaque ne marche que sur les démons grossiers et faibles.

#Itami shugyouku : Kanashimi et le tatouage de Seisuiko brillent et il se met à pleuvoir des cordes, ce qui favorise Seisuiko qui est une sirène : l'eau la rend plus rapide et agile.

#Uranami kidoairaku : C'est l'attaque la plus puissante de Seisuiko, elle réunit les deux effets précédents tout en en inluant un autre : Seisuiko croise ses deux dagues ce qui ouvre un portail d'où une gigantesque vague d'eau submerge tout : elle purifie les youkaïs grossiers et faibles, et accroit la rapidité de Seisuiko. Elle peut aussi assomer les adversaires de Seisuiko. Par contre, cette vague est comme une illusion : jamais quelqu'un ne pourra se noyer dedans.

Pouvoirs : Seisuiko a le pouvoir d'envoûter ses adversaires grâce à son chant. Elle peut aussi changer de forme, elle en a trois :
- Sa forme d'humaine où elle se fait passer pour Kugimiya-sama.
-Sa forme youkaï où elle combat et où elle envoute les jeunes hommes.
- Sa forme finale où elle peut se transformer pendant une durée limite d'une heure en un grand dragon semblable à son père.

Points forts : # Les environnements humides ou aquatiques.
# Sa vitesse et son esquive, donc son agilité.
# Ses méthodes d'envoutements et d'illusion.

Points faibles : # Les environnements secs et arides.
# Sa force physique qui n'est pas extraordinaire.
# Sa constitution : en effet, deux petits coups mal placés suffisent à la faire abandonner. Mais attention, il est dur de la toucher.
# Le statik : vous savez quand vous vous mettez un pull-over et qu'après vous avez les cheveux en pétards ? Et bien là c'est pareil. Tous les objets électriques tels que les lampes de Kagome l'arrêtent considérablement dans son assaut.

~¤HORS-RPG .:. PRESENTATION DE VOUS-MÊME¤~
Votre prénom : Mariama
Âge : 13 ans
Combien de temps faites-vous du RPG ? Trois petits mois... (^///^)
Comment avez-vous découvert le forum Inuyasha-Universe? En cherchant désespérément un bon forum de RPG sur Inuyasha et je l'ai enfin trouvé. ^^
Code Secret Inuyasha caché dans les règlements :
[Okey, by Maxi]

---------------------------------------------------------------------------------------------
Code :








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Jeu 5 Mar - 16:56

Bienvenue.

Bien, en voilà une bonne présentation. Mais pas aussi complète que la mienne. *BAM !* (Arrête de dire des conneries.) <.<

Huhum... Bref, la présentation est assez complète, je ne trouve que quelques petites fautes d'orthographe, n'est rien à redire en ce qui conserne les " Attaques " " Pouvoirs " et "Points Forts, Faibles ". Qui plus est, le dessin agrandit la page et diminue le nombre de lignes écritent.

En somme, c'est une bonne fiche que voilà. Je pense qu'il serait inutile pour ma part de tergiverser davantage sur le sujet.

Attendons les avis de Bankotsu, Sayome et même Hisoka.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumotion.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Ven 6 Mar - 8:41

bienvenue ^^ très beau dessin au passage et belle fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Seisuiko Kugimiya
Sirène lunatique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 23
Localisation : Là où ma voix te portera...
Date d'inscription : 02/03/2009

Votre personnage
Age: 218 ans
Indice de puissance: 13
Autres:

MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Ven 6 Mar - 8:45

Merci beaucoup^^
Ouf, heureusement que ma fiche est jolie, j'ai passé la soirée la dessus hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-teishoku.4umer.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Ven 6 Mar - 9:50

* A pas tout lue *

Le nombre de lignes me semble correct. Le personnage est intéressant et le déssin tout autant. Maxi, t’es vantard …. ! En tout cas, moi je dit Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Barbare assoifé de combat
avatar

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 27
Localisation : Je serait la... Où Armos me dira d'aller
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre personnage
Age: 20
Indice de puissance: 14
Autres:

MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Ven 6 Mar - 9:58

bienvenue à toi... Ton perso est génial, j'adore. Mais n'espère pas me charmer avec tes chants XDDDDDD. Sinon super, et bienvenue cher les fou

Jack: Tu es le seul fou de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arios-galaxy.forum-actif.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   Ven 6 Mar - 10:06

C'est beau c'est bien c'est superbe. Feu vert ! Validée ! Et bienvenue sur le fofo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seisuiko (Kugimiya), la Sirène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seisuiko (Kugimiya), la Sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure :
» Master and commander (Peter Weir)
» Juin 2012 : Pullip Regeneration Noir
» une sirène dans vos océans...
» Grotte des Sirènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Autres :: Corbeille - Archives-
Sauter vers: