Forum RPG Inuyasha Universe

Forum RPG Inuyasha Universe
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tsubasa Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Tsubasa Sora   Lun 9 Mar - 15:17




~¤ IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Nom : Tsubasa (Ailes)
Prénom : Sora (Ciel)
Âge : 18 ans
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Epoque de résidence :
Statut :

- Époque moderne : Lycéenne - Demon Hunter, ou comme elle le dit elle-même : " Watashi wa Mamono o Utsumono Dakara... " " Je suis une chasseuse de Démons... "
- Époque Sengoku : Prêtresse - Demon Hunter.


~¤ DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE ¤~

Description physique :
À première vue, une jeune fille de 18 ans, ne souriant jamais et affichant toujours un grand regard inexpressif à l'égard des autres personnes qui l'entourent. Voilà comment on décrirait son physique en la voyant pour la première fois. Bien que son sourire n'ai jamais encore été vu depuis qu'elle est dans cette école, Sora est loin d'être une fille dépaisante. Bien au contraire. D'assez grande taille dans l'ensemble, et assez bien proportionnée bien qu'elle fasse tout pour le cacher, elle a déjà attiré pas mal de regards sur elle. Cependant, celle-ci les ignore quand quelqu'un la fixe. En réalité, elle a horreur d'attirer l'attention sur elle. Quiconque oserait la regarder trop longtemps risquerait d'en payer les conséquences. Son teint est quand à lui assez pâle et ses longs cheveux noirs accentuent encore plus cet effet de blancheur. Ses yeux sont quand à eux de couleur bleus foncés, bien qu'en la fixant du regard, on n'arrive à distinguer aucune expression dans son regard. A vrai dire, Sora est le genre de filles à garder tous ses sentiments bien au fond d'elle même et à faire bien attention de ne rien laisser paraître sur son visage.

Cette jeune fille mystérieuse attache souvent ses cheveux avec un simple ruban dans les tons rouges, bleu-foncés ou noirs, afin qu'ils ne la dérangent pas en lui revenant sur la figure. Quand on la voit les cheveux lachés, on a presque l'impression de voir une toute autre personne. D'un point de vue vestimentaire, la jeune fille aime beaucoup les couleurs tristes ou foncées comme le noir, le gris, le bleu foncé, le blanc, voire le rouge fané ou le vert prairie. Comme dans l'anime quoi. Ses vêtements sont souvent qualifiés comme "loli-gothiques", mais elle ne considère pas son style comme ceci. Elle aime aussi les robes simples mais confortables et pratiques, car en les portant, elle peut combattre sans se sentir gênée. D'ailleurs, pendant les combats en questions, elle porte une grande épée un peu spéciale, car elle a besoin de sa puissance magique pour l'activer. Contrairement à beaucoup d'autres élèves, Sora ne se maquille pas. Elle se moque d'ailleurs de ces idiotes de filles cachant leurs imperfections sous trois tonnes de fond de teint, ou portant simplement du maquillage sur le visage.

Une hallucination ? Une manifestation de ses pouvoirs ? ... Nul ne pourrait le dire de manière sûre. Mais, parfois une deuxième partie d'elle même peut faire son apparition. Comment cela est-ce possible ? Elle même ne le sait pas. Sans doute parce qu'elle n'est pas qu'une simple magicienne, mais qu'elle possède aussi quelques pouvoirs assez étranges. Toujours est-il que cette partie d'elle même semble bien réelle aux yeux de tous ceux qui la voient. Quand elle se manifeste, elle apparaît sous forme de mirage, ou de sorte de fantôme, ce qui accentue encore plus l'effet de doute des personnes l'apercevant. Souvent, ils se demandent même s'ils ont rêvé. Cette apparence est en fait Sora lorsqu'elle devait avoir dans les 6 ans et qu'elle commençait à apprendre à se servir de ses pouvoirs. Elle est capable de soigner n'importe qui serait blessé. Même se soigner elle-même. Ses cheveux sont toujours noirs, et flottent dans les airs comme ceux des autres fantômes ordinaires. Ses yeux sont rouges quand à eux. Elle porte aussi des oreilles de lapin que lui auraient offert Yuuichi, un de ses meilleurs amis d'enfance, qui était son meilleur confident et compagnon de jeux, mais qu'elle n'a malheureusement jamais revu depuis étant donné qu'il a déménagé et elle aussi en arrivant ici. La petite sourit beaucoup plus que la Sora actuelle, et semble beaucoup plus sereine. Côté vêtements, la jeune Sora porte souvent des robes unies et différentes à chaque apparition, ou bien des Kimonos fleuris.


Description psychologique :
Assez froide et distante, Sora n'en reste pas moins une fille attachante lorsque l'on la connaît. De nature assez distante, certains vont même jusqu'à dire que ce n'est autre qu'une fille sauvage et dangereuse. En effet, les pouvoirs de la jeune fille sont tellement opposés entre eux que leur puissance peut redoubler de volume lorsqu'elle est perturbée par quelque chose et donc sans le vouloir, elle peut provoquer des catastrophes, comme par exemple faire apparaitre des démons de ténèbres et de lumières qui se mettent à l'attaquer, elle et les autres personnes présentes. Pour se défendre, elle utilise d'ailleurs une épée un peu particulière. Bien qu'elle ai toujours l'air de se ficher de ce qui l'entoure et de n'éprouver aucun sentiments avec cette sorte de "mur" qu'elle forme en évitant de se confier au premier venu et de répondre à toutes les questions stupides lui étant posées comme les " Tu as bien dormi ? " ou encore " T'as vu ... ? ", elle n'en reste pas moins une bonne personne dans le fond. On décrit aussi Sora comme une personne sensible, camle et tranquille. Elle est studieuse, même si elle ne le montre pas tellement.


~¤ HISTOIRE GLOBALE ¤~

Alors qu'elle n'avait que 5 ans, la petite Sora du faire face au terrible accident de sa mère, qui était jusque là la seule personne avec qui elle avait toujour vécu mais aussi sa seule famille. Celle-ci fut alors immédiatement transférée à l'hôpital dans lequel elle reçut les soins nécessaires bien que restant très faible. Quelques mois après, vers la fin de l'été, la maman de Sora lui fit une promesse. Quand elle irait mieux, elles iraient toutes les deux au Zoo. Ravie d'apprendre ceci, la petite fille lui sauta dans les bras, bien que sachant qu'il allait falloir du temps avant qu'elle ne puisse se remettre sur pied. Bien évidemment, l'enfant venait voir sa mère tous les jours, que ce soit avant ou après l'école, les week-ends et pendant toutes ses vacances. Elle vécu donc son enfance assez éloignée des autres enfants, mais tout en se sentant heureuse. Heureuse de savoir sa mère encore en vie, et de savoir qu'elle l'aimait. Bien plus rapidement qu'elle le croyait, l'été disparut pour laisser place à l'automne et enfin à l'hiver. Les saisons avaient beau passer vite, sa mère ne s'en était pas rétablie pour autant.

Un beau matin de ce même hiver la neige commença à tomber. Heureuse de voir ce si magnifique manteau blanc recouvrir le sol, la petite fille courut lui chercher une boule de neige qu'elle lui apporta sur son lit d'hôpital. Touchée, sa mère prit à son tour la boule, qu'elle transforma en un lapin de neige grâce à du houx de trouvant dans sa chambre. Triste de voir sa fille se rendre tous les jours dans sa chambre et la regarder ainsi, toujours en mauvaise santé, elle décida tout de même à l'emmener au Zoo. C'est ainsi qu'elles sortirent de l'hôpital, sans prévenir les infirmières ou médecins. Cependant, le froid et la fatigue gagnèrent vite la maman de Sora qui finit par s'endormir sur un banc devant la bâtisse de l'hôpital, afin de reprendre des forces. Voulant lui faire plaisir, la petite fille fit de nombreux lapins de neige en lui expliquant que c'était leur Zoo à toutes les deux. Emue, sa mère fondit en larmes mais sa douleur due à son accident revint et elle tomba quelques jours plus tard dans un profond sommeil. Après deux longs mois de coma, et après que les infirmières lui eurent expliqué que bientôt elles allaient devoir débrancher la machine à laquelle la vie de sa mère tenait encore. La petite commençait vraiment à paniquer et supplia de toutes ses forces qu'elle puisse se rétablir avant de rester ainsi les yeux fermés pendant un long moment. C'est à ce moment là qu'elle découvrit son pouvoir. Oui, elle pouvait désormais soigner les gens par sa seule force de volonté. Quelque temps après donc, les deux sortirent de l'hôpital.

Ayant donc ce don, la fille décida d'aller aider toutes les personnes en difficultés ou ayant besoin de soin qu'elle rencontrerai. Elle fut même invitée sur des plateaux de télévisions pour soigner des animaux blessés. Si elle y allait, c'était uniquement pour leur éviter une mort certaine, et non pour faire comme l'auraient fait ces stupides célébrités, pour se faire connaître et gagner encore plus d'argent. Malheureusement ce temps de tranquilité ne dura pas bien longtemps. En effet, les gens commençaient à avoir peur de son pouvoir. Après tout si elle pouvait soigner les blessures mortelles, pourquoi ne serait-elle pas dangereuse ? Certaines personnes allèrent même jusqu'à saccager la maison de la mère et de la fille Tsubasa, en taguant sur les murs des insultes et des menaces de mort, brisant les carreaux et leur mettant des lettres tout aussi effrayantes dans la boîte aux lettres. Elles déménagèrent donc, et Sora fut contrainte d'arrêter d'aider les personnes qui en avaient besoin. Cependant, elle aimait beaucoup se promener dans les champs et soigner ne serait-ce que les animaux blessés en ayant besoin. D'ailleurs, ce fut à ces heures perdues dans ce champ qu'elle se découvrit d'autres pouvoirs comme ses pouvoirs liés à la lumière et aux ténèbres ou encore celui de pouvoir savoir quand une personne allait être en danger, ou avoir besoin d'aide. Un an plus tard, elle fit la connaissance de Yuuichi Aizawa. Un garçon de son âge, le seul à enfin l'accepter telle qu'elle était, elle et ses pouvoirs. Elle le considérait presque comme son frère qu'elle n'avait jamais pu avoir. Cependant, leur bonheur ne dura pas longtemps car celui-ci fut contraint de repartir chez lui.


[À suivre...]

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~


Dernière édition par Maxi Tatsumiya le Sam 16 Mai - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Tsubasa Sora   Lun 9 Mar - 15:22

De nouveau dans cette ville. Le froid est toujours présent, mais les personnes l'ont oublié. Sora a douze ans et a été admise dans le collège le plus proche, mais aussi le plus populaire chez les jeunes de cette ville. Elle a beaucoup grandit, et est devenue beaucoup plus calme et silencieuse qu'elle ne l'était avant. Passant à travers le couloir, celle-ci remarque alors que contrairement à elle, cette ville n'a absolument pas changé. Toujours la même tristesse qui l'envahit, cette sensation de ne pas être à sa place. Au bout d'à peine quelques semaines, des élèves commencent à la dévisager. C'est elle cette fille qui ne parle pas aux autres personnes de sa classe et ne fait aucun effort pour s'intégrer ? Elle qui se promène toujours une épée sur le dos ? Est-elle dangereuse ? La rumeur réussit même à parvenir aux oreilles des responsables du conseil des étudiants. Il faudra la surveiller et la renvoyer dès son premier faux pas. On ne veut pas d'elle ici. Quelques jours plus tard, elle fit la connaissance de Maxi Tatsumiya. Tout ceci après un enchainement de choses compliquées, le garçon avait été là au moment où elle était entouré de quelques garçons essayant de la séduire. Sans préter attention aux personnes, Maxi rentra dans un des garçons. Le petit groupe fini par s'en aller, disant que le garçon voulait certainement la même chose qu'eux. Après cela, Maxi devint par la suite son ami, bien qu'elle ne lui montrait pas. A vrai dire, Sora détestait exprimer ses sentiments. Cela lui avait fait trop de mal autrefois. Elle avait l'impression qu'exprimer son bonheur que sa mère soit encore en vie et s'être amusée à essayer de distraire sa mère quand elle était à l'hôpital n'avaient fait qu'empirer les choses. Et si elle n'avait pas le droit au bonheur ? Ses études se poursuivirent donc et bien que les rumeurs sur elle continuaient, la jeune fille réussit à se faire une place dans le lycée. Bref, toujours est-il que Sora faillit se faire renvoyer. En effet, des élèves s'arrangeaient pour lui mener la vie dure afin qu'elle disparaisse de leur école. Un soir, alors qu'elle surveillait l'école au cas où des Démons de lumières et de ténèbres créés inconsciemment par elle-même se mettaient à vouloir l'attaquer, des élèves en profitèrent pour rentrer en douce et mettre le feu et casser des carreaux dans une salle de classe avant de disparaître. Évidemment, ayant été informés par d'autres élèves et des rumeurs que Sora restait toutes les nuits dans cet endroit, le conseil des étudiants l'accusa. Comme elle n'avait aucun alibi, elle ne pu malheureusement nier le fait d'être dans les couloirs ce soir là. Cependant, et grâce à l'aide de Maxi, elle réussit à éviter son renvoi de l'école.

Mais bon, sautons ces quelques moments au lycée, et arrivons à son arrivée dans dans l'autre époque. Une nuit, la jeune fille resentit quelque chose d'hinabituel. Elle en avait en général l'habitude avec ses flashs, mais cele ne la consernait jamais. Pour la première fois cette nuit là, elle se vit au bord d'un puit. Celui dans temple Higurashi. Temple qu'elle empruntait tout les jours, pour aller au lycée. Alerté par cette vision, Sora ne pu s'empêcher de s'y rendre tout de suite, habillé de son habit de lycéenne et équipé de son arme. Il avait beau être minuit passé, quelque chose la poussait à s'y rendre. Elle était poussée par une sorte de force invisible. Arrivé à destination, elle se rendit devant le puit. Même si ce n'était pas poli d'entrer dans le temple sans prévenir, sa vision ne lui avait pas dit de prévenir. De ce fait, une grosse bourasque de vent la fit tomber dans le puit. Une fois réveillée, la jeune fille se retrouva dans un tout autre endroit que ce qu'elle connaissait. Elle y apprit ou elle se trouvait; l'histoire de la perle; ceux qui se trouvaient en cette époque; Qu'elle n'était pas la seule à venir d'une autre époque. Une histoire de réincarnations... Cependant, Sora ne faisait pas partie de cette catégorie. D'une certaine façon, elle était membre d'une ancienne famille de puissantes Miko, ce qui lui donnait apparement droit à certains pouvoirs... Depuis les quelques mois qu'elle connaissait le passage de cette époque, elle s'y rendait très souvent. Elle devint en même temps Miko afin de soigner les personnes dans le besoin, et Demon Hunter, comme elle le faisait déjà dans son vrai monde.


~¤ FORMATION DE COMBAT ¤~

Arme(s) principale(s) : Une épée qui ne la quitte pratiquement jamais.
Spoiler:
 

Attaques :
Pas d'attaques précises, pour l'instant. Mais vous pouvez voir ci-dessous ce qu'elle est capable de faire.
Spoiler:
 

Pouvoirs :
Depuis toute petite, Sora a aussi toujours eu un " don " lui permettant de ressentir tout ce que les autres personnes l'entourant peuvent ressentir. Voir même deviner ce qu'il risque de leur arriver dans le futur. Elle ne saurait expliquer pourquoi elle voit ceci et pas les autres, mais il lui arrive d'avoir des sortes de flashs quand elle passe à côté d'autres personnes et deviner très distinctement qui ils sont, ce dont ils auraient besoin, et ce qui va leur arriver. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé plusieurs fois de sentir de la mort d'une personne qui n'allait pas tarder et que ceci se révèle effectivement exact. Elle peut aussi deviner quand une personne a besoin d'aide ou de soutient et quand elle va mal. Quand on lui pose la question en insistant pour qu'elle réponde, celle-ci répondra qu'elle même le sait pas. Bien sûr, ce don est très limité et il lui arrive comme tout le monde de se tromper.

Points forts : Les combats même si elle fait tout pour que ça ne paraisse pas. Son agilité, qu'elle utilise beaucoup afin de fatiguer ses ennemies. Même chose pour sa rapidité.

Points faibles : Elle n'encaisse pas très bien les coups. La force, qui lui fait défaut. C'est à dire qu'elle n'est pas une Wonder Woman. Voir des personnes pleurer. Elle ne sais pas quoi faire, dans des moments comme ceux-là.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Tsubasa Sora   Lun 9 Mar - 15:27

Restera à changer pour la personne voudrant prendre ce personnage, la raison qui pourrait la faire passer de l'autre côté du puits. (Possession d'un fragment de la perle...)

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Maxi Tatsumiya
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
~¤¤Réincarnation de Miroku¤¤~
avatar

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Là où mes pas me portent...
Date d'inscription : 03/05/2007

Votre personnage
Age: 19 ans
Indice de puissance: 12
Autres:

MessageSujet: Re: Tsubasa Sora   Ven 28 Aoû - 15:21

La fiche du personnage est de nouveau ouverte.

_________________
New Thème of Maxi Tatsumiya
New Battle Thème



~¤1 fragment de la Shikon no Tama¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosario-vampire-rpg.forumactif.biz/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tsubasa Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora, ou l'élu au coeur pur
» Sora, le retour
» La paix régne ( Dark Sora et ceux qui veule venir ^^)
» [Senjak]Les Tourmenteurs de Sora
» Le retour flamboyant de Sora Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Inuyasha Universe :: Le forum :: Présentation :: Postes vacants-
Sauter vers: