Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Il n'y a pas de lieu assez grand pour engloutir le passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Il n'y a pas de lieu assez grand pour engloutir le passé.   Dim 8 Mar - 18:12

Fan-fiction solo, que j'avais commencé à faire il y a quelques temps et qui explique le passé de Maxi et Luna, ainsi que quelques passages de celui de Sayome. Je devrais l'avoir fini d'ici quelques temps, si je recommence à écrire la suite.


Chapitre I : Devenir plus fort, pour protéger les êtres chers...

Cette histoire commencera par une petite citation qui ne tardera pas à se faire comprendre... "Pour devenir plus fort, il faut toujours une raison adéquate..." Cette phrase était loin d'être anodine. Elle résonnait dans la tête de Maxi, alors qu'il était en train de monter toujours plus haut sur cette montagne. Le froid était bien entendu présent, mais il en fallait plus pour décourager le jeune homme... Après tout, quoi de plus naturel pour une montagne ? Ce n'était nullement possible qu'il fasse une autre température, au dessus de 0°C. Pour comprendre la raison de la venue de Maxi en ce lieu, il était en train d'accomplir quelque chose d'insensé pour un humain normal. Il nous faut pour comprendre remonter quelques heures en arrière... Et bien que la petite histoire que je vais vous conter en compagnie de Sayome et Luna date de quelques mois, nous dirons quatre, avant le sujet se passant au Temple, je ferais en sorte de tout de même m'exprimer au présent pour le début. Ce qui se passe donc dans ce post a déjà plusieurs mois. Mais pour éviter une quelconque incompréhension de votre part, voyez simplement ça par une histoire qui se déroule il y a donc quelques mois, mais qui sera donc souvent formulé au présent. Pour ceux qui ont réussit à me comprendre, (et il ne doivent pas être beaucoup), notre histoire sur le passé de Maxi commence maintenant.

Presque toujours à son habitude lors de longues pauses ou quand les élèves avaient quartier libre, Maxi se retrouvait une fois de plus à dormir sous un arbre. Le seul problème de l'époque du moment, c'était la mauvaise météo. Elle était généralement capricieuse, et changeait à tout moment. Le soleil laissait souvent place à la pluie. Ainsi, aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de lumière. Vous me direz que pour dormir, ce n'est pas le plus important. En effet, c'est le cas. Mais cela fait toujours du bien de dormir sous un arbre, alors que les rayons du soleil vous chatouille doucement le visage, comme une douce brise passagère. Et même si Maxi voulait devenir plus fort pour protéger certaines personnes qui lui sont chers, il fallait bien dire qu'il n'était simplement qu'un humain. Certes une Réincarnation, mais tout de même un humain. Si au jour d'aujourd'hui il devait se retrouver une nouvelle fois mélé à un combat comme il y a quelques temps avec Jack contre les adversaires qui faisaient bien deux voir trois fois la taille du jeune homme, celui-ci ne ferait sans doute pas long feu. Et si il avait réussit à battre un de ces monstres, c'était uniquement parce qu'il avait utilisé sa tête, et alors réussit à le faire tomber du haut de la falaise. Même Jack lui-même avait eut du mal. En même temps, il fallait dire qu'au moment du combat Maxi n'avait pas son arme. Il avait du se battre à mains nues. Ce qui était alors visible quand Maxi n'était pas en train de dormir sous un arbre, était qu'il s'entraînait avec sa fidèle Izayoï.

Pour le moment, le jeune homme avait plutôt opté pour la sieste. Ce qui ne dûra malheureusement pas longtemps, car le jeune homme sentit une personne s'approcher de lui. Il ne pu s'empêcher de faire un petit bond en arrière car il ne savait pas de qui il s'agissait. La personne en question se trouvait être un des garde du corps d'une personne haut placée de la famille Yoruhana ayant un rapport avec les Réincarnations, celui-ci informa Maxi que le dirigeant de la famille en question voulait le voir le soir même dans son manoir... Prenant quelques instants pour réfléchir, le jeune Tatsumiya fini tout de même par se laisser entrainer chez la fameuse personne.

Quand le garçon arriva quelques heures au manoir, il ne s'empêcha pas d'être légèrement étonné. L'endroit était bien plus grand qu'il ne l'aurait pensé. Il était certain que cet endroit pouvait au moins accueillir plus d'une cinquantaine des personnes, rien que pour passer la nuit. C'était dire la taille du bâtiment. Escorté dès l'entrée par une Maid, Maxi fini par pénétrer dans le manoir. Bien vite, diverses Maids et domestiques lui indiquèrent la direction à suivre pour arriver au bureau du grand patron. Lors de son parcourt, Maxi ne resntait plus la présence de Luna à ses côtés. Bizarre... Elle était encore à ses côtés, lorsqu'il était en chemin pour venir ici. C'est ainsi que seul, il arriva devant la plus grande porte qu'il avait vu dans ce manoir. Les portes s'ouvrirent d'elles-même, laissant ainsi la possibilité d'entrevoir une personne derrière son bureau, entouré de deux autres personnes. Ainsi donc le chef de la famille Yoruhana, avec des gardes du corps.


- " Bienvenue, jeune Tatsumiya. "

- " Bien le bonjour, monsieur Yoruhana... " Répondit-alors calmement le jeune homme.

Si l'atmosphère présente dans cette pièce n'était pas très détendue, il n'empêchait qu'il y avait tout de même une certaine tension entre les deux hommes. Ce chef de famille était, certes, une personne avec beaucoup d'informations sur les Réincarnations, mais Maxi était toujours septique quant à ses réelles intentions.

- " Vous devez certainement savoir la raison de votre venu dans ce manoir, n'est-ce pas ? "

- " Je dois vous avouer que justement, pas du tout... Auriez-vous de nouvelles informations ? Peut-être bien une nouvelle Réincarnation de découverte ? " Interrogea le garçon, l'air totalement neutre.

En effet, cet homme donnait des informations à Maxi concernant les Réincarnations. En échange, le jeune homme devait entrer en contact avec les nouvelles personnes découvertes. Bien que cela ne plaisait pas tout à fait au garçon, il en était pour le bien de l'autre époque. Plus il aura de Réincarnations de découvertes, plus il y aura de chance de battre Naraku.

- " Pas exactement, je devais juste vous informer de quelque chose. J'ai entendu dire que vous souhaitiez devenir plus fort. Ne me mentez pas, j'ai des sources qui m'en ont informé. "

- "Je ne vous contredis pas, monsieur... En effet, c'est ce que je souhaite... " Répondit Maxi, n'hésitant pas une seconde à répondre.

Certes, le chef de famille avait sans grand doute de bons informateurs. Mais qui aurait cru que le vieil homme aurait mené une enquête sur Maxi ? Ce dernier ne pu s'empêcher de serrer discètement son poing gauche. Certes, il était riche, mais pas bête pour autant. Il voulait sans doute savoir s'il pouvait vraiment se servir du garçon.

- " Dans ce cas, j'ai quelque chose qui pourrait vous être utile. Cela vous rendra certainement plus fort. Mais si je puis tout de même vous donner un conseil... Pour devenir plus fort, il faut toujours une raison adéquate... "

Ce furent les derniers mots du mystérieux chef de famille, avant que celui-ci n'explique à Maxi ce qu'il avait à faire. Brièvement, l'homme lui fit comprendre. Il fallait maintenant que le garçon escalade la montagne se trouvant près du lycée. Arrivé à un point vers la moitié du chemin, il trouverait l'entrée d'une caverne d'une forme carré. Ce ne serait pas très difficile à trouver, normalement. Et dans cette caverne, il trouverait quelque chose qui le rendra plus fort... Néanmoins, ce ne serait pas aussi facile que cela. Après, Maxi n'en savait pas plus. Quelques heures plus tard sans rien dire à personne et seulement équipé de quelques affaires dont Izayoï, le jeune homme se rendit au pied de cette montagne. Plus tard, il commença à l'escalader. Heureusement que la pente n'était pas très raide, d'ailleurs. Épuisé parce qu'il n'avait jamais fait d'escalade auparavant, et aussi à cause du froid de la montagne, Maxi trouva finalement l'entrée, un bonne trentaine de minutes plus tard, épuisé. Il reprit son souffle quelques minutes , et se dirigea dans la grotte. Au bout d'un certain temps il commença à sentir son corps s'engourdir. Quelques secondes plus tard, qu'il tomba littéralement parlant au sol. Et pourtant, personne ne l'avait assommé. Ce n'était pas non plus la cause du froid. C'est comme si son corps était tombé de lui même... À cet instant précit, Maxi ne trouva pas la raison sinéquanone à son malaise...

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de lieu assez grand pour engloutir le passé.   Jeu 12 Mar - 20:13

[Suite]


Cela faisait déjà plusieurs jours que Sayome n'avait pas vu Maxi, ce qui l'inquiétait un peu. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais en ce moment, elle avait l'impression qu'il faisait exprès d l'éviter. Avait-t-elle fait quelque chose de mal ? Elle avait par conséquent décidée de ne plus aller en cours, trop triste à l'idée de ne plus le voir à la sortie. Elle restait alors dehors, et se baladait, les yeux rivés vers le sol, à penser à lui. Où dort-il ? Que fait-il la nuit ? La jeune femme se baladait tranquillement dans la cour du lycée, quand la cloche retentit. C'était l'heure de la pause. Tous les lycéens sortirent du bâtiment, afin de se retrouver dans la cour. A ce moment là, Sayome allait contre un arbre, et regardait le ciel tristement, en espérant ne pas être vu par les professeurs. Elle regarda derrière elle, et à sa grande surprise vit le jeune homme qui lui avait tant manqué, allongé contre un arbre, les yeux fermés. Elle se leva, et sans même réfléchir s'avança discrètement vers Maxi. Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit une personne s'approcher de lui. Qui était-il ? Il était plutôt grand, et très bien vêtue. Le genre du Mafieux. Il se tenait droit, et parlait à Maxi. Après un petit moment de réflexion, la jeune Higurashi remarqua qu'elle avait déjà vu ce costume auparavant. Elle vit Maxi se lever, et suivre l'homme. La jeune femme fit de même, mais se fit stoper par quelqu'un. Luna, elle même.

- " Toi aussi, tu voudrais savoir ou se rend Maxi ? "

- " Bien entendu. Tu voudrais m'empêcher de le suivre ? " Interrogea la réincarnation, surprise.

Après tout, Luna pouvait très bien suivre le jeune homme sous sa forme d'esprit. Mais alors, pour être revenu sous sa forme humaine ? Aussi loin que Sayome se souvienne, son petit ami lui avait dit que Luna ne pouvait rester que dix minuts par jour sous cette forme... Elle était simplement venue pour lui mettre des bâtons dans les roues ? Pourquoi donc voudrait-elle cela ? Elle n'avait aucune vraie raison de le faire.

- " Pas du tout, je te propose justement de savoir ce qu'il va faire avec cet homme. "

- " Me proposer ? Pourquoi donc ? Tu pourrais aussi bien le suivre simplement sous ta forme d'esprit, non ? " Rétorqua Sayome, haussant légèrement un sourcil.

- " Parce que tu es sa petite amie légitime, pour te le rappeler. Si tu es d'accord, laisses-toi faire. Je ferais en sorte que nous ne nous fassions pas repérer. "


Sayome laissa la petite esprit rentrer dans son corps. De cette façon, elle serait elle aussi sous cette forme. Et grâce à son expérience, elle pourrait ensuite camoufler sa présence. La filature parfaite, en somme. Elle avança ensuite vers les deux personnes d'un pas lent, méfiant, et anxieuse, se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour être « convoqué » par cet homme.

Ils rentrèrent un peu plus loin dans un manoir. Sayome y resta presque indifférente, ses yeux rivés sur son petit ami. Quand ils arrivèrent, ils entrèrent dans le bureau de l'homme. La porte entre-ouverte, elle put apercevoir un homme vraisemblablement bien habillé, derrière un bureau, et deux gardes du corps à ses côtés. Quand l'un des gardes du corps remarqua que la porte n'était pas entièrement fermé, il se déplaça pour le faire. Sayome se plaqua contre le mur à toute vitesse, afin de ne pas être vu par le garde. Elle ne avait oubliée qu sous cette forme, personne ne pouvait la voir. Le plus simple maintenant était de passé sa tête par le mur pour écouter la conversation. Elle entendit vaguement une voix. Une voix roque et imposante, qui ne lui inspirait pas confiance. La conversation portait sur Maxi. Yoruhana, hein ? Sayome n'avait encore jamais entendu ce nom, auparavant. L'homme disait qu'il avait entendue qu'il voulait devenir plus fort. Plus fort ? Comment-cela ? Pourquoi Maxi voulait-il devenir plus fort ? Elle entendit le garçon confirmer les paroles de l'imposante personne, qui suivit par cette confirmation, lui dit qu'il avait alors quelque chose pour lui. La jeune femme entendit les explications de l'homme, pour que Maxi devienne plus fort. Il fallait maintenant que le garçon escalade la montagne se trouvant près de lycée. Arrivé à un point vers la moitié du chemin, il trouverait l'entrée d'une caverne d'une forme carré. Le jeune homme sortitquelques secondes plus tard, avant de ne rentrer chez lui pour préparer quelques affaires.


- " Quoi ?! Escalader cette montagne ? Mais c'est de la folie ! Surtout pour un humain... Je dois faire quelque chose ! " Se dit interieurement la Réincarnation d'Inuyasha.

- " Tout à fait d'accord avec toi. Et la façon la plus simple d'en savoir plus est de continuer à le suivre. "

Le principal regarda le jeune homme s'éloigner de chez lui, par la fenêtre. Puis l'un de ses gardes du corps du coin de l'œil, avec un sourire sadique. Il lui demanda :

Yoruhana : - " Il y avait une invitée fantomatique avec nous, n'est-ce-pas ? "

Garde du corps 1 : - " Oui. D'après le dossier, ce serait la petit ami de Tatsumiya. Une certaine Higurashi Sayome. Elle aussi une Réincarnation. Bien entendu une vivante. Mais certainement cette fois avec l'aide de l'amie d'enfance fantomatique du garçon, pour passer inaperçu aux yeux des gardes. Elle s'appellerait Tsuki Luna, si notre dossier est bon. Elle serait morte en protégeant Tatsumiya. "

Yoruhana: - " Hum... Huummm... "

Garde du corps 2 : - " Devons-nous l'arrêter ? "

Yoruhana : - " Il est vrai que ce n'était pas prévu, mais laissons-là faire ce qu'elle veut. Je ne pense pas qu'elle sera un problème pour le jeune Tatsumiya... Il s'en accomodera parfaitement. "

Garde du corps 1 : - " Bien Monsieur... "


Sayome suivait Maxi depuis qu'elle avait apprit qu'il devait escalader la montagne derrière le lycée. Elle ne sait pas pourquoi, mais l'idée de voir Maxi l'escalader la terrifiait. Qui sait ce qu'il pouvait arriver ? Il pouvait tomber d'un moment ou d'un autre ! C'est la qu'interviendra la jeune femme. Elle vit Maxi peiner pour monter jusqu'au milieu de la montagne. Elle avait tellement envie de l'aider ! Elle qui l'aimait tant, et qui n'aimait pas le voir dans cet état. Le froid n'avait pas l'air de le déranger, c'était plutôt l'escalade. En avait-il déjà fait dans sa vie ? Sayome elle, n'en avait jamais fait. Pourquoi s'embêter lorsque l'on peut faire facile ? Toujours discrète pour ne pas que Maxi remarque qu'elle était là, la jeune femme flottait doucement, et au moindre petit problème, s'il commençait à paniquer, et viendrait l'aider. Elle se retenait à chaque fois de justesse. Une fois arrivé au milieu, le jeune homme trouva finalement l'entrée, épuisé. La jeune femme aurait tellement voulu aller le soutenir. Mais elle ne le pouvait pas. C'était son devoir de ne pas lui montrer qu'elle était là. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça et puis c'est tout ! Il reprit un peu son souffle, et se dirigea dans la grotte. Au bout d'un certain temps, Sayome vit qu'il tomba littéralement sur le sol. Et pourtant, personne ne l'avait assommé... C'est comme si son corps était tombé de lui même... Affolée, la jeune femme remarqua qu'il ne se relevait pas. Qu'avait-il ? Elle courut vers lui le plus vite possible, quitte à lui faire comprendre qu'elle était là.

- " Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! " Crièrent en coeur les deux jeunes femmes.

Elle rentra à son tour dans la grotte. Quand elle arriva à l'intérieur aux côtés du jeune homme, elle sentit son corps s'engourdir. Elle eut juste le temps de se demander ce qu'il se passait, qu'elle ferma ses yeux, et tomba au sol à son tour. Mais qu'est-ce-qu'il leur arrivait ?


[Fin du chapitre.]

[Chapitre deux à suivre.]

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
 
Il n'y a pas de lieu assez grand pour engloutir le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle, lieu de recueillement pour les Templiers
» PS4 pas assez puissante pour l'Unreal Engine 4?
» [Conseil] Apprendre à gérer la surchauffe du thermomètre
» voicis un mode operatoire que j utilisais avant pour me battre a battel field herroes
» [TUTO] yian garuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Détente et HORS RPG :: Galerie d'artistes / Commandes graphiques-
Sauter vers: